Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
TRISTITUDE :crying:
Dwam a posté plus tôt dans l'après-midi une planche de flashs avec des Narvals dessus, je n'ai vu qu'en rentrant du boulot alors ils étaient déjà tous adoptés...J'aime TELLEMENT ses narvals :gonk: :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@Dolceducke haha ouiiii je les ai vu aussi, je les ai trouvé tellement trop chou !

Bon, petit à petit, je commence à me remettre à flot niveau tunes.
J'ai des trucs à acheter aux soldes, genre pulls, deux/trois jeans mais c'est tout, donc je vais essayer de cadrer ça correct et de pas déborder.
Parce que j'ai VRAIMENT envie d'y retourner.

J'ai envie de continuer mon bras gauche en fait, donc pourquoi pas lancer le projet Hollandais Volant avec Rocky, parce que pour le Phantom avec Dwam j'suis pas envie fixée sur l'endroit, j'arrive pas à me résoudre à l'upside down tattoo donc je sais pas ...
BREF, faudrait que j'envoie un mail à Rocky pour savoir combien j'ai à mettre de côté et GO quoi !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
J'arrive pas a croire que je finis ma cuisse. Ça paraissait si loin quand on a pris le rdv. Et puis mon cover aussi. J'appréhende vachement car c'est du freehand et donc positivement ça veut dire que le dessin peut être change jusqu'à la dernière minute. Mais aussi que je n'aurai pas spécialement le temps de me l'approprier. Peur.

(Poke @galaxie. A mon tour de faire du post nocturne ;) )

11 Décembre 2012
47
27
3 679
dum328;4544568 a dit :
faith-2;4543751 a dit :
Bon j'aimerais bien que San ouvre son agenda, mon mail est prêt depuis un mois :drama:
Ton voeu est exaucé, son agenda est open!

Agenda open avant que je me sois fait tatouer :crying:.
J'en peux plus d'attendre ! Surtout que je suis en examen, donc mon esprit à tendance à vagabonder vers d'autres choses que mes cours... Mon tatouage :goth:.
Deux semaine, deux semaine....

D'ailleurs, j'ai un soucis qui se pose comme San a changé la date. Je vais devoir gérer ma cicatrisation pendant mes cours, et ça ne va pas être simple.

Attention, gros pavé ! 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me pose trop de questions :non:.
Mais j'ai hâte de voir le résultat, et de vous le montrer :free:.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Dc.Snow : t'inquiète pas si tu peux pas nettoyer ton tatouage au milieu de la journée ça va rien changer ! Évite juste de mettre trop de crème (comme d'hab) quand t'en remettra.
Pour les jours de pratiques, tu peux le protéger avec du cello ou de la gase non tissée et du sparadrap, par exemple.
Le cello peut provoquer une petite éruption cutanée du fait que la peau ne respire pas, enfin ça dépend de ta peau quoi...
Et oui pour le legging, bon tu risques de douiller un peu mais on y peut rien ahah

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@Dc.Snow quelle est la dimension de ton tatouage ?

Je ne sais pas si tu avais déjà eu l'occasion de me voir (ou d'autres) parler de la cica en milieu humide, mais c'est une excellente option quand on a pas l'occasion d'entretenir son tatouage les premiers jours et qu'il peut potentiellement être exposé à des bactéries/solicitations extérieures !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
Je viens d'avoir un mail de Guen pour mon tattoo cuisse n°2 de la semaine prochaine.
Elle va réarranger tout le dessin (je suis désolée @MrsPopsicle il ne sera pas identique au tien je te le montrerai).

Et sinon son enthousiaste fais toujours plaisir à voir. J'aime quand un tatoueur commence son mail par "it's gonna be fun" et fini par "can't wait".

Guen je t'aime déjà sache le. (oui j'ai besoin de peu d'amour pour me sentir bien en ce moment ça va hein)

12 Mars 2012
468
569
4 824
@Mamzelle.Sleepy

Je t'admire d'organiser un tattoo avec un tatoueur étranger! Moi j'aurais trop peur des problèmes de compréhension.

Bon ok ce sentiment est renforcé par mon début de correspondance avec l’Amsterdam tattoo museum (pour un dossier que je dois rendre) : j'avais l'impression d'être une bille en anglais mais quand je vois la réponse j'ai peur pour la suite, c'est un mélange d'anglais, de ponctuation étrange et de Néerlandais, je tente encore de deviner les détails du dernier mail ... :lunette:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
dinosaurus;4546926 a dit :
@Mamzelle.Sleepy

Je t'admire d'organiser un tattoo avec un tatoueur étranger! Moi j'aurais trop peur des problèmes de compréhension.

Bon ok ce sentiment est renforcé par mon début de correspondance avec l’Amsterdam tattoo museum (pour un dossier que je dois rendre) : j'avais l'impression d'être une bille en anglais mais quand je vois la réponse j'ai peur pour la suite, c'est un mélange d'anglais, de ponctuation étrange et de Néerlandais, je tente encore de deviner les détails du dernier mail ... :lunette:

Si ça peut te rassurer Guen parle français :d

ENFIN une madz de notre topic qui passe un street style. L'artichaut <3
C'est cool de mettre un visage sur un pseudo :)
D'ailleurs ils les ont filmé il y a super longtemps en fait. Car il date pas d'hier l'artichaut. :o

Dernière édition :
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
alanabloom;4547023 a dit :
@Salammbô   Tout est une question d'envie et d'argent au final.
Personnellement, je me fixe toujours un an et demi entre chaque tattoo, histoire de pas faire n'importe quoi, et surtout de pas me retrouver recouverte en 2 ans. Mais si t'as envie et que t'es plus ou moins sûre de toi, alors fonce.

J'ai fait mon premier en Avril 2009, mon second en septembre 2010, mon dernier en octobre 2012. Et le prochain fin janvier 2014.

C'est là mon probleme, je ne veux pas être recouverte en 2 ans, parce-que j'ai toujours plein d'idées et que je commence à avoir les moyens j'ai du mal à me fixer des limites :lunette: merci pour vos réponses :happy:

25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
Si il y a des tatouées de Belgique, je suis preneuse de bonnes adresses :) Surtout dan le brabant wallon (Wavre,...). Tatouages prévus pour début février. Super stressée, première fois ! Je pense faire les deux tatouages (petits) d'un coup, on m'a dit que j'allais sûrement payer un peu moins cher que si je les faisais séparément... Je stresse et la douleur me fait peur mais ça ne m'arrêtera pas :supermad:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes