shut;4541070 a dit :euh moi j'aimerais bien venir le 09/01 ...![]()
Oki donc pour le 09/01 pour le moment on a :
@kvet
@dinosaurus
@shut
moi-même.
J'en oublie ?
shut;4541070 a dit :euh moi j'aimerais bien venir le 09/01 ...![]()
minoushka_;4540609 a dit :Salut les meufs ! Etant arrivée à Lyon il y a seulement quelques mois et désirant me faire tatouer ( Un cœur organique pour être précise ) , j'aurai souhaité savoir si vous aviez de bonnes adresses niveau tatoueur sur Lyon et ses environs !
Merci d'avance !![]()
ampernelle;4542606 a dit :Oh ! J'aime beaucoup ces deux tatouages ! Sais-tu qui les a fait à tout hasard ?
Perso ce sont les photos de mes tattoos que je demande de ne pas citer car je ne les laisse pas longtempsbeeniedread;4543128 a dit :J'ai une question totalement hors sujet... Pourquoi certains veulent pas être cités? Je veux dire, ça pose quel problème? Parce que je vois plein de madz qui demandent à ne pas à être citées et à chaque fois ça me questionne.
Simple curiosité. Voilà.![]()
beeniedread;4543128 a dit :J'ai une question totalement hors sujet... Pourquoi certains veulent pas être cités? Je veux dire, ça pose quel problème? Parce que je vois plein de madz qui demandent à ne pas à être citées et à chaque fois ça me questionne.
Simple curiosité. Voilà.
Sinon, Dinosaurus, t'aurais pas des dessins pour montrer tes idées de tatouages pour tes cuisses? Ça m'intrigue![]()