Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Décembre 2011
76
19
369
dolly-wood;4559682 a dit :
Haha t'inquiète ! Ouiiii c'est moi !
Et la super trop belle Vampira par Dwam !

(et en fait, c'est un Kraken, pas une pieuvre, mais bon ça c'est un détail technique, j'suis juste tatillonne !)

Ah excuse moi ! =D
Ah oui !!! Je me souviens l'avoir vu sur le forum, elle est trop classe ! :d

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
ALLEZ, je me motive, j'arrête d'avoir peur de me faire rembarrer et je m'y mets : avant la fin du mois, j'envoie mon mail à Dwam. :halp::supermad:

(je le poste ici, comme ça je suis obligée de le faire :shifty::cretin:)
(oui vous êtes un peu comme mon journal intime ou mon tableau de notes :yawn:)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je pense que je vais envoyer un mail à Alix pour la convention de Besançon :shifty:. Ca serait vraiment top qu'elle s'occupe de ma cuisse. @faith-2, et les filles qui se sont fait tatouer par elle, elle prend combien de l'heure ?  Que je sache à peu près pour combien j'en aurais (si mon projet la branche !)

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
-kim;4560412 a dit :
[...] elle prend combien de l'heure ?  Que je sache à peu près pour combien j'en aurais (si mon projet la branche !)

J'ignore si en convention elle pratique des tarifs  plus élevés (ce qui est probable), mais pour une séance classique en général c'est 150€ de l'heure, ou 400€/500€ pour une après-midi complète !

(enfin ça c'était les prix de l'année dernière, peut-être y a t-il eu inflation :cretin:)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
dolceducke;4560403 a dit :
ALLEZ, je me motive, j'arrête d'avoir peur de me faire rembarrer et je m'y mets : avant la fin du mois, j'envoie mon mail à Dwam. :halp::supermad:

(je le poste ici, comme ça je suis obligée de le faire :shifty::cretin:)
(oui vous êtes un peu comme mon journal intime ou mon tableau de notes :yawn:)

J'ai lu "avant la fin du monde"  :yawn: :yawn: :yawn:

Courage !! :fleur: et surtout viens crier ici quand c'est envoyé :d

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
Coucou les Madz !
Mon jour J approche (c'est pour samedi) et je commence un peu à stresser...
Je viens d'appeler le salon et sa réponse me laisse perplexe. (oui je n'avais qu'à pas lui poser la question si je ne voulais pas entendre la réponse mais bon...)je vous la soumet au cas où

J'ai eu un accident de voiture la semaine passée (ce dont j'aurais bien voulu me passer car maintenant je suis coincée du dos et sans moyen de transport...). Bref le médecin m'a prescrit des décontractants musculaires et des doliprane (et du magnésium).
Le tatoueur a voulu en premier lieu décaler mon rendez-vous, et il m'a dit que çà serait compliqué et qu'il me fallait éviter les médicaments qui fluidifient le sang. Mais en lisant les notices dans tous les sens, je n'ai rien trouvé de tel...
A votre avis je fais quoi?? j'annule mon rendez-vous? (je dois prendre ces médicaments jusqu'à demain matin normalement)

G

Galaxie.

Guest
@elke02: tu peux peut-être te renseigner dans une pharmacie s'il y a un effet fluidifiant. si c'est le cas, il est plus prudent de décaler ton rdv.

Allez, dans deux semaines je recontacte Matyas pour le Mondial. (histoire de voir s'il me restera assez de sous pour faire les soldes... ou éventuellement un petit flashounet coup de coeur?  :puppyeyes:.) Je n'ai AUCUNE idée de combien il peut demander.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
@dolceducke : Merci :d. Je sais pas trop combien de temps il faudrait pour une cuisse (genre sur le devant de la cuisse, un peu plus petit que ton dindon). Enfin bon, je pense que j'ai plus qu'à écrire mon mail, surtout si je suis prise au macdo d'ici février :shifty:

23 Août 2012
490
1 208
4 814
En lisant ton post @Dolceducke  je me dis que je suis complémentèrent folle. J'ai envoyé un mail à Dwam presque sur un coup de tête !

Je savais que j'avais envie de me faire tatouer par elle, mais quand j'ai vu une de ses photos Instagram, j'ai trop adoré, et bim, je suis allée sur son site et j'ai laissé un mail...

Je suis folle :facepalm:

(Sinon, est ce que vous avez une idée du temps de réponse de Dwam ?)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
elke02;4560686 a dit :
Coucou les Madz !
Mon jour J approche (c'est pour samedi) et je commence un peu à stresser...
Je viens d'appeler le salon et sa réponse me laisse perplexe. (oui je n'avais qu'à pas lui poser la question si je ne voulais pas entendre la réponse mais bon...)je vous la soumet au cas où

J'ai eu un accident de voiture la semaine passée (ce dont j'aurais bien voulu me passer car maintenant je suis coincée du dos et sans moyen de transport...). Bref le médecin m'a prescrit des décontractants musculaires et des doliprane (et du magnésium).
Le tatoueur a voulu en premier lieu décaler mon rendez-vous, et il m'a dit que çà serait compliqué et qu'il me fallait éviter les médicaments qui fluidifient le sang. Mais en lisant les notices dans tous les sens, je n'ai rien trouvé de tel...
A votre avis je fais quoi?? j'annule mon rendez-vous? (je dois prendre ces médicaments jusqu'à demain matin normalement)

J'ai eu à peu près le même problème. J'ai un problème au pied (épine calcanéene) et du coup mon médeci nm'avait prescrit des anti inflammatoire pendant un mois. Sauf que 2 semaines plus tard je me faisais tatouer par Caro. J'en ai parlé avec elle, et elle m'a dit que si ça fluidifiait le sang ça pouvait être compliqué.
J'ai donc passé ma vie sur internet pour voir si oui ou non ça fluidifiait. Et apparemment à haute dose (donc 4 par jour) ça ne fait rien au sang. C'est vraiment si tu en prends ponctuellement ça va fluidifier le sang.
Donc j'ai pris le risque de ne pas prendre d'anti inflammatoire avant de faire mes tatouages.

Donc je pense pas que tes médicaments fluidifient le sang. D'une car le doliprane tu peux en prendre avant un tatouage ça n'est pas grave et pour le décontractant je ne sais pas. C'est peut-être comme le voltarène donc ça devrait aller.

Bon sinon dans 24h je ferais partie du gang des double cuissots tatoués. j'ai hâte. Même si j'ai toujours pas vu le dessin et que je n'ai aucune nouvelle de Guen mais bon...

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@-Kim Alix pique vraiment rapidement, c'est un plus ! Mon dindon est né après 9/10h de boulot -en deux séances évidemment :cretin:-, donc si le tien est un peu plus petit peut-être qu'en genre 6h (une aprèm de convention quoi) il pourrait être fini !

Tu nous diras heiiiiiin :dowant:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes