Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Février 2013
472
250
244
Punaise j'ai eu une nouvelle de fou aujourd'hui :shifty:
Amy Mymouse est rentrée de vacances aujourd'hui, je l'ai mp concernant Morgane qui lui propose un guest à son salon en lui disant que j'imagine qu'elle me piquerait en mars. Et là elle m'anonce que non elle me pique la semaine prochaine, le choc je m'y attendais pas, j'ai du coup pas commencé l'homéo rhaaaaaaaaaaaaaa :rotate:
Bon d'un côté c'est hyper cool car c'est bientot mais d'un autre ça m'a méga stressée!

L

LoonyPandore

Guest
mrspopsicle;4608611 a dit :
Voilà, j'ai eu ma première réflexion dégueulasse d'un inconnu par rapport à ma cuisse. En allant chercher mes pizzas chez Domino's :stare:  (Il faisait nuit, et j'avais un collant noir.. Le mec a de bons yeux !)

Pfffff après mon agression sur la ligne 13 par rapport à mes tatouages aux cuissots j'ai toujours un pantalon et des chaussures plates dans mon sac pour le soir...Bande de connards...

6 Février 2013
70
48
184
Glasgow
7b68daae4c6545d33d18a18e360a4a3a0457f3f1.JPG

Fait pour ma grand-mère qui était très malade l'an dernier. Le jour du rendez-vous pour me faire tatouer elle est décédée. J'avais pris ce rendez-vous depuis deux mois.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Hello !

Bon, comme je ne fais que croiser mon copain et qu'on se voit rarement quand il fait encore jour, j'ai fini par me débrouiller avec un miroir et un bouquin pour surélever l'appareil... blablabla on s'en fiche :d

Voilaaaaaaa

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour rappel, il date du 10 janvier et voila la photo prise après la réalisation :

(on ne cite pas les photos mercibisous :fleur:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
faith-2;4608541 a dit :
@mamzelle.sleepy : pas encore mon billet mais je me demande si je vais pouvoir y aller, rapport à un éventuel taff...
Sinon pour se retrouver, je pensais faire deux combos, un premier devant l'entrée pour celles qui y vont avant l'ouverture (enfin histoire de pas rentrer trop tard par rapport aux flashs par exemple) et/ou un à l'intérieur voir dehors pour manger ensemble !

Ok pour se retrouver avant, ça ouvre à 12h pour ceux qui ont des billets :) et les madz qui veulent nous rejoindre avant ou plus tard à l'intérieure sont les bienvenues :)

21 Janvier 2007
73
19
3 669
MARSEILLE
mamzellesleepy;4610945 a dit :
faith-2;4608541 a dit :
@mamzelle.sleepy : pas encore mon billet mais je me demande si je vais pouvoir y aller, rapport à un éventuel taff...
Sinon pour se retrouver, je pensais faire deux combos, un premier devant l'entrée pour celles qui y vont avant l'ouverture (enfin histoire de pas rentrer trop tard par rapport aux flashs par exemple) et/ou un à l'intérieur voir dehors pour manger ensemble !

Ok pour se retrouver avant, ça ouvre à 12h pour ceux qui ont des billets :) et les madz qui veulent nous rejoindre avant ou plus tard à l'intérieure sont les bienvenues :)

Vous parlez seulement du samedi là?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
lovenutela;4611182 a dit :
mamzellesleepy;4610945 a dit :
faith-2;4608541 a dit :

Vous parlez seulement du samedi là?

Oui mais vu que y'en a qui vont sûrement y aller un autre jour, y'a qu'à organiser des rencontres suivant le jour !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
@Timothy Cavendish Oh dis donc, c'est drôle de se voir là :) (Je suis la propriétaire de la physallis de côte. Bonjour copine de tatouage! )

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
caradoc;4611412 a dit :
@Timothy Cavendish Oh dis donc, c'est drôle de se voir là :) (Je suis la propriétaire de la physallis de côte. Bonjour copine de tatouage! )
Hahaha ! Génial :d
Va falloir qu'on fasse un club, avec @lillium. Et si la ou le propriétaire de l'autre par Dwam passe par là, nous serons les Mousquetaires de l'amour en cage.
Pour l'histoire, j'ai trouvé le tien y a longtemps car c'est le seul et unique qui sort sur Google image lorsqu'on cherche "tatouage amour en cage". Ca fait un moment que je l'admire ! Puis-je te demander qui l'a réalisé ?

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
timothy-cavendish;4611430 a dit :
caradoc;4611412 a dit :
Hahaha ! Génial :d
Va falloir qu'on fasse un club, avec @lillium . Et si la ou le propriétaire de l'autre par Dwam passe par là, nous serons les Mousquetaires de l'amour en cage.
Pour l'histoire, j'ai trouvé le tien y a longtemps car c'est le seul et unique qui sort sur Google image lorsqu'on cherche "tatouage amour en cage". Ca fait un moment que je l'admire ! Puis-je te demander qui l'a réalisé ?
C'est Koopa, il travaille sur Bordeaux au salon l'Atelier Privé. Il date de janvier 2013 :)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
shumiaou;4611494 a dit :
Il est superbe ! fin et le genre de motif que j'aime !

Il a été réalisé par qui ?
désolé si tu l'as posté sur les pages précédentes mais je viens tout juste d'arriver et il y a vraiment beaucoup trop de pages :)
Merci, c'est Leïla de Dragon Tattoo à Paris.

Pourrais-tu retirer les images de ta citation ? Merci :fleur:

@Caradoc : tiens c'est marrant j'aurais juré l'avoir connu il y a plus longtemps que ça... Ma mémoire me trahit !
Je l'aime beaucoup, quoiqu'il en soit !

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes