Ces derniers jours je cumule les commentaires négatifs sur mon tattoo, je suis allée à la piscine pour la première fois avec, je suis déjà pas à l'aise en maillot mais là c'était encore pire.
Et donc cette charmante mémé (celle qui flotte sur une planche pour pas mouiller son brushing) me jette un bon vieux regard désapprobateur, et me balance "Exposer cette horreur en public, vraiment!" J'ai rien trouvé à rétorquer, j'avais bien envie de lui dire que l'horreur c'était sa tête mais je manque de répartie.
Et hier au boulot, une collègue que j'aime bien reviens de vacances, on prend une pause clope et évidemment on parle du tatouage qu'elle n'a pas encore vu, mais dont on avais parlé avant que je le fasse. Un mec d'un autre service débarque et s'incruste pour donner son "avis en tant qu'homme, les cuisses c'est l'essence même de la féminité, c'est les rondeurs naturelles, en tatouant cette partie là tu renies complétement ta féminité"
Oh oui, donne moi ton avis sur mon corps alors que je ne t'ai absolument rien demandé, que tu ne me connais pas, et que ta vision de la féminité va me faire remettre en question un projet murement réfléchi.
Au moins ça me prépare aux éventuels commentaires de mes parents que je vois bientôt!