coucou les madz!
j'aimerai sauter le pas pour enfin me faire tatouer l'intérieur du bras gauche mais du coup je me pose pas mal de questions..... la plus évidente c'est est-ce que ça fait vraiment mal à cet endroit? car je lis plein d'avis très différents sur le net... quelqu'un ici aurait un tatouage à l'intérieur du bras pour m'en parler un peu?
et puis je cherche un tatoueur du même style que Belly Button (un truc de ce style) vers montpellier où j'habite.
alors si vous avez une quelconque info je suis preneuse!
merci à toutes (par avance
)
bisous!
j'aimerai sauter le pas pour enfin me faire tatouer l'intérieur du bras gauche mais du coup je me pose pas mal de questions..... la plus évidente c'est est-ce que ça fait vraiment mal à cet endroit? car je lis plein d'avis très différents sur le net... quelqu'un ici aurait un tatouage à l'intérieur du bras pour m'en parler un peu?
et puis je cherche un tatoueur du même style que Belly Button (un truc de ce style) vers montpellier où j'habite.
alors si vous avez une quelconque info je suis preneuse!
merci à toutes (par avance
)bisous!
super cool, je me réjouis de voir ce que ton tattoo donne 

Je trouve qu'elle a un petit air de Disney, c'est très fin et très joli. Et l'idée de la dualité devant/derrière la mettrait vraiment bien en valeur !
Je suis hyper enthousiaste à l'idée de ce projet
Je voulais à la base passer par une de mes amies illustratrices dont j'adore le travail, mais je me suis dit qu'il fallait au moins que j'essaye!
Donc je n'écarte pas l'hypothèse, mon amie est d'ailleurs okay pour me dessiner ma sirène à prix d'ami au cas où...
Connaissant son opinion sur les tatouages, je sens que le sujet va être douloureux à aborder... 

Je peux avoir une séance de rattrapage, pleeeaaase ? (en MP si tu préfères)