Oui oui bien sûr que je peux vous expliquer ^^
Le tatoueur n'était pas en cause. Ce n'était pas mon premier fait chez lui. Bien au contraire, le premier s'était hyper bien passé : aucune douleur lorsqu'il l'a fait, aucune croute, j'ai juste désquammé et en 5 jours tout était fini.
Celui du bras j'ai fait recouvrir une erreur de jeunesse (oui à 20 ans on fait parfois encore n'importe quoi...). Il était tout petit mais le tatoueur que j'avais choisi au pif à l'époque (dans une rue bien marchande, bref le truc d'attrape-touriste) avait appuyé comme un barbare et du coup pour le recouvrir mon nouveau tatoueur (le même que le dos) a du appuyer encore + fort pour le recouvrir...

J'ai bien douillé surtout sur l'intérieur du poignet.
Bref peut être qu'en appuyant + il a du toucher les muscles dessous. Faut aussi avouer que je l'ai fait en septembre et que c'était une journée chaude. Du coup avec le scello autour à garder quelques heures, ça suintait assez vite, mélangé à un peu de sang. J'aurai mieux fait de le découvrir pour qu'il sèche et ne pas suivre ces instructions pour le coup. Du coup, masseration... et infection. Rouge et gonflé sur 4 cm de part et d'autre du tatouage. L'avant-bras a doublé de volume et là maxi stress !!!! Bref il faut aussi le faire au feeling (garder couvert, découvert, en fonction du tissu etc)
Du coup le lundi matin direction pharmacie, produit désinfectant moussant liquide plusieurs fois par jour. C'est assez rapidement partit du coup. Plus de peur que de mal. Savon quelques jours, crème et au bout d'une semaine tout réglé. Pfiou ! J'ai eu chaud. C'est pas comme si sur l'avant-bras c'est hyper voyant si j'avais gardé une grosse cicatrice...