Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Janvier 2014
43
233
2 899
Montpellier
coucou les madz!
j'aimerai sauter le pas pour enfin me faire tatouer l'intérieur du bras gauche mais du coup je me pose pas mal de questions..... la plus évidente c'est est-ce que ça fait vraiment mal à cet endroit? car je lis plein d'avis très différents sur le net... quelqu'un ici aurait un tatouage à l'intérieur du bras pour m'en parler un peu?
et puis je cherche un tatoueur du même style que Belly Button (un truc de ce style) vers montpellier où j'habite.
alors si vous avez une quelconque info je suis preneuse!
merci à toutes (par avance ;))
bisous!

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@MelleMissia : je viens appuyer @faith-2 ; Jolie Rouge est un salon très cool, tout le monde est super sympa, compétent (et tu t'en fous sûrement mais c'est TROP JOLI ahah)
Sinon, si t'as un certain budget, y a The Family Business, je me suis faite tatouer par Inma récemment et je pleure limite de joie dès que je vois mon bras (oui oui) (mais je suis particulièrement sensible ahah) - par contre, les prix sont assez élevés, tout dépend vers quel tatoueur tu te tourne!

@Alanabloom j'adore le style de Dadoo, merci d'en avoir parlé :puppyeyes: super cool, je me réjouis de voir ce que ton tattoo donne :)

2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
nanuq;4583385 a dit :
coucou les madz!
j'aimerai sauter le pas pour enfin me faire tatouer l'intérieur du bras gauche mais du coup je me pose pas mal de questions..... la plus évidente c'est est-ce que ça fait vraiment mal à cet endroit? car je lis plein d'avis très différents sur le net... quelqu'un ici aurait un tatouage à l'intérieur du bras pour m'en parler un peu?
et puis je cherche un tatoueur du même style que Belly Button (un truc de ce style) vers montpellier où j'habite.
alors si vous avez une quelconque info je suis preneuse!
merci à toutes (par avance ;))
bisous!

J'ai une manchette, et pour ma part je dirais qu'en plus du couplet "ça dépend de ta façons de gérer la douleur" la façons dont le tatoueur pique joue BEAUCOUP.
Tu as des tatoueur plus "brut" que d'autre, qui ont des machine plus "méchante" que d'autre aussi etc.

J'y repasse dans l'année pour les retouche, je suis pas pressée ! :gonk: 

Bon sinon j'attends toujours d'avoir ma 2ème cuisses et au passage j'ai carte blanche pour un tattoo con suite a un paris avec ma soeur. (commentjesuisheureusedavoirunbeauftatoueur gniiih)

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Et voilà le travail.

EDIT :Fini !

1h de piquage, beaucoup moins mal que prévu, j'en suis en tout cas complètement dingue, il est TROP fou !
@MyAshtrayHeart C'est pas Dadoo qui me l'a dessiné, il l'a juste un petit peu retravaillé, mais en tout cas il est hyper cool, rapide, et j'aime aussi beaucoup ses dessins.. Je repasserai sûrement sous ses aiguilles pour mon 5e tattoo..

@nanuq  Je viens de me faire tatouer l'intérieur du bras, partie supérieure par contre, je sais pas si c'est là que tu veux faire le tien. Mon tatoueur est rapide donc niveau souffrance, je ne serai pas forcément de bons conseils.
J'avais que du trait, il a utilisé les aiguilles les plus fines en stock, donc plus de douleur, c'est tout à fait supportable, ça pince un peu quand tu remontes vers l'aisselle, mais je ne pense pas que ce soit l'endroit le plus douloureux. Après, tout dépend de la taille, du remplissage, et de TA sensibilité. Tu peux toujours demander des pauses au pire :taquin:

Dernière édition :
Z

zinzoline

Guest
grindelwald;4582642 a dit :

C'est toi qui l'as dessinée, cette merveille ? :oo: Je trouve qu'elle a un petit air de Disney, c'est très fin et très joli. Et l'idée de la dualité devant/derrière la mettrait vraiment bien en valeur !

@alanabloom : Le tracé est superbe, je trouve dingue que cela n'ait pris qu'une heure.

Z

Zaïre

Guest
@Zinzoline.  Ouiii :red: :fleur: Je suis hyper enthousiaste à l'idée de ce projet <3 Je voulais à la base passer par une de mes amies illustratrices dont j'adore le travail, mais je me suis dit qu'il fallait au moins que j'essaye!
Je ne suis pas pleinement satisfaite, et je crains d'avoir beaucoup plus de chance de me lasser d'un de mes dessins que de celui d'un(e) autre :erf: Donc je n'écarte pas l'hypothèse, mon amie est d'ailleurs okay pour me dessiner ma sirène à prix d'ami au cas où...

Mmh. Je me sens illégitime de parler de tout ça maintenant alors que mon Arbre Blanc n'est même pas encore fait... et que mon copain n'est absolument pas au courant pour la sirène :facepalm: Connaissant son opinion sur les tatouages, je sens que le sujet va être douloureux à aborder... :froid:

28 Janvier 2014
43
233
2 899
Montpellier
@theodelinde merci beaucoup pour ta réponse! 3h ça me parait bien long pour ce que je veux faire mais je verrai bien :) (je vais essayer de me gratter le bras ce soir haha)

@prudi va falloir que je pose la question gentiment... "et euuuhhh vous faites mal en général? vous êtes doux en vrai?" haha. en tout cas merci!

@alanabloom oui c'est pas sur l'avant bras mais bien en haut du bras, à l'intérieur. merci pour tes conseils! je risque de mélanger traits fins et aplats comme de l'aquarelle. et je pense que les pauses vont être de mises de toute manière j'ai tendance à être douillette!

mais si je supporte l'épilation au laser des aisselles ça veut dire que je suis hyper courageuse et que j'aurai pas si mal que ça hein? :d

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
pralinepama;4582680 a dit :
J'étais inquiète car je n'avais pas de réponse Dwam suite à mon mail... Vu que je suis passée par la case contact de son site, je me suis dit que ça ne marchait peut être pas.... Du coup, j'ai utilisé le mail qu'elle donne sur Instagram pour la contacter, et elle ma répondu !

Pour me dire qu'elle ne prenait pas de nouveaux clients car elle ne sait pas encore quand elle vient sur Paris....

Snif :crying:

Tu as attendu combien de temps avant de lui renvoyer un mail directement sur son adresse?
Je suis aussi passée par la case contact mais je me dis que ça tombe peut-être dans une boîte mail qu'elle consulte moins.

23 Août 2012
490
1 208
4 814
@Pavlova J'ai attendu à peine 15 jours... Impatience quand tu nous tiens....

Du coup, j'hésite sur la marche à suivre... Est ce que j'attends qu'elle prévoie une date sur Paris, tout en ne sachant pas combien de temps ça va prendre, ou est ce que je me tourne vers quelqu'un d'autre ?

J'ai trop envie de ce tattoo....

5 Juin 2012
1 307
2 166
5 944
zinzoline;4584164 a dit :
grindelwald;4582642 a dit :

C'est toi qui l'as dessinée, cette merveille ? :oo: Je trouve qu'elle a un petit air de Disney, c'est très fin et très joli. Et l'idée de la dualité devant/derrière la mettrait vraiment bien en valeur !
Tout à fait d'accord avec toi, je trouve le dessin de @Grindelwald très délicat et l'idée du placement originale :top:

@Castielle Oh non j'ai loupé ton dessin ! Je suis vraiment curieuse de voir ce que ça donne, j'aimais beaucoup ton idée autour de l'esprit de la forêt :jv: Je peux avoir une séance de rattrapage, pleeeaaase ? (en MP si tu préfères) :fleur:

24 Juillet 2013
19
9
174
26
Niort
Salut à toutes.
Déjà merci pour toutes les infos que j'ai pu trouver sur ce sujet.
Donc moi j'ai 15 ans et je voudrais me faire un tatouage et mes parents ne sont pas contre m'en offrir un pour mes 16 ans (je suis née en décembre donc je me donne tout de même une petite année pour y réfléchir, je veux pas faire ça sur un coup de tête et regretter) sous condition qu'il ne soit pas trop important (ça tombe bien, j'en voudrai un petit), ni provoquant évidemment et qu'il soit fait par un tatoueur pro et "de qualité". Bon eux aussi se donnent le temps de réfléchir, de se renseigner, ce que je comprends aisément. J'accepterais un refus de leur part, même si j'en serais déçue.

Pour en venir au tatouage je le verai bien sur la nuque, de façon à pouvoir le montrer ou pas si j'attache mes cheveux. Ou alors sur le pied, ce qui fait qu'il est aussi dissimulable si je le veux, mais niveau douleur c'est plus important si je ne me trompe pas, vu qu'à cet endroit les os sont très près de la peau non ?

Concernant le motif, je voudrai une pièce unique.Sachant que je dessine beaucoup et - sans me vanter -pas trop mal, je pensais dessiner mon propre tatouage, pour qu'il me ressemble vraiment, mais surtout avec les conseils du tatoueur, le co-créer avec lui quoi.

Selon vous, quel est le prix pour un tatouage pièce unique, on va dire 15 x 15 cm max, sans aucune couleur, pas super complexe non plus, chez un bon tatoueur ?
Quoique je ne sais pas si ces infos peuvent suffire à évaluer le prix... Si non, quels autres critères rentrent en jeu ?

Merci d'avance à celles qui ont lu et qui vont me répondre. :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes