@CatGroove_ : t'as relancé ce tatoueur ? Faut pas hésiter, tant que t'as pas de réponse (positive ou négative d'ailleurs) 

Ca fait trois semaines, tu pourrais l'appeler, juste pour lui demander s'il a bien reçu ton message, je ne pense pas que ça fasse insistant du tout.catgroove_;4569738 a dit :mais j'ai peur que ça fasse trop insistant.
galaxie;4569931 a dit :Ca fait trois semaines, tu pourrais l'appeler, juste pour lui demander s'il a bien reçu ton message, je ne pense pas que ça fasse insistant du tout.catgroove_;4569738 a dit :mais j'ai peur que ça fasse trop insistant.
Au pire, tu es fixée.
D'après mon expérience je te dirais de réfléchir à deux choses :lusss;4570293 a dit :Bon bah moi pour mon premier tatouage, ce sera l'oiseau. Son style est tellement dément et mon projet le branche, reste plus qu'à fixer une date et à stresser comme une malade
J'aime paaaaaaaaaaas l'idée qu'il me le montre que le jour même, et s'il me plait pas ...
j'ai essayé de l'appeler aujourd'hui mais il décrochait pas, j'espère pouvoir fixer une date demain, et je vous le dirais aussitôt !!!!
Sinon, des idées d'emplacement pour un petit lettrage discret ?![]()
timothy-cavendish;4570632 a dit :D'après mon expérience je te dirais de réfléchir à deux choses :
1) Est ce que tu veux le voir ou pas ? J'ai fait mon premier sans penser à cette question. Moralité, je le vois jamais, ça m'a beaucoup frustrée (il est sur mes cotes). Du coup, le nouveau je l'ai fait dans le gras de bras, impossible de le louper ^^
2) Surtout, réfléchir à comment est perçu le tatouage dans ton (futur) milieu professionnel, sachant qu'on est jamais à l'abri d'une reconversion. Toujours d'après mon expérience, j'ai eu l'occasion d'exercer un job en uniforme (tailleur jupe) où les tatouages visibles étaient absolument proscrits, genre tu pouvais t'assoir sur le job (donc mollet, pied, avant-bras, nuque, interdit). Même si c'est "juste" un petit lettrage discret, ça reste un tatouage.
Pour un lettrage je trouve que sous la clavicule c'est cool, mais j'aurais trop peur que plein de gens viennent le zieuter de près et me posent des questions reloues. Et sinon bah ouais j'aime bien le gras de bras![]()
mamzellesleepy;4571115 a dit :@timothy-cavendish et @lusss : pour avoir des tatouages à tous les endroit dit voyant, je peux vous assurer que personne ne les voit jamais et encore moins en entretien.
J'en ai sur les clavicules et au besoin si je sais que j'ai un entretien ou autre et qu'ils ont besoin d'être camouflé je met du fond de teint dessus pour ne pas qu'il se voient.
J'en ai sur le pied, je met donc des chaussures fermées en cas de besoin, j'en ai sur les poignets je met donc des manches longues si besoin.
J'ai même eu un poste d'hôtesse d'accueil une fois alors que j'avais un tatouage dans la nuque (un peu en dessous de l'oreille) et un piercing industriel et que le poste demandait à avoir les cheveux attachés et donc laisseraient voir mes bodmods. J'ai juste expliqué à la nana que j'avais des bodmods que je savais que c'était sûrement mal perçu donc que je trouverais un moyen d'avoir mes cheveux mi attaché mi lâché pour que mes bodmod soient le plus discret possible.
Tout ça pour dire que franchement il n'y a vraiment aucun tatouage qui soient réellement visible (à part les mains et la gorge) le reste est facile à cacher pour certaines occasions. Effectivement ce n'est pas l'idéal on aimerait un monde où on pourrait aller à un entretien avec nos tattoos visible et que ça ne rentre pas en compte dans le jugement, mais je crois que ce ne sera jamais possible. Même si une loi devait passer ou d'ailleurs il en existe une sur les discriminations, il est impossible de prouver que X ne t'a pas recruté à cause de tes tatouages…
désolé pour mon petit pavé![]()
Oh oui, ça avait l'air plutôt cool ton entreprise !!!!mamzellesleepy;4571154 a dit :@lusss : non ne rappelle pas tout de suite
Je comprends ce que tu veux dire, et je t'assure que même à des endroits voyant mes tatouages n'ont été fait que pour moi. Ils sont tellement fait que pour moi que dans mon dernier taff, des collègues ne les ont pas vu avant mon dernier mois de contrat et je ne les cachaient même pas en plus hein.
Je passais ma vie les avant bras découvert, les cheveux attachés parfois, je mettais même des bustiers. Mais non les gens s'en foutaient tellement qu'ils restaient invisible. (j'étais dans une bonne entreprise ahah).