Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
j'espère que ce petit tatoo blues va vite passer @Dinosaurus . Ce renard est vraiment très beau!

Pour ma part le bilan 2013 est assez léger :
pas (encore) de tatoo, mais j'ai visité plusieurs salons et bons nombre de forums (dont celui-ci que je ne quitte plus)!
Pour ma part mon premier tatoo sera pour janvier 2014, mais il aura occupé toutes mes pensées de 2013.
Et je ne l'ai même pas encore fait, que je pense déjà à 1 autre tatoo (voir 2 autres...). Mais je vais attendre de voir si je "survis" à celui-là ^^

G

Galaxie.

Guest
@dinosaurus: oh nullos. J'espere que ça va vite passer!

Mon bilan 2013: ombrage des côtes, et le plexus (endroit que je trouve définitivement trop cool)
Je suis en train de faire un petit travail mental sur les icônes religieuses, par rapport au fait que je ne me considère pas comme croyante, et que ça reste très connoté quand même.
Oh oui sur le tibia à la Pablo Ash!

@torless il est mega coolos !

Dernière modification par un modérateur :
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
torless;4534133 a dit :
cica (...) 3 jours (...) nickel en une semaine

Et je veux voir le tattoo de @cirkeuse    ! :chat:

Ouhhhhh ma gad il est magnifique :jv: :jv:  hallucinant !! congratulations pour ce beau bébé :d je pensais à toi justement vendredi, en comptant "tiens, deux semaines, je me demande si elle viendra nous le montrer :jv: "

C'est super que ta cica se soit bien passée comme ça :)

Je venais justement raconter la mienne lol, pour moi ça a été un peu plus long, mais aucun souci non plus :) ça a commencé à peler que vers J+6 - J+7, tout doucement et sans trop avancer (juste ça s'est mis à "gondoler" lol je suis sûre que vous voyez ce que je veux dire !), et quelques jours après vers J+10 - J+11 : j'ai littéralement mué :yawn: en moins de 72h, j'ai pelé de chaque millimètre du tattoo, et les couleurs se sont relayées c'était marrant ^^ genre un jour le rouge et le gris, un jour le vert clair et le vert très foncé, un jour le vert moyen, et PAF, tout fini / tout lisse ! J'suis passée à la crème hydratante, je mets mon jean sans legging = bonheur :yawn:

Je te fais une séance de rattrapage du mien ;)
 (apu again ! :fleur: !)

Dernière édition :
21 Juin 2013
491
315
244
Bonne année

Sinon @lalkia pour ta question je dirais qu'il y a noir mécanique qui pourrait correspondre à ta demande il fait des choses vraiment belle et délicates et je l'ai eu une fois au téléphone il a l'air sympa en plus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
alia-atreides;4535695 a dit :
Bonne année

Sinon @lalkia pour ta question je dirais qu'il y a noir mécanique qui pourrait correspondre à ta demande il fait des choses vraiment belle et délicates et je l'ai eu une fois au téléphone il a l'air sympa en plus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour l'avoir rencontré il a l'air super gentil. Par contre pas du tout le style que tu t'attend a voir. Il est tout frêle, à l'air assez timide. Mais gentil, on lui a parle du forum ahah :)
Les bijoux de sa femme sont magnifiques aussi.

24 Février 2012
4 208
11 213
5 664
torless;4534576 a dit :
@Spider Dijon : Marchiiii  ! :shifty: c'est de Xoil à Thonon.

Mais oui c'est juste évident!

D'ailleurs du coup j'aurais quelques questions, comment ça s'est passé avec lui? Est-ce qu'il est sympa? Tu as attendu longtemps? Et quant à sa façon de travailler, à quel point tu lui as donné des consignes sur ce que tu voulais?

Parce qu'il pourrait être très bien pour mon projet Barbe Bleue.

Bonne année les meufs! :d

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je suis littéralement tombée sous le charme des tatouages "sak yank" qu'on fait notamment en Thaïlande. Je trouve ça vraiment magnifique, mais en France je sais pas si un tatoueur "lambda" peut faire des choses comme ça.

(Je vais en Thaïlande bientôt, mais vu les conditions d'hygiène de là-bas, je vais éviter...)

album_pic.php

9417975_orig.png

Sak-Yant.jpg

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Lalkia : Sinon y'a Alice Carrier :yawn: Plus sérieusement, Dwam ? Elle n'est pas en région parisienne mais je pense que y'a moyen de la choper en guest.

@Kilucru- : doit y avoir un tatoueur thailandais/inspi thailandaise en France qui peut te gérer ça je suis sûre. Je connais pas trop ce style, mais je pense que y'a moyen, ça évitera peut-être le côté "recopiage" chez un tatoueur lambda (après si ça te convient tant mieux).

@Törless : ok je crois que ton tatouage est mon préféré de Xoil, il est tellement canon <3

@Dinosaurus : oh no :sad: comme d'hab hein, laisse lui le temps, te prends pas la tête avec ça (plus facile à dire qu'à faire, je sais...), ce n'est que passager ! Et je te le redis, mais ton renard est particulièrement génial !

@Polarhulle : n'hésite pas si tu veux venir à la convention avec nous hein ! Je trouve même qu'une convention ça peut être un bon moyen "d'entrer" dans le monde du tatouage, ça donne une vision globale de ce qui peut se faire, de "comment ça marche", des artistes cools et tout ça.

@Galaxie. : 'tain j'ai le même problème par rapport à la religion. Je suis athée (du moins concernant les "grandes" religions actuelles), mais la religion ça m'intrigue quand même beaucoup d'un point de vue extérieur et surtout esthétique. Et du coup, ma carte de tarot, à la base c'est une tour frappée par la foudre, mais je voulais justement la remplacer par une église parce que je suis obnubilée par ça, mais jusqu'à présent je suis pas sûre à 100% à cause de la connotation. Parce qu'une église frappée par la foudre avec écrit "La Maison-Dieu" en dessous ça fait un peu blasphématoire genre.
Enfin bref, si ta réflexion sur le sujet évolue, tu me tiens au courant ? :yawn:

Bon bah en tout cas, bonne année les Madz <3
À celles que je lis tous les jours et aux nouvelles, je vous souhaite une année riche en tatouages et/ou en découvertes !

Cette année j'ai fais du coup les pieds (ils ont presque un an :puppyeyes:), mon parapluie londonien et le groooos miroir rose sur ma cuisse, ça a été une année satisfaisante malgré les couacs en cours de route, avec beaucoup de couleurs et de motifs girly hihi (:yawn:).
Du coup pour contrecarrer ça, 2014 sera noir et d4rk !
Et du coup première mini-rencontre Madz tatouées, c'était bien cool, hâte de remettre ça et qu'on se voit à pleiiiin au Mondial !

2 Février 2013
472
250
244
Bonne année à toutes les Madz, qu'elle soit riche en projets en tous genres et si possible que ces projets voient le jour!

Pour moi 2013 a été productif: fin de mon mollet, mes 2 pièces sur la cuisse droite et début de la gauche!
2014 sera productive aussi: fin de ma cuisse et séance dans 3 semaines avec Morgane (la pièce sera finalement sur mon mollet car plus de place sur le côté de la cuisse, on a trop empiété dessus avec Amy!)

Et sinon auriez vous des noms de bons tatoueurs à Las Vegas?? J'aimerai profiter de mon road trip aux USA pour m'y faire encrer!

12 Mars 2012
468
569
4 824
Bonne année!

Bon pour moi le bilan : un petit renard qui m'obsède légèrement (les traits avec/sans boules, le fait qu'il soit tout seul, tout ça  quoi :yawn:), des millions de projets (et un de plus avant hier : un truc en rapport avec la poussière de la trilogie de la croisée des mondes) et une cagnotte qui augmente petit à petit (j'ai dépassé la moitié de la somme nécessaire pour ma cuisse :supermad:).
Et surtout une mini rencontre trop cool! (sérieusement moi j'ai trop envie de remettre ça tellement vous m'avez fait bonne impression!).

Et enfin : merci pour les commentaires à propos du renard ça aide beaucoup! :fleur:

24 Février 2012
4 208
11 213
5 664
torless;4535982 a dit :
@Spider Dijon   : Ca c'est super bien passé ! J'ai eu 6 heures de pique, je me suis faite nourrir à base de gâteaux et toute l'équipe est super sympa (humour gras et corrosif de mise), je serais bien restée faire la teuf avec eux si j'avais eu l'occasion.  Pour l'attente, je crois qu'en gros il prend les rdv tous les 6 mois, ce qui est pas trop mal je trouve comparé à d'autres. J'ai donné relativement peu d'indications précises, j'ai expliqué l'élément central, l'ambiance que je voulais et donné quelques pistes possibles. Mais je crois que plus de directives ne le dérangerait pas nécessairement. Enfin bref, je recommande l'âârtiste. :lunette:

@cirkeuse  : Oh, il est trop beau ! :puppyeyes: J'aime trop le rendu des encres pâles, ça donne envie de trouver un  projet en couleur pour tester ça sur mon petit corps replet !  :cretin:

Merci pour tes réponses, je pense vraiment que c'est lui que je veux pour le prochain. Enfin je dis ça alors que mon dernier n'est même pas terminé :cretin:

C'est cool de voir qu'il est ouvert aux suggestions, quand des tatoueurs ont des styles aussi marqués j'ai souvent l'impression que tu as plus une pièce d'un artiste que l'aboutissement d'un projet à deux, et ça c'est vraiment ce que je recherche dans la démarche du tatouage.

Oh, et si ce n'est pas indiscret, tu l'as payé combien?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes