Je très intéressant et surtout très vrai ce que tu dis. Moi, quand je vois le travailles d'un-e tatoueur-se, je me dis que oui, ce qu'il fait est beau. Mais dire que machin est meilleur que bidule... J'en suis incapable.dum328;4427106 a dit :Je pense que le problème vient surtout du fait que les gens n'ont pas cette "culture tattoo" qui permet de repérer ce qui va ou pas. Ca s'acquiert au fur et à mesure.kitten;4427091 a dit :Désolée, j'vais pousser un coup de gueule, mais raaaaaah, les gens sont incroyables ><
Un mec de ma fac demande des bons tatoueurs sur Rennes, donc perso, je donne ceux qui me semble les meilleurs, mais pourquoi il faut toujours que d'autres personnes disent, "tiens, lui il fait des trucs bien et c'est pas cher". Le souci, c'est que quand je vais voir le taf du mec, bah c'est juste pas possible quoi, des traits pas droits, des couleurs pas top... bref, j'voudrais comprendre ce qui se passe dans la tête de ces gens...
J'suis musicienne, et pour moi, c'est comme choisir entre un violon d'une fabrique chinoise a 60€ sur internet, et un violon de luthier quoi...
Perso au debut je trouvais limite tous les tattoos géniaux (bon quand même pas lunitattoo hein ^^) et c'est à force de "baigner" dans ce milieu que j'ai réussi à aiguiser mon oeil et avoir un regard critique
bleue-van-meer;4428236 a dit :@MrsPopsicle > Je trouve ça assez dingue ce que tu peux faire déjà !
Pour ce qui est de la signification, moi je fais les choses à l'envers. Je me fais tatouer et après, je trouve la signification.![]()
theodelinde;4428298 a dit :J'ai presque envie de me mettre sur BodyWork mais je sais pas pour raconter quoi... Et puis l'ambiance est quand même bien différente d'ici, j'ai peur qu'ils soient méchants/jugeants comme j'en trouvais pas mal sur l'ancien forum!
Et puis il faut que je me trouve un pseudo tout ça... Le truc qui me prend le plus de temps au monde
Vous y êtes toutes ici? Sous quels pseudos (si vous avez envie de le dire)?![]()
Pareil, il me donne beaucoup moins envie de participer ce forum. Du coup je ne me suis pas inscrite.theodelinde;4428298 a dit :J'ai presque envie de me mettre sur BodyWork mais je sais pas pour raconter quoi... Et puis l'ambiance est quand même bien différente d'ici, j'ai peur qu'ils soient méchants/jugeants comme j'en trouvais pas mal sur l'ancien forum!
Et puis il faut que je me trouve un pseudo tout ça... Le truc qui me prend le plus de temps au monde
Vous y êtes toutes ici? Sous quels pseudos (si vous avez envie de le dire)?![]()
theodelinde;4428298 a dit :J'ai presque envie de me mettre sur BodyWork mais je sais pas pour raconter quoi... Et puis l'ambiance est quand même bien différente d'ici, j'ai peur qu'ils soient méchants/jugeants comme j'en trouvais pas mal sur l'ancien forum!
Vous y êtes toutes ici? Sous quels pseudos (si vous avez envie de le dire)?
Oh il est jolitruffinou;4428758 a dit :kitten;4428516 a dit :theodelinde;4428298 a dit :J'ai presque envie de me mettre sur BodyWork mais je sais pas pour raconter quoi... Et puis l'ambiance est quand même bien différente d'ici, j'ai peur qu'ils soient méchants/jugeants comme j'en trouvais pas mal sur l'ancien forum!
Vous y êtes toutes ici? Sous quels pseudos (si vous avez envie de le dire)?
@Truffinou tu vas chez qui ? les tatoueurs que je recommande le plus sont Sylvain de Calavera, Gorbalex et Attomik Tattoo
Je vais chez Le Studio, rue d'Antrain (dis moi qu'ils sont pas nulsj'ai regardé ce qu'ils faisaient et ça a l'air bien réalisé)
En bonus, le dessin de mon tatouage (qui sera sans le triskel, à cause de la taille sur mon poignet)