Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
mrspopsicle;4605749 a dit :
@Galaxie.  @Dinosaurus  et @Mamzelle.Sleepy  Merci pour mon tattoo ! :cretin:  Effectivement, la photo n'est pas très claire, les points ne se distinguent que très peu de toute façon, tellement le rouge est omniprésent pour l'instant :erf: (Il a même viré au jaune aujourd'hui..) Je suis un peu frustrée du coup, j'ai hâte qu'il trouve son aspect définitif.

Et pour mes dessins, pour l'instant, ils sont au chaud dans mon book ! :d Pour le scarabée d'hier soir, en fait il est raté, mais je le trouvais un peu cool quand même :shifty:

WHAAAT??? Ça c'était raté?
Bon il est vraiment temps que j'aille me coucher alors... :)

12 Mars 2012
468
569
4 824
Haaaaaa :non: je viens de perdre 50 euros a cause d'un livreur débile qui a remis mon colis à un parfait inconnu qui n'habite pas dans l'immeuble et n'existe pas dans l'annuaire, alors que j'ai pris ma journée pour l'attendre sagement et qu'il n'a jamais sonné. Mais j'ai la preuve de livraison avec une signature qui n'est pas la mienne alors TG! :goth:

Alors que j'aurai pu mettre ces 50 petits euros dans ma boite tattoo... j'aurais pu les mettre de coté pour la bouille de ma louloute par Sacha mais non, j'ai offert un casque à un inconnu sans scrupule :crying:

Désolé pour le HS mais mon coeur saigne.

Dernière édition :
12 Janvier 2012
6
2
354
boissy sous st yon
Salut :) J'aimerais savoir si vous connaîtriez un tatoueur en Ile de France qui ferais des tatouage plutôt réaliste. J'aimerais me faire tatouer deux papillons et peut être rajouter du lettrage. J'aimais beaucoup le style de Noir Mécanique mais il ne tatou pas en couleur :/

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
dinosaurus;4606558 a dit :
Haaaaaa :non: je viens de perdre 50 euros a cause d'un livreur débile qui a remis mon colis à un parfait inconnu qui n'habite pas dans l'immeuble et n'existe pas dans l'annuaire, alors que j'ai pris ma journée pour l'attendre sagement et qu'il n'a jamais sonné. Mais j'ai la preuve de livraison avec une signature qui n'est pas la mienne alors TG! :goth:

Alors que j'aurai pu mettre ces 50 petits euros dans ma boite tattoo... j'aurais pu les mettre de coté pour la bouille de ma louloute par Sacha mais non, j'ai offert un casque à un inconnu sans scrupule :crying:

Désolé pour le HS mais mon coeur saigne.

Si t'as la preuve de la signature du voisin, devrait y avoir recours non ? Même si avec les compagnies de livraison c'est pas la joie...
T'as payé avec Paypal ? Si oui tu peux peut-être ouvrir un litige ? Pas sûre à 100% que ce soit valide vu que c'est au niveau de la livraison mais t'as pas reçu ton produit donc bon.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
stilou;4606642 a dit :
Salut :) J'aimerais savoir si vous connaîtriez un tatoueur en Ile de France qui ferais des tatouage plutôt réaliste. J'aimerais me faire tatouer deux papillons et peut être rajouter du lettrage. J'aimais beaucoup le style de Noir Mécanique mais il ne tatou pas en couleur :/
Noir Mécanique ce n'est pas trop du réaliste je crois...

J'ai l'impression que chaque (rare) fois où j'interviens ici c'est pour parler de Dragon Tattoo haha ! Tu devrais regarder leur page Facebook, Leïla y a posté des papillons récemment (enfin, y a un mois).

Je pensais que je ne serai pas sur Paris pour le Mondial mais en fait si... je me tâte :ninja:

12 Janvier 2012
6
2
354
boissy sous st yon
timothy-cavendish;4607208 a dit :

J'ai l'impression que chaque (rare) fois où j'interviens ici c'est pour parler de Dragon Tattoo haha ! Tu devrais regarder leur page Facebook, Leïla y a posté des papillons récemment (enfin, y a un mois).

Je pensais que je ne serai pas sur Paris pour le Mondial mais en fait si... je me tâte :ninja:

Ça n'est pas tellement réaliste oui mais j'aimais beaucoup les tatouages représentant des végétaux.
Je suis allée voir hier dragon tattoo, c'est vraiment beau ce qu'elles font. Est ce que tu saurais si le temps d'attente est long ?

12 Mars 2012
468
569
4 824
@Faith.  C'est bon j'ai mon précieux! Je me suis excité comme une dingue auprès du transporteur pour avoir le mot final et mon colis est là tout beau encore emballé.

@Truffinou Moi j'aurais tendance à prendre Paris.
ça te reviendra un peu plus cher voir au même prix, (à mon avis en gérant bien tu peux trouver un aller retour pas cher ((je fais souvent le trajet mais avec une carte jeune)) mais l'ambiance sera surement un peu plus zen dans le salon (je crois que ça me stresserai un peu de voir tout le monde me zieuter pendant que je souffrir) et surtout point non négligeable pour les grandes impatientes : c'est 2 mois plus tôt!

Dernière édition :
M

mnemosyne

Guest
@Timothy Cavendish
Merci pour la révélation, je vous lis en sous-marin car l'idée me trotte, et je viens d'aller voir le page de Dragon Tattoo. C'est super propre et genre, à Paris :jv:
Ça précise mes envies.
Tu es déjà allée ?

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
stilou;4607334 a dit :
timothy-cavendish;4607208 a dit :

Ça n'est pas tellement réaliste oui mais j'aimais beaucoup les tatouages représentant des végétaux.
Je suis allée voir hier dragon tattoo, c'est vraiment beau ce qu'elles font. Est ce que tu saurais si le temps d'attente est long ?

Plus ou moins deux mois pour Leïla :)

mnemosyne;4607470 a dit :
@Timothy Cavendish
Merci pour la révélation, je vous lis en sous-marin car l'idée me trotte, et je viens d'aller voir le page de Dragon Tattoo. C'est super propre et genre, à Paris :jv:
Ça précise mes envies.
Tu es déjà allée ?
Oui. Le gros bras enflé que tu peux admirer sur la page, c'est le mien :d

M

mnemosyne

Guest
timothy-cavendish;4607509 a dit :
Oui. Le gros bras enflé que tu peux admirer sur la page, c'est le mien :d

La Physalis ? :puppyeyes:
De la dentelle, c'est carrément chouette.

Condoléances a ton bras :icon_4laugh:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes