Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mars 2012
468
569
4 824
C'est sympa ça.
J'ai plein d'idées en attentes et pas de sous donc peut être que d'ici là les choses auront bien évoluées. Je garde l'idée sous le coude!

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
mrspopsicle;4603018 a dit :
@Mamzelle.Sleepy    Merci ! :cretin:
Vous me faites peur à me demander de me dépêcher, je crains que vous n'ayez plus un seul cm² de libre d'ici là ! :lol:

J'étais tellement dans le pâté quand je suis repartie, je me rends compte seulement maintenant que j'ai dit de grosses conneries, un peu comme si j'étais bourrée, j'ai honte :facepalm:

J'aurais toujours quelques centimètres carré pour toi :d

6 Décembre 2011
76
19
369
Bonjour les madz!

J'ai une petite question (un peu con sans doute). Je veux faire mon troisième tatouage chez la même tatoueuse que pour mon 2e et vu que ça serait la deuxième fois que je vais la contacter je sais pas si  je la contact directe sur son adresse mail "pro" ou si je repasse par le salon de tatouage ?! Et je me demandais aussi si je dois dire lui dire qu'elle m'a déjà tatouée ?

J'ose pas trop le faire maintenant du coup parce que je sais pas comment dire :facepalm:

Aidez moi s'il vous plaît ! Mes cuisses vous remercierons (mon compte ne banque moins :P)

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Bon voici les deux nouveaux au-dessus des coudes :)
Je m'excuse pour la photo plus que bof mais bon pas facile à prendre de façon clair...en plus on a bu une bière de trop avec ma coloc :dunno:
J'ai pas eu trop mal franchement e je suis motivée pour me muscler un peu plus le bras quand ca sera cicatrisé ^^

Parti....

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
mrspopsicle;4604521 a dit :
Oh et, j'ai vu sur instagram justement que Guen Douglas préparait des sortes de "catalogues" pour Paris et Brighton je crois, qui ne seront visibles que là-bas. Ca veut dire qu'on peut jeter un oeil sur place le jour J et dire "je veux ça, là, maintenant, tout de suite !" ?? :shifty:  J'étais persuadée qu'il fallait toujours contacter le tatoueur plusieurs mois/semaines auparavant pour bloquer un peu de leur temps sur la convention...

Certains te demandent de les contacter avant (genre Miss Becca ou San), et d'autres (comme Guen) viennent avec les planches et tu les choisis le jour J. Par contre c'est un peu galère parce qu'elle en fait trois ou quatre par jour, donc faut être au taquet et y aller dès l'ouverture. C'est comme ça que je me suis fait avoir à la convention de Londres, j'ai trop trainé, y'avait la queue à son stand et la personne devant moi (et moi, donc) on est arrivées trop tard :sad:
Après vu que c'est un peu en free style au niveau des horaires, tu peux toujours revenir le soir, c'est ce que m'a proposé Guen.

G

Galaxie.

Guest
@mrspopsicle il est méga classe ! On voit pas bien mais il est déjà très beau comme ça !

Sinon, je suis un peu jalouse j'aimerais bien aussi regarder les flashs au Mondial.
... mais qui a merdé ses APL et qui va devoir emprunter à son copain pour son merveilleux tatouage ? :v:

@alphonse jaime trop l'endroit aussi !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
mrspopsicle;4604521 a dit :
J'ai déjà envie d'un petit nouveau :shifty:
Je me dis que ce serait sympa d'accompagner mon ampoule d'un papillon de nuit, et l'Androgynette serait vraiment idéale pour ça...
(J'ai mis une photo sur instagram, je le trouve un peu moche pour l'instant parce que la majorité des zones en dot sont enflées et rouges, ça déforme beaucoup le dessin, mais je ne regrette pas ma cuisse nue :happy: )

Oh et, j'ai vu sur instagram justement que Guen Douglas préparait des sortes de "catalogues" pour Paris et Brighton je crois, qui ne seront visibles que là-bas. Ca veut dire qu'on peut jeter un oeil sur place le jour J et dire "je veux ça, là, maintenant, tout de suite !" ?? :shifty:  J'étais persuadée qu'il fallait toujours contacter le tatoueur plusieurs mois/semaines auparavant pour bloquer un peu de leur temps sur la convention...

Il est cool ton tattoo :)
(sinon je suis amoureuse du scarabée il déchire. Je le veuuuuux tu me le tatoues quand :P )
(je découvre ton instagram… ET JE WOAW. La petite dent aussi je la kiff. tu mes les garde hein :) )
Pour Guen cette année elle m'a effectivement confirmé qu'elle ne prendrait aucun rdv en avance que ce ne sera que du one off ou du flash. Elle a fait un petit herisson dans une tasse que je love d'amour d'ailleurs mais bon…

Bon je ne sais pas si vous avez vu le street tattoo mais j'adore les cuisses dont le couple de chat que j'avais déjà vu sur la page de morgane :)

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes