Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Février 2013
472
250
244
@Mamzelle.Sleepy : tu peux sinon prendre un AR chez air france paris-mulhouse et je t'emmène à Strasbourg. Ca coute 99 € normalement en prix mini.
Je peux aussi te loger si jamais et si tu viens en décembre, arrive la veille pour profiter des marchés de Noël!

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
dum328;4425718 a dit :
@Mamzelle.Sleepy : tu peux sinon prendre un AR chez air france paris-mulhouse et je t'emmène à Strasbourg.  Ca coute 99 € normalement en prix mini.
Je peux aussi te loger si jamais et si tu viens en décembre,  arrive la veille pour profiter des marchés de Noël!

Tu es trop mignonne :d Je te dirais. Par contre tant que je peux éviter l'avion je l'évite ahah.
La j'ai vu des A/R à 50€ donc on verra. Mais j'aimerai sa réponse rapidement avant qu'il n'y ait plus de places :'(
Je suis venue il y a 2 ans à Strasbourg pour le marché déjà :d Mais je te tiendrais au courant carrément ce sera cool de se rencontrer :)

2 Février 2013
472
250
244
Mais le marché de Noël de Strasbourg il est a chié lol tout sauf authentique. Celui de Colmar est hyper chouette.
Ey oui ça serait sympa de se voir ^^

2 Février 2013
472
250
244
mrspopsicle;4426026 a dit :
Je viens de faire mon premier essai couleur sur pamplemousse, c'est un peu moins difficile que les traits, mais je m'en fous partout :sweatdrop:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah et j'ai reçu le bundle des numéros 1 et 2 de Things & Ink :halp:  Il me semble que c'est grâce à @Faith.  , qui avait donné le lien pour les acheter  :cretin:
Bravo, pour de debut c'est vraiment cool, je te souhaite de trouver un apprentissage tu as l'air d'avoir de l'or dans les doigts (et j'ai bien pris note des tattoos gratos madz héhé)!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Je viens de faire mon premier essai couleur sur pamplemousse, c'est un peu moins difficile que les traits, mais je m'en fous partout :sweatdrop:

Bah c'est déjà vraiment bien, je sais même pas si je serais capable de tracer un truc qui ne ressemble pas à du Luni tattoo :yawn:

Je suis un peu une enfant quand je vois ce genre de taff, ou quand je me fais tatouer, pour quelqu'un comme moi qui ne sait rien faire de ses dix doigts c'est comme si je voyais Hermione Granger faire de la magie :yawn:

J'espère que Things and Ink va te plaire :d j'ai rencontré la team à la London Tattoo Convention, ils sont trop cool, j'aimerais trop bosser dans un univers comme ça même si  je servirais à rien à part faire du thé et m'émerveiller toutes les deux secondes.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah et j'ai reçu le bundle des numéros 1 et 2 de Things & Ink :halp:  Il me semble que c'est grâce à @Faith.  , qui avait donné le lien pour les acheter  :cretin:

:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

C'est tellement classe :)
Tu les a épluché après pour voir à quelle profondeur tu tatouais ?

2 Février 2013
472
250
244
@Mamzelle.Sleepy : elle t'a répondu en combien de temps Morgane? Juste pour savoir (non non non je ne songe pas du tout à lui confier mon projet "gourmandise"!!).
Elle t'a filé un tarif horaire par hasard (que je puisse imaginer le budget qu'il va falloir!)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
dum328;4426260 a dit :
@Mamzelle.Sleepy : elle t'a répondu en combien de temps Morgane? Juste pour savoir (non non non je ne songe pas du tout à lui confier mon projet "gourmandise"!!).
Elle t'a filé un tarif horaire par hasard (que je puisse imaginer le budget qu'il va falloir!)

Je lui avais envoyé le mail le 15/08... donc 2 mois ahah
Là pour le projet elle m'a dit qu'il fallait que je compte 100 à 150€ ça va pas être un grand truc mais je ne sais pas si c'est pour une heure ou 90min ou autre...

2 Février 2013
472
250
244
@Mamzelle.Sleepy : Ok je vais la contacter alors ca sera plus simple... merci en tous cas, plus qu'à prendre mon mal en patience ^^

Dernière édition :
26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@faith-2 : KOM C COOL!
Non, sérieusement, c'est vraiment hyper chouette, et je pense que si un jour je dépasse ma peur de la couleur, j'irai voir Keely, elle est tellement douée.
Courage pour le tattoo blues ._. Je sais pas trop quoi te dire de plus parce que pour l'instant, j'en ai pas encore eu, mais je stresse tellement pour mon rendez-vous de décembre... J'ai peur de pas m'habituer à une si grosse pièce, c'est ma première session de plus d'une heure trente ahah, faudra venir me taper dans le dos :')
Mais vraiment, bonne chance, et puis dans le 'pire' des cas, je te soutiens à 10000% pour le 'Queen of Fucking Everything' :worthy:

@mrspopsicle : ton dernier fruit est vraiment cool (:yawn: ), rajoute-moi à la liste des madz qui viendront te voir si tu te lance :3

Je suis vraiment à deux doigts de craquer et d'envoyer un mail pour mon lettrage, mais je dois être forte, j'ai un rendez-vous dans deux mois et ensuite, plus de projet en vue, je le ferai à ce moment-là!
(Enfin si, mille projets en vue mais par des tatoueurs British et vu que si tout se passe comme je veux je déménage en septembre, j'ai une loooongue période à combler en attendant.)
Trop d'idées et pas assez d'argeeeeent lalalalaaaa.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes