Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Merci Mesdmoizelles pour vos compliments !

Aujourd'hui j'ai craché le morceau à ma mère pour l'artichaut, je n'avais pas voulu lui dire ce que j'ferai avant qu'il soit fait, et là j'hésitais encore mais j'ai fini par l'éructer au téléphone, pleine d'angoisse et d'appréhension...

Elle a ri très gentiment et m'a dit "Mais c'est trop mignon !"... Puis j'lui ai envoyé la photo et elle m'a dit qu'elle trouvait ça adorable, que ça m'allait bien de faire ça.

Je suis aux anges, puissance 1000.

H

harryjoe

Guest
Merci @theodelinde @nameo @faith. @utopie. @nymeria :test
Vos témoignages m'ont beaucoup rassurée !

5 Mars 2013
644
397
324
altahina.blogspot.ch
Mais de rien @HarryJoe.
Et alors maintenant, comment tu te sens après quelques jours?

Mon tatoueur sera au mondial du tatoo!^^ je savais pas que c'était à Paris! Du coup j'irais bien y faire un tour....

Dernière édition :
26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
Aaaaah j'ai raté mille truuuuuuuuuuucs ._.

@glosoli-ex-heex : ton artichaut est SI COOL.
(Et ton pseudo si difficile à citer ahahahah)

@harryjoe : tu te sens un peu mieux? :calin:
Je suis certaine que si Marcelo t'as dit qu'il pouvait pas faire plus petit c'est qu'il pouvait pas, c'est nul comme 'réconfort' mais bon...

(Je me fais piquer dans moins d'un mois lalalalala)
(J'espère que mon changement d'avatar ne va pas créer de traumatismes, mais je voulais le changer depuis euh... le début ahah, quelle idée d'avoir mis une photo de soi-même :queen: mais bon, si on veut me reconnaître, c'est SUPER facile vu mon pseudo et mon nouvel avatar ahah)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
nymeria;4457675 a dit :
harryjoe;4456572 a dit :
Merci @theodelinde @nameo @faith. @utopie. @nymeria :test
Vos témoignages m'ont beaucoup rassurée !

Je suis toujours pas rassurée par contre :yawn:

Accorde toi du temps, ça passera sûrement !
Tu penses que si tu l'accompagnais de quelque chose qui te correspondrait plus ça pourrait t'aider à l'accepter ? Un cadre, une citation, quelque chose d'autre..?

Et AU PIRE DU PIRE, le motif est petit, t'as pas forcément besoin de passer par la case laser, tu peux le faire recouvrir easy, si jamais c'est en projet. Mais vraiment, faut pas se monter la tête aussi rapidement, s'adapter à un tatouage ça peut aller de quelques minutes à quelques semaines :)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Quoi 24h sans un post ? :o

Bon juste pour dire, je n'ai toujours pas de nouvelles de Morgane, pas de confirmation de date ni rien. C'est cruel.
Ce serait comme si quelqu'un me disait "bouge pas je vais chercher un pot de B&J" et ne revenait jamais.
Je suis triste. Je veux ma confirmation de date madame. STP.

2 Février 2013
472
250
244
mamzellesleepy;4458813 a dit :
Quoi 24h sans un post ? :o

Bon juste pour dire, je n'ai toujours pas de nouvelles de Morgane, pas de confirmation de date ni rien. C'est cruel.
Ce serait comme si quelqu'un me disait "bouge pas je vais chercher un pot de B&J" et ne revenait jamais.
Je suis triste. Je veux ma confirmation de date madame. STP.

Tout pareil. ..

R

redlace

Guest
Je suis en retard mais j'ai complètement buggé devant le niveau de mignonitude du coeur-artichaut :puppyeyes: bravo à sa porteuse en tout cas!!

Oh pis sinon je suis obsédée par le boulot d'Alice Carrier même si c'est totalement utopique puisqu'à ce que j'ai compris elle est aux US. snif.

21 Juin 2013
491
315
244
Bon courage pour l attente! Ici aussi j attend même si c est pas pareil rdv booké mail envoye mais pas de retour je pense qu on discutera du projet que le jour j c est assez bizarre!

@ nymeria je comprends que cela te déroute j ai un flash aussi et on a une relation fluctuante je pense que c est du au fait que je l ai pas muri et qu il ne représente qu un instant T périodiquement je pense a un cover et puis ça me passe... Est ce que ton flash a un rapport avec gatsby?

2 Février 2013
472
250
244
alia-atreides;4459121 a dit :
Bon courage pour l attente! Ici aussi j attend même si c est pas pareil rdv booké mail envoye mais pas de retour je pense qu on discutera du projet que le jour j c est assez bizarre!
Je suis dans le même cas, j'ai envoyé à Amy Mymouse mon projet depuis quelques temps. Pas sure qu'elle puisse tout mettre donc je lui ai dit de me prévenir si ca va pas que je cogite à comment faire, elle m'a dit oui oui pas de soucis... mais j'attend désespérément. Sachant qu'elle envoie le dessin avant la séance et que celle ci a lieu dans 3 semaines ca me stress...

Puis comme dit plus haut, Morgane n'y met pas du sien alors double stress :non:

2 Février 2013
472
250
244
-lorelei-;4459142 a dit :
Est-ce qu'il faudrait que je me tourne vers une maquilleuse ? 
:eek: ben non tu vas chez un tatoueur, ses aiguilles sont fines aussi et en plus c'est job quoi... La maquilleuse maquille et le tatoueur tatoue ;)

Les madz de Paris pourront te donner des adresses, moi je ne connais pas

R

redlace

Guest
@-Loreleï- Mh à mon avis les tats fait par du matos de maquilleuses bave tout autant! Je m'y risquerait pas.

Mais par contre il doit être possible de te faire tatouer par un pro, essaie dans différents salons !:happy: À moins que ce soit vraiment très fin et petit et là je te conseille de suivre les conseils des tatoueurs qui s'y connaissent vraiment et de le faire différemment. Quand tu regardes tes doigts t'as une démarcation plus claire qui fait comme une ligne et c'est déconseillé de tatouer plus bas parce que justement ça bave et ça ne tient pas (une amie se retrouve avec une moitié de tat et devoir repasser sous les aiguilles une dizaine de fois au même endroit c'est très très désagréable et ça donne très très moche). Après tout dépend des gens mais fais bien gaffe :)

bis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes