@Lalkia : Sinon y'a Alice Carrier

Plus sérieusement, Dwam ? Elle n'est pas en région parisienne mais je pense que y'a moyen de la choper en guest.
@Kilucru- : doit y avoir un tatoueur thailandais/inspi thailandaise en France qui peut te gérer ça je suis sûre. Je connais pas trop ce style, mais je pense que y'a moyen, ça évitera peut-être le côté "recopiage" chez un tatoueur lambda (après si ça te convient tant mieux).
@
Törless : ok je crois que ton tatouage est mon préféré de Xoil, il est tellement canon
@Dinosaurus : oh no

comme d'hab hein, laisse lui le temps, te prends pas la tête avec ça (plus facile à dire qu'à faire, je sais...), ce n'est que passager ! Et je te le redis, mais ton renard est particulièrement génial !
@Polarhulle : n'hésite pas si tu veux venir à la convention avec nous hein ! Je trouve même qu'une convention ça peut être un bon moyen "d'entrer" dans le monde du tatouage, ça donne une vision globale de ce qui peut se faire, de "comment ça marche", des artistes cools et tout ça.
@Galaxie. : 'tain j'ai le même problème par rapport à la religion. Je suis athée (du moins concernant les "grandes" religions actuelles), mais la religion ça m'intrigue quand même beaucoup d'un point de vue extérieur et surtout esthétique. Et du coup, ma carte de tarot, à la base c'est une tour frappée par la foudre, mais je voulais justement la remplacer par une église parce que je suis obnubilée par ça, mais jusqu'à présent je suis pas sûre à 100% à cause de la connotation. Parce qu'une église frappée par la foudre avec écrit "La Maison-Dieu" en dessous ça fait un peu blasphématoire genre.
Enfin bref, si ta réflexion sur le sujet évolue, tu me tiens au courant ?
Bon bah en tout cas, bonne année les Madz

À celles que je lis tous les jours et aux nouvelles, je vous souhaite une année riche en tatouages et/ou en découvertes !
Cette année j'ai fais du coup les pieds (ils ont presque un an

), mon parapluie londonien et le groooos miroir rose sur ma cuisse, ça a été une année satisfaisante malgré les couacs en cours de route, avec beaucoup de couleurs et de motifs girly hihi (

).
Du coup pour contrecarrer ça, 2014 sera noir et d4rk !
Et du coup première mini-rencontre Madz tatouées, c'était bien cool, hâte de remettre ça et qu'on se voit à pleiiiin au Mondial !