Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
dum328;4425208 a dit :
mamzellesleepy;4425016 a dit :
MORGANE M'A REPONDU POUR MON COVER :free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer::free::cheer:

On doit se caler une date, faut voir ses dispos en Novembre ou Décembre. Ca dépendra du prix du tgv.
Mais hell yeah elle est partante, elle m'a dit qu'elle ferait le dessin le jour même sur ma peau (c'est flippant mais bon c'est Morgane quoi) et sinon le tarif est tout à faire abordable pour un cover. :)

Mais ca veut dire que tu viens à Strasbourg ça ^^
Si tu veux une ame charitable pour t'accompagner à la séance, fais signe :P

Oui je viendrais sans doute à Strasbourg. Et pour le coup suivant les prix faut que je vois si j'y fais l'ar dans la journée ou pas :/
La SNCF propose des tarifs intéressant sauf sue une fois l'aller choisi ils me trouvent pas de retour pas cher... C'est nul.
J'attend de voir les dispos de morgane et je te dirais. Mais ce serait avec plaisir. :)

25 Novembre 2011
1 515
864
674
@Faith. J'aime j'aime j'aime ton miroir. Ca va le tattoo blues ? :calin:
Moi j'aime aussi beaucoup cette opposition du tatouage dark Lestat/Claudia avec le côté plus léger en enfantin du miroir. Et puis sans compter qu'un miroir à côté d'un vampire, c'est juste PAR-FAIT !

J'arrive pas à trouver L'emplacement de mon second tatouage. Si je fais des photos montage (de merde hein, je maitrise que paint :shifty:), vous m'aideriez ? :jv:

10 Mars 2009
221
1 183
4 824
Rennes
@Faith, je compatis pour le tattoo blues, j'avais eu la même chose pour ma demi manchette :/

mais ton miroir est magnifique, et bien que je n'ai pas vu ton couple de vampire (CF forum body work, c'moi le dernier message de ta galerie ^^) je suis sur que ça fait un ensemble du tonnerre !!

@endorph1ne tu veux faire quoi comme tattoo ?

25 Novembre 2011
1 515
864
674
kitten;4425333 a dit :

Un lettrage inversé (aucune comparaison à Rihanna ne sera tolérée :yawn:).
Je le veux de telle sorte que je puisse le voir en regardant dans le miroir, et qu'il soit caché. Donc dans le dos, je ne vois que ça. Mais j'arrive pas à trouver d'emplacement parfait, parce que je veux me garder les côtes pour d'autres projets, et je le veux pas non plus en bas du dos ou sur le flanc à cause de mon poids plutôt incertain.
Mais du coup je trouve qu'il fait un peu "perdu" si je le fais dans le dos juste comme ça, ça ferait tâche je trouve :erf:

10 Mars 2009
221
1 183
4 824
Rennes
@endorph1ne effectivement ça dépend de la phrase, de sa longueur, mais dans le dos, ça peut faire "perdu".
Sinon, l'intérieur du bras peut être aussi caché.
mais au pire, "paint" nous les endroits que tu voulais, on pourra peut etre aider ^^

25 Novembre 2011
1 515
864
674
kitten;4425353 a dit :
@endorph1ne effectivement ça dépend de la phrase, de sa longueur, mais dans le dos, ça peut faire "perdu".
Sinon, l'intérieur du bras peut être aussi caché.
mais au pire, "paint" nous les endroits que tu voulais, on pourra peut etre aider ^^

C'est un mot de 6 lettres. Le bras j'y avais pensé, seulement je me connais et j'ai peur de pas en prendre soin et de l'exposer trop au soleil, donc de le gâcher à force :erf:

Je vous painterai ça dans les jours qui viennent.
Mais peut-être que je devrais y réfléchir encore. Ce qui de toute façon est inévitable puisque je n'ai pas d'argent pour le financer.

10 Mars 2009
221
1 183
4 824
Rennes
endorph1ne;4425360 a dit :
C'est un mot de 6 lettres. Le bras j'y avais pensé, seulement je me connais et j'ai peur de pas en prendre soin et de l'exposer trop au soleil, donc de le gâcher à force :erf:
tu sais, si il est a l'intérieur du bras, il sera caché du soleil la plus part du temps ^^

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
endorph1ne;4425341 a dit :
kitten;4425333 a dit :

Je le veux de telle sorte que je puisse le voir en regardant dans le miroir, et qu'il soit caché. Donc dans le dos, je ne vois que ça. Mais j'arrive pas à trouver d'emplacement parfait, parce que je veux me garder les côtes pour d'autres projets, et je le veux pas non plus en bas du dos ou sur le flanc à cause de mon poids plutôt incertain.
Mais du coup je trouve qu'il fait un peu "perdu" si je le fais dans le dos juste comme ça, ça ferait tâche je trouve :erf:

Tu as pensé aux clavicules ? ou le long de l'épaule ? (sur l'arrête qui va du cou à l'épaule je veux dire)
Sinon les pieds, le derrière des mollets ?

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
donowitz;4424653 a dit :
@Delta Lady  : C'est un peu ce qui me gêne dans les émissions Miami Ink, LA Ink, London Ink, c'est que les gens qui viennent se faire tatouer mettent forcément une signification derrière les tattoos.

Y en a rarement qui viennent se faire tatouer ceci ou cela juste parce que c'est joli.

Si: c'est tout les clients qui ne sont pas filmés :yawn:

Les salons sont toujours blindés (surtout à Miami, où ils sont littéralement installés à la chaîne), quand on est sur les histoires privées y'a toujours du monde qui se fait tatouer. Ils focalisent vraiment sur les "grandes histoires/significations". C'est con je suis sûre qu'il y a de belles pièces !

25 Novembre 2011
1 515
864
674
mamzellesleepy;4425404 a dit :
kitten;4425333 a dit :

Tu as pensé aux clavicules ? ou le long de l'épaule ? (sur l'arrête qui va du cou à l'épaule je veux dire)

Pour ce qui est épaules et nuque, vraiment je me sens pas de le faire là. Je me prends systématiquement des coups de soleil à cet endroit (parce que je ne me protège pas, je sais que ce n'est pas bien :erf: ), et en plus ce sera trop visible par d'autres personnes, et je ne veux vraiment pas.
La tranche du pied j'y ai pensé, et c'est vrai que c'est sympa, mais je sais pas, j'ai déjà mon point d'interrogation, et je n'abandonne pas l'idée de me faire tatouer les pieds un jour, j'ai peur que ça fasse trop sur une si petite surface.
Derrière le mollet ça pourrait être une idée, quoique assez visible au final car je porte souvent des jupes. Mais peut-être plus haut sur la cuisse ... je vais réfléchir.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
endorph1ne;4425652 a dit :
mamzellesleepy;4425404 a dit :
kitten;4425333 a dit :

Pour ce qui est épaules et nuque, vraiment je me sens pas de le faire là. Je me prends systématiquement des coups de soleil à cet endroit (parce que je ne me protège pas, je sais que ce n'est pas bien :erf: ), et en plus ce sera trop visible par d'autres personnes, et je ne veux vraiment pas.
La tranche du pied j'y ai pensé, et c'est vrai que c'est sympa, mais je sais pas, j'ai déjà mon point d'interrogation, et je n'abandonne pas l'idée de me faire tatouer les pieds un jour, j'ai peur que ça fasse trop sur une si petite surface.
Derrière le mollet ça pourrait être une idée, quoique assez visible au final car je porte souvent des jupes. Mais peut-être plus haut sur la cuisse ... je vais réfléchir.

Oui le haut de la cuisse c'est pas mal (sous la fesse) ou alor au dessus du derrière du genou aussi.

Bon sinon la fausse joie quand j'ai vu que j'avais un mail je me suis dis AH elle m'a enfin re répondu je vais pouvoir prendre mes billets pour Strasbourg... Et là non juste une citation du forum :sad: (Je vous aime les meufs tatouées hein, mais je veux ma réponse moi :'( )

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
endorph1ne;4425324 a dit :
@Faith. J'aime j'aime j'aime ton miroir. Ca va le tattoo blues ? :calin:
Moi j'aime aussi beaucoup cette opposition du tatouage dark Lestat/Claudia avec le côté plus léger en enfantin du miroir. Et puis sans compter qu'un miroir à côté d'un vampire, c'est juste PAR-FAIT !

J'arrive pas à trouver L'emplacement de mon second tatouage. Si je fais des photos montage (de merde hein, je maitrise que paint :shifty:), vous m'aideriez ? :jv:

Merci :) Oui ça va mieux, faut juste du temps... c'est vraiment con parce que je l'aime vraiment et comme tu dis, un miroir surtout enfantin, à côté de Claudia je trouve ça cool comme opposition ! Mais c'est vrai qu'après un an et demi où j'avais que ces deux là sur les cuisses, ça me fait bizarre ahah.

Pour ton lettrage, je suis d'accord avec Kitten, l'intérieur du bras me semble le plus approprié, c'est assez caché et ça permet de faire un truc cool. Pour le dos, j'aurais peur qu'il fasse perdu, sauf si tu rajoutes un fond par exemple.
Après j'aime beaucoup esthétiquement les propositions de @Mamzelle.Sleepy , surtout les clavicules et le long de l'épaule !

kitten;4425333 a dit :
@Faith, je compatis pour le tattoo blues, j'avais eu la même chose pour ma demi manchette :/

mais ton miroir est magnifique, et bien que je n'ai pas vu ton couple de vampire (CF forum body work, c'moi le dernier message de ta galerie ^^) je suis sur que ça fait un ensemble du tonnerre !!

Merci beaucoup :d Ça fait du bien de se rappeler que ça arrive à beaucoup de monde et que tout le monde vit en harmonie après !
De toute façon, l'ensemble de mon corps sera une opposition trucs mignons/trucs sombres donc autant que je commence à m'habituer maintenant :yawn:

Franchement merci les filles (et celle de l'ombre genre notre canard national @Dolceducke  :yawn:), ça m'a beaucoup aidé à relativiser, je suis quelqu'un de très anxieux et souvent pour de la merde, du coup recevoir du soutien comme ça c'est génial <3:fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes