Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2009
221
1 183
4 824
Rennes
@Truffinou , pour avoir déjà été tatoué là bas, je peux seulement dire que d'une ils sont pas toujours fort aimable, et de deux, c'est un peu du travail a la chaine.

Mais ils sont loin d'être les plus mauvais, y'a de bonnes choses dans leur book, et je suis sûre qu'ils te feront ça très bien

3 Juin 2013
539
2 494
4 874
29
Béarn
@MrsPopsicle c'est super pour un début je trouve! En plus les mains sont ce qu'il y a de plus dur à dessiner!
Par contre, juste une question un peu bête, ils deviennent quoi ces pauvres fruits après? XD

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@MrsPopsicle
Franchement, je trouve aussi super classe celui pour lequel tu dis que tu as un peu honte ! Moi je suis incapable de faire le quart de ça sur une feuille de papier avec un crayon, alors sur un pamplemousse avec un dermo, chapeau ! (oui je dis chapeau, j'ai cent ans)

Z

zinzoline

Guest
mrspopsicle;4429092 a dit :
@Bleue van Meer    Bah c'est parce que je vous montre les moins moches ;)  :lol:  Sérieusement, parfois j'ai un peu honte mais on va dire que c'est parce que c'est le début :shifty:

C'est sûr que tu peux bien avoir honte, ce dessin est immonde.

(...)

D'ailleurs dans quelques mois / années, je serais ravie d'avoir quelque chose d'aussi immonde sur moi, vraiment. :goth:
(Et nul doute que tu auras toute une file de filles en attente pour tous ces petites choses vraiment moches que tu crées.)

(:d)

(Et sans rire, à ce rythme cela devient du teasing pour savoir QUAND tu pourras passer définitivement à l'acte.)

27 Juillet 2009
63
72
4 684
pordic
@mrspopsicle : merci de partager avec nous tes avancées tatouesques. Hâte de voir les prochains agrumes ou oreilles de porc (?). En tout cas si tu te lances dans une MadZ tattoo party je serais heureuse d'y participer :). Moi en tout cas je n'en peux plus d'attendre le 6 février pour mon premier tattoo. Merci a toutes les filles du forum que je suivais en sous marin et qui m'ont fait découvrir de nombreuses choses et artistes du monde du tattoo !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
arc-en-ciel;4429180 a dit :
@MrsPopsicle
Franchement, je trouve aussi super classe celui pour lequel tu dis que tu as un peu honte ! Moi je suis incapable de faire le quart de ça sur une feuille de papier avec un crayon, alors sur un pamplemousse avec un dermo, chapeau ! (oui je dis chapeau, j'ai cent ans)

@MrsPopsicle
Je plussoie à 1000000% je suis incapable de dessiner un pauvre schéma pour montrer la rue à quelqu'un, donc ça pour moi c'est extraordinaire. Et les mains sont si bien faites :o

Une Madz Tattoo Party ce serait beaucoup trop classe :d

J'ai envie de faire faire mon pied par Jubs ces animaux style géographique coloré sont assez sympa... Mais en même temps je garde tellement mon pied pour Sasha mais je sais que je ne me ferais jamais tatouer par elle :o

Dernière édition :
3 Juin 2013
539
2 494
4 874
29
Béarn
mr-heisenberg;4429719 a dit :
J'aimerais tellement voir le dessin que j'ai en tête dessiné pour de bon, pour me faire une vraie idée du truc, de si je me sens capable de sauter le pas ou non. :neutral: Je suis méga frustrée !

Je suis comme toi x) Sauf que moi j'ai déjà dessiné tous mes dessins, et plus je les vois sur la feuille, moins je suis sûre de moi alors que je sais que j'en veux x) L'horreur.

G

Galaxie.

Guest
Nan mais... ce serait vraiment cool en plus une Mad Tattoo Party :shifty: @mrspopsicle en guest star.
Si tu veux, à la place des oreilles de cochon, je veux bien de prêter ma peau hein...

J'ai réussi à " graphiquement formuler" mon idée pour la cheville. (Qui inclurait une partie sur le haut du pied, je n'aurais jamais cru ça. ET du côté droit en plus...)
Un projet de plus, un!

3 Juin 2013
539
2 494
4 874
29
Béarn
@Mr Heisenberg le corps ça dépend des endroits après (et c'est ça qui est frustrant d'ailleurs, j'en veux un sur le ventre/hanche mais... nan si j'ai des enfants x)). Après l'entourage, ça, mais tu t'en fous quoi, moi je sais que personne dans ma famille n'est pour les tatouages (ni vraiment contre) mais si je veux m'en faire faire, c'est pour moi, et pas pour eux. Et puis, un tatouage ne change pas une personne (sauf physiquement) mais c'est peu important ^^

Perso je pense que je vais me les dessiner sur le corps, pour carrément voir ce que ça donne, enfin, les endroits où j'ai accès ^^' ça peut être motivant -ou pas-

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
mrspopsicle;4429092 a dit :

J'aimerais bien avoir honte comme toi ! :worthy:
C'est juste trop bien fait quand même !!!

moi je t'offre un bout de mon corps si tu veux. 

Sinon faut vraiment que je me trouve un boulot pour avoir des soussous et me faire tatouer... pourquoi j'ai pris des études qui me prennent tout mon temps... :tears: mon corps me parait vide et sans intérêt..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes