@Frigg : par contre on parlait pas de toi personnellement mais des mineur-e-s en général, sinon on t'aurait cité 
(enfin, je pense !)

(enfin, je pense !)
Wow ! Effectivement il est ouf !alanabloom;4587433 a dit :@Nouchkabada Maud Dardeau ? Elle a notamment fait celui-ci qui est relativement ouf
-lorelei-;4587369 a dit :Je vous trouve dures...
gunnm;4586922 a dit :@Castielle OOOOHHHJ'ADORE ! Je suis fan du film et il y a quelques temps je m'étais penchée sur l'idée d'un tatouage de l'Esprit de la Forêt, mais je n'avais pas réussi à trouver une façon de le représenter qui me convienne. Depuis j'ai laissé tomber cette idée, j'envisage plus une référence au Seigneur des Anneaux finalement, ou à Avatar TLA. Mais si j'avais dû le faire c'est clairement ce que j'aurais aimé, ça respire le calme et la sérénité
Tu vas le faire en noir et gris ou couleur ? En tout cas il faudra absolument nous montrer ça quand ce sera fait !![]()
kvet;4586931 a dit :Je voulais aussi un poulpe sur l'épaule avec des tentacules qui partent sur le bras gauche (c'était en 2005/2006). mais pas n'importe lequel, celui-ci:![]()
J'avais même fait des montages photoshop, et une amie s'était moquée. Elle avait bien raison, c'était nase, ahahah.