Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

zinzoline

Guest
castielle;4582452 a dit :

Je suis très, très loin d'être une experte en matière de tatouage (je ne suis pas encore tatouée et bien que je suive ce sujet assidûment, les seuls messages que j'y poste sont toujours mes grosses angoisses bien lourdes), mais en revanche ton motif me semble - à chaud - beaucoup trop détaillé pour une surface aussi 'petite'... Je l'imaginais s'étendre beaucoup plus, prendre ses aises, car sur le long terme je crains que pas mal de détails ne viennent perdre en légèreté. Mais ce n'est que mon avis, et je ne suis pas sûre qu'il vaille grand chose. :happy:

Sinon je trouve le motif très joli et si l'on met de côté ces interrogations sur la taille, je ne pense pas que l'omoplate soit l'une des parties du corps les plus soumises aux vieillissement / relâchement / prises de poids... !

EDIT : Devancée par @theodelinde. ;)

10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
@Zinzoline. @Théodelinde Merci pour vos réponses ! En fait j'arrive pas à me fixer sur la taille, j'arrive pas à me rendre compte de ce que ça peut rendre "en vrai" donc j'ai fait ce montage un peu au pif et surtout pour l'emplacement en fait. Je compte bien évidemment choisir un tatoueur dont le style coïncide avec mon dessin ! Et de toute façon c'est lui/elle qui aura le dernier mot, que ce soir sur la taille, l'emplacement, etc. Mais vous avez raison, il est trop petit. J'ai vraiment du mal à imaginer sa taille "en vrai" ! :cretin:

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Je crois que pôle-emploi sponsorise mon tatouage, ils viennent de me verser un complément que je n'attendais pas du tout, et c'est pile la somme qu'il me reste à verser pour mon lettrage :top:

Dans 3 semaines tout pile :ordi:

@Castielle je suis du même avis que les Madz précédentes, ce sera trop petit pour qu'il vieillisse bien, je pense que si tu es prête à l'assumer, ce serait bien de l'agrandir pour qu'il prenne vraiment toute l'omoplate.
Et pour le choix du tatoueur surtout prend ton temps de chercher et trouver celui/celle qui saurait faire de très bons aplats ET des traits assez fins. Ton dessin est vraiment superbe, il mérite d'être parfaitement réalisé :)

Dernière édition :
21 Janvier 2014
11
7
54
plavalaguna;4582518 a dit :
Et ensuite, pour celles qui sont tatouées dans le dos… Vous êtes pas hyper frustrées de ne pas le voir ? :shifty:

Perso, ça me donne comme l'impression d'une nouvelle rencontre avec mon tatouage quand je me vois dans la glace ou quand quelqu'un me dit "oh t'as un tatouage ?" Ah bah oui c'est vrai qu'il est là !​
J'sais pas comment l'expliquer, j'aime cet endroit... ça fait genre "humilité" tout ça tout ça... (Je dis genre hein, je ne veux vexer personne ! :x)​

Ensuite, I NEED YOUR HELP !! Je vais à Londres début mars, et je me demandais : est ce que l'une d'entre vous ne connaîtrait pas un salon cool ? Je cherche un endroit pour me faire tatouer une phrase courte (je cherche encore la calligraphie...) sur les côtes, mais c'est ma première fois dans cette ville... Je suis toute ouïe !! :d ​

25 Novembre 2011
1 515
864
674
mellemissia;4582627 a dit :
Et ensuite, pour celles qui sont tatouées dans le dos… Vous êtes pas hyper frustrées de ne pas le voir ? :shifty:

Perso, ça me donne comme l'impression d'une nouvelle rencontre avec mon tatouage quand je me vois dans la glace ou quand quelqu'un me dit "oh t'as un tatouage ?" Ah bah oui c'est vrai qu'il est là !​
J'sais pas comment l'expliquer, j'aime cet endroit... ça fait genre "humilité" tout ça tout ça... (Je dis genre hein, je ne veux vexer personne ! :x)​

Ensuite, I NEED YOUR HELP !! Je vais à Londres début mars, et je me demandais : est ce que l'une d'entre vous ne connaîtrait pas un salon cool ? Je cherche un endroit pour me faire tatouer une phrase courte (je cherche encore la calligraphie...) sur les côtes, mais c'est ma première fois dans cette ville... Je suis toute ouïe !! :d ​

@Faith. on t'appelle :lunette:

Z

Zaïre

Guest
Je... :shifty:

Je compte toujours me faire tatouer l'Arbre Blanc du Gondor, comme prévu... mais, entre temps, j'ai eu une idée pour le prochain (après l'arbre donc. Oui. Je sais :facepalm:)

Ne citez pas :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière modification par un modérateur :
23 Août 2012
490
1 208
4 814
J'étais inquiète car je n'avais pas de réponse Dwam suite à mon mail... Vu que je suis passée par la case contact de son site, je me suis dit que ça ne marchait peut être pas.... Du coup, j'ai utilisé le mail qu'elle donne sur Instagram pour la contacter, et elle ma répondu !

Pour me dire qu'elle ne prenait pas de nouveaux clients car elle ne sait pas encore quand elle vient sur Paris....

Snif :crying:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Bon, Alix m'a répondu, et je dois la recontacter en Avril pour prendre rendez-vous. C'est assez long, mais bon, je vais prendre mon mal en patience. :cretin:

22 Mars 2013
272
1 878
4 994
Je fais aussi partie de la team qui attend une réponse de Dwam depuis fin novembre. Je ne sais pas trop quoi faire, est-ce que je laisse tomber et je vois si je peux trouver quelqu'un d'autre, ou est-ce que j'attends encore ? Elle serait parfaite pour mon projet, mais j'aimerais vraiment le faire cet été, et je ne sais pas trop à qui d'autre m'adresser (Roberel peut-être ?).

Elle ne prend plus de nouveaux clients sur Paris, mais sur Nantes ? Parce que de toute façon je devrai venir d'assez loin dans les deux cas, j'avais précisé dans mon mail que ça n'avait pas d'importance.

:halp:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
endorph1ne;4582640 a dit :
mellemissia;4582627 a dit :

@Faith. on t'appelle :lunette:

:yawn:
Du coup @MelleMissia   : dans le coin de Oxford Street y'a The Circle , à Shoreditch (dans l'Est) y'a East Side Tattoo (testé et approuvé par mes soins), Good Times , et apparemment Prick Tattoo (à Old Street, une amie l'a testé), dans le Nord y'a Jolie Rouge , dans le centre y'a Into You (j'ai pas eu un accueil de ouf mais ils sont bons donc why not), sinon à Camden y'a Blue Skin (testé par des Madz) et Evil from the Needle (idem).

Si jamais tu ne veux pas prendre de rdv, je pense que c'est possible chez East Side, Prick Tattoo et aux shops à Camden, si jamais t'as un peu de marge tu peux aller au début de ton séjour dans d'autres shops pour voir !
Après à voir selon tes dispos, ton feeling ect.
En règle générale, je te conseillerais d'éviter les autres shops de Camden qui tattoo beaucoup de touristes et qui font très souvent payé à la gueule (et qui sont pas ouf), dans l'Est à Shoreditch y'en a des bons :)

Dernière édition :
23 Août 2012
490
1 208
4 814
nouchkabada;4582799 a dit :
J'ai été impatienté, et je l'ai relancée à peu près 15 jours après lui avoir envoyé le premier mail... À mon avis, tu devrais essayer de la recontacter, car elle a répondu hyper rapidement à mon second mail !

Et elle disait qu'elle ne prenait pas de nouveaux clients pour Paris car elle ne sait pas quand elle ira. Mais sur Nantes, ça doit pouvoir se faire plus facilement, étant donné que c'est son "pied à terre"

:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes