Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
merci @Kvet et @TimothyCavendish :taquin: Je me suis re-motivée ! comme quoi c'est juste un petit stress normal juste avant de passer le cap...d'ailleurs je pense qu'à ça, heureusement que c'est mardi !

et @Kvet j'espère vraiment que tu pourras trouver ce qu'il faut pour Dwam car son boulot est vraiment magnifique !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis passée au salon hier, et ils m'ont dit que la tatoueur qui convient à mon projet était en vacances et qu'il faudrait que j'attende son retour pour prendre RDV.

Par contre relou, il ne bosse pas le samedi et c'est mon seul jour de dispo :erf: (je finis trop tard le soir en semaine, et c'est chaud pour moi de prendre des jours de congé), donc je vais voir ce que je vais faire.

Ils m'ont confirmé que le projet était relou à faire, et que du coup ça taperait dans les 300 euros pour les deux bras (un trait fin à l'un, un trait fin et un un peu plus épais à l'autre) (oui finalement en me dessinant des traits sur les bras j'ai réduit à 2, c'est plus joli, j'enlève le problème "code-barres" et je pourrais toujours en rajouter après au pire). Vous en pensez quoi ?

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@pantoufle : j'ai un ami qui s'est fait tatouer un trait tout le long du bras (donc assez dur à faire aussi je pense) à La maison des tanneurs. Peut-être qu'ils auront plus de jour de dispo là bas ?

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Vous en avez sûrement déjà parlé, et je suis un peu une nouvelle ici même si je vous lis régulièrement, mais une rencontre de Madz tatouées ou non ici ça serait pas un peu coolos ? :taquin:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
lethal-submission;4601387 a dit :
@pantoufle : j'ai un ami qui s'est fait tatouer un trait tout le long du bras (donc assez dur à faire aussi je pense) à La maison des tanneurs. Peut-être qu'ils auront plus de jour de dispo là bas ?

Merci ! J'étais un peu réticente à chercher un autre salon parce que je m'étais fait piercer à Art Corpus et je sais qu'ils ont très bonne réput' niveau tatouages mais bon il faudrait effectivement peut-être que je regarde ailleurs aussi ! Je vais me renseigner pour La maison des tanneurs du coup !

21 Juin 2013
491
315
244
mamzellesleepy;4598813 a dit :
D'ailleurs vous pensez que c'est faisable ? Dire à un tatoueur : voilà j'adore cette chanson, créé moi un univers dans ce style sur cette chanson… (sachant que la chanson transpire d'une univers à elle seule.)

Franchement je pense que oui une idée qui déchire j'y ai pensé pour une chanson spécifique a mon coeur mais je saurai à qui confié ce projet et surtout c'est en anglais et l'univers de la chanson est spécial je ne saurai qui pourrait l'interpreter ..

Je vous déballe tout pour moi cette chanson c'est silent all this years de Tori Amos et toi si c'est pas indiscret?

12 Mars 2012
468
569
4 824
* Mode groupie ON *

@MrsPopsicle
Quand je l'ai vu :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:dowant::dowant::paillettes::dowant::dowant:

Il est tellement parfait, ça va m'obséder, je suis déjà en train de chercher où je pourrais le mettre (en vrai je le vois bien sous les boobs mais ça serait trop gros pour éviter une déformation lors d'une hypothétique futur grossesse) est ce que ça serait du N&B ou de la couleur etc.
Que de questions! Mais la plus importante : à quand l'apprentissage??

* Mode groupi OFF*

12 Mars 2012
468
569
4 824
mrspopsicle;4602658 a dit :
(Oups, j'ai envoyé avant d'avoir fini)

Et pour l'apprentissage, je ne peux pas te répondre malheureusement :sweatdrop: Même si j'ai eu des compliments aujourd'hui, ça reste difficile. Et comme je suis une grande timide (et une grosse empotée un peu aussi, quand je veux :cretin: ), c'est pas évident..
Il m'a expliqué qu'il n'avait jamais fait d'apprentissage réel, qu'il avait juste commencé par tatouer ses potes qu'il bourrait à la bière au préalable :lol:

j'avais suivi le post de Nils (Artcorpus) sur feu-tattoorama ça avait l'air d'être de gros sacrifice une fois le maitre trouvé. Donc je te souhaite tout le courage nécessaire pour la suite! :cheer:
En attendant d'être cobaye ça me laisse le temps de réfléchir. :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes