J'arrive tard pour répondre à ta question @endorph1ne mais je suis pour dans la team Bepanthen CREME.
Elle est fluide et pénètre bien la peau.
Elle est fluide et pénètre bien la peau.
dolly-wood;4559682 a dit :Haha t'inquiète ! Ouiiii c'est moi !
Et la super trop belle Vampira par Dwam !
(et en fait, c'est un Kraken, pas une pieuvre, mais bon ça c'est un détail technique, j'suis juste tatillonne !)
-kim;4560412 a dit :[...] elle prend combien de l'heure ? Que je sache à peu près pour combien j'en aurais (si mon projet la branche !)
dolceducke;4560403 a dit :ALLEZ, je me motive, j'arrête d'avoir peur de me faire rembarrer et je m'y mets : avant la fin du mois, j'envoie mon mail à Dwam.
(je le poste ici, comme ça je suis obligée de le faire)
(oui vous êtes un peu comme mon journal intime ou mon tableau de notes)
elke02;4560686 a dit :Coucou les Madz !
Mon jour J approche (c'est pour samedi) et je commence un peu à stresser...
Je viens d'appeler le salon et sa réponse me laisse perplexe. (oui je n'avais qu'à pas lui poser la question si je ne voulais pas entendre la réponse mais bon...)je vous la soumet au cas où
J'ai eu un accident de voiture la semaine passée (ce dont j'aurais bien voulu me passer car maintenant je suis coincée du dos et sans moyen de transport...). Bref le médecin m'a prescrit des décontractants musculaires et des doliprane (et du magnésium).
Le tatoueur a voulu en premier lieu décaler mon rendez-vous, et il m'a dit que çà serait compliqué et qu'il me fallait éviter les médicaments qui fluidifient le sang. Mais en lisant les notices dans tous les sens, je n'ai rien trouvé de tel...
A votre avis je fais quoi?? j'annule mon rendez-vous? (je dois prendre ces médicaments jusqu'à demain matin normalement)