Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
mrspopsicle;4428070 a dit :
@LoonyPandore    C'est gentil :happy:  De toute façon, j'ai noté le pseudo de toutes celles qui étaient prêtes à me prêter un bout de leur anatomie, soyez prêtes le moment venu :winky: :lol:

Tu peux m'ajouter à la liste haha, tant qu'à faire, si ça pouvait être toi qui me tatouait le dessin que tu m'as fait, je dis pas non. :lol: Et s'il est fait d'ici là (qui sait, un jour j'aurais peut être enfin les finances pour :cretin:), je te réserverais quand même un bout de peau, clairement.

En tout cas, congrats pour tes débuts sur agrumes hehe, je trouve ça beaucoup trop cool que tu te "lances" (entre guillemets, vu que tu t'es pas encore vraiment lancée là dedans à proprement dit, mais enfin bref, you see what I mean hein, bientôt j'espère!).:gnih:

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Le 5 novembre, vous le savez, jvais chez Noir Mécanique...

Me faire tatouer un ARTICHAUT. Voilà.

C'est hyper relou, parce que les gens réagissent assez mal. Que ca fasse sourire, je comprends, c'est pas courant. Mais de là à pouffer de rire en me parlant comme si je sortais d'une maison de fous, c'est un peu différent.

Mais du coup, j'ai envie de faire, sachant que l'artichaut sera sur les côtes (j'ai déjà mal), la petite héroïne de l'histoire "coeur de pierre" qui m'a inspiré celui-ci sur la hanche, qui lève les yeux vers l'artichaut.

C'est elle <3 

Et puis j'ai envie d'un lettrage "I see no shame in having an unhealthy obsession with something", parce que c'est (malheureusement ?) tellement moi ! mais je saurais pas ou le mettre, j'pensais autour de l'artichaut... ?

Sinon je voue un culte à @MrsPopsicle ! J'veux une machine et des pamplemousses moi aussi :) J'veux que tu me tatoues moi aussi.
On va créer une convention spéciale pour te célébrer ;p
@Faith. : j'espère que ça va passer, il claque ton miroir, je suis hyper fan :) et c'est son incongruité qui fait sa force sur ton cuissot :rockon:*soutien sincère*

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
mrspopsicle;4430683 a dit :
:d Pour la peau synthétique, j'ai testé celle que j'ai reçue avec le kit mais je ne suis pas convaincue .. Et ça coûte cher par rapport aux fruits (et à la peau de cochon aussi je suppose), 5€ à 10€ la "feuille" en moyenne.

Aaaaah je pensais pas que c'était aussi cher ! Je m'imagine un truc assez plastifié en plus, 'fin pas très proche de la vraie peau. J'espère que tu vas réussir à trouver des trucs chez les bouchers :)

glosoli-ex-heex;4430661 a dit :
j'espère que ça va passer, il claque ton miroir, je suis hyper fan :) et c'est son incongruité qui fait sa force sur ton cuissot :rockon:*soutien sincère*

Merci beaucoup <3 ça va beaucoup mieux grâce à vous, le malaise est passé, je commence à beaucoup l'aimer sur moi ! Comme quoi c'était juste une affaire de quelques jours, et ça peut arriver à tout le monde, qu'on soit déjà tatoué ou non :)

Excuse moi mais un artichaut dans le style de Noir Mécanique ça va tout déchirer. J'en avais vu un une fois, dans un style un peu gravure, c'était totalement classe. Tu t'en fous de ce qu'ils disent, surtout qu'il sera sur les côtes donc pas visible pour tout le monde !
Je vois pas en quoi un artichaut serait moins bien qu'un miroir dans mon cas, ou d'une envolée d'oiseau, ou d'un lettrage...

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
mrspopsicle;4430683 a dit :
@Cake Walk.     C'est gentil ! Tu sais que c'est un peu "à cause" de toi tout ça, c'est toi qui m'a confié pour la première fois un dessin :d

J'ai envie de voir tout tes dessins du coup :halp:
Et tu n'as pas trouvé des pieds de porc plutôt que les oreilles ?

Z

Zaïre

Guest
Hier, après moultes perches tendues plus ou moins subtiles.... mon copain m'a dit "j'aimerai avoir plus de sous, pour te faire plaisir, te faire des cadeaux..."

Je lui réponds "non mais, les cadeaux je m'en tape... j'ai besoin de rien."

Lui "Non mais, par exemple, ton tatouage, je sais que tu y tiens, j'aimerai pouvoir te le payer."

Awwww :icon_4laugh:

Donc, pour le moment, il ne peut pas, mais il n'est pas si réfractaire à l'idée que ça.
Samedi, une de mes copines m'emmène chez son tatoueur aux alentours de Genève, pour que je me fasse une idée. J'ai eu du mal à me résoudre de ne pas retourner chez Joe Moo, mais je n'ai pas le choix.

Et si cette visite se passe bien, peut être même que je prendrais rendez-vous pour le matching tattoo avec @Lalkia  ! <3

1 Décembre 2012
69
54
214
Ces derniers jours je cumule les commentaires négatifs sur mon tattoo, je suis allée à la piscine pour la première fois avec, je suis déjà pas à l'aise en maillot mais là c'était encore pire. Et donc cette charmante mémé (celle qui flotte sur une planche pour pas mouiller son brushing) me jette un bon vieux regard désapprobateur, et me balance "Exposer cette horreur en public, vraiment!" J'ai rien trouvé à rétorquer, j'avais bien envie de lui dire que l'horreur c'était sa tête mais je manque de répartie.

Et hier au boulot, une collègue que j'aime bien reviens de vacances, on prend une pause clope et évidemment on parle du tatouage qu'elle n'a pas encore vu, mais dont on avais parlé avant que je le fasse. Un mec d'un autre service débarque et s'incruste pour donner son "avis en tant qu'homme, les cuisses c'est l'essence même de la féminité, c'est les rondeurs naturelles, en tatouant cette partie là tu renies complétement ta féminité" :ko:

Oh oui, donne moi ton avis sur mon corps alors que je ne t'ai absolument rien demandé, que tu ne me connais pas, et que ta vision de la féminité va me faire remettre en question un projet murement réfléchi.

Au moins ça me prépare aux éventuels commentaires de mes parents que je vois bientôt!

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
delta-lady;4430957 a dit :
Ces derniers jours je cumule les commentaires négatifs sur mon tattoo, je suis allée à la piscine pour la première fois avec, je suis déjà pas à l'aise en maillot mais là c'était encore pire. Et donc cette charmante mémé (celle qui flotte sur une planche pour pas mouiller son brushing) me jette un bon vieux regard désapprobateur, et me balance "Exposer cette horreur en public, vraiment!" J'ai rien trouvé à rétorquer, j'avais bien envie de lui dire que l'horreur c'était sa tête mais je manque de répartie.

Et hier au boulot, une collègue que j'aime bien reviens de vacances, on prend une pause clope et évidemment on parle du tatouage qu'elle n'a pas encore vu, mais dont on avais parlé avant que je le fasse. Un mec d'un autre service débarque et s'incruste pour donner son "avis en tant qu'homme, les cuisses c'est l'essence même de la féminité, c'est les rondeurs naturelles, en tatouant cette partie là tu renies complétement ta féminité" :ko:

Oh oui, donne moi ton avis sur mon corps alors que je ne t'ai absolument rien demandé, que tu ne me connais pas, et que ta vision de la féminité va me faire remettre en question un projet murement réfléchi.

Au moins ça me prépare aux éventuels commentaires de mes parents que je vois bientôt!

J'aurai eu envie de lui dire "oh mais madame c'est pas bien de parler de soi comme ça, vous voulez en parler ?" :P

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
delta-lady;4430957 a dit :
Un mec d'un autre service débarque et s'incruste pour donner son "avis en tant qu'homme, les cuisses c'est l'essence même de la féminité, c'est les rondeurs naturelles, en tatouant cette partie là tu renies complétement ta féminité" :ko:

:scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream:

Je sais pas par quoi commencer. Le mansplaining, le "je te donne mon avis alors que tu me l'as pas demandé", l'imbécilité des propos, le sexisme...

Enfin bon tiens bon, tu risques d'en voir plein des comme ça, je compte même plus les "les tatouages c'est pas beaux sur une fille" ahah

H

harryjoe

Guest
Enfin décider de faire mon premier tattoo ! Ai écrit à Marcelo de Drop in the Shop.
Je suis pas 100% fière, parce que c'est un petit dessin assez commun (paper plane :ninja:) mais il me correspond totalement, j'en frétille. Je garde pour projet de plus grosse pièce pour plus tard, on va y aller mollo j'ai tout mon temps :happy:

28 Octobre 2012
121
57
4 704
Angers
Salut les filles! Je voulais savoir si certaines d'entre vous connaissent un bon tatoueur sur Angers?
J'ai en projet de me faire tatouer trois symboles qui représentent bcp pour moi sur le côté de l'avant bras, ça ne sera donc pas une pièce original qui demande bcp de travail mais bon un bon tatoueur je suppose que c'est toujours mieux :happy:
Merci d'avance <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes