Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
piou___;4624741 a dit :
@Théodelinde c'est vraiment très beau mais trop réaliste pour les projets que j'ai :/
Je préférerai plus quelque chose dans le style de ce que fait Sacha made with love par exemple ( oui oui je suis une chieuse ^^)

Ps : sympa ta PP marrant de retrouver des fans d'indo ici :)

Sacha Made with love, gniiih :loveyes:

(Oui, c'est très peu constructif comme sortie de sous-marin. Sinon, je vais avoir un petit nouveau par Veks début Avril ! J'ai hâte.)

21 Janvier 2007
73
19
3 669
MARSEILLE
piou___;4624741 a dit :
@Théodelinde c'est vraiment très beau mais trop réaliste pour les projets que j'ai :/
Je préférerai plus quelque chose dans le style de ce que fait Sacha made with love par exemple ( oui oui je suis une chieuse ^^)

Ps : sympa ta PP marrant de retrouver des fans d'indo ici :)

Coucou, au pire, contacte le pour savoir s'il a rien de prévu à Lyon. Il bouge beaucoup, donc tu perds rien à lui demander. Sacha est super cool, donc franchement si tu as l'occasion de te faire tatouer par lui, tu seras ravie!

Moi aussi, j'aurais cité Navette! <3

10 Juin 2011
585
991
4 864
aerodynamic;4624797 a dit :
 Sinon, je vais avoir un petit nouveau par Veks début Avril ! J'ai hâte.
Oh mon dieu. Grosse veinarde.

Aheum, bonjour, je suis une lectrice de l'ombre et une pucelle de l'encre :ninja: .

D'ailleurs mes projets me mangent tellement l'esprit que là c'est plus possible, je commence à avoir pas mal de sous de côté pour me lancer.
En premier lieu j'ai d'ailleurs un projet de lettrage. A la base ma meilleure amie m'avait recommandé sa tatoueuse, petite madame douce et gentille. Mais en voyant son book, je me dis que... que arf, c'est moyen. Surtout que mes yeux sont tombés sur le travail de Walter à l'Encrerie, et depuis je suis complètement obsédée. J'ai très très envie de le contacter, quitte à vendre mon rein.
Mais j'ai peur, je suis super timide et intimidée, je sais pas si j'envoie un mail ou si j'essaye de trouver du temps pour passer au shop (tendu pour moi en ce moment).  Handicapée sociale bonjour ! :shifty:

Je sais pas si il y'a des madz passées sous les aiguilles des gens de l'Encrerie, mais leurs avis seraient trop cool !

Voilà, oh et pardon pour le pavé ! :shifty:

2 Janvier 2014
51
59
79
Lyon/Tours
Avec tout le bien que vous m'en dites je crois que je vais laisser tomber l'idée de trouver un tatoueur sur Lyon et je monterai plutôt sur Paris parce que je me rends compte que j'aime vraiment trop ce qu'il fait :3

3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
@Arc-en-Ciel, merci beaucoup de ta réponse !

En allant sur le site que tu as cité, j'ai découvert que le style que j'affectionne est le style graphique. J'ai notamment découvert le travail de Petra Hlavackova que j'aime beaucoup (entre autre, parce que je suis un peu submergée par tant de tatoueurs !).

En fait, j'aimerais me faire tatouer une petite pièce. J'ai une idée assez précise de ce que je veux : un bout de liseron, qui s'étend sur quelques centimètres, mais que les fleurs apparaissent plus par un effet de couleur que par des traits très définis. Je sais pas si c'est super compréhensible mais bon :shifty:

Sinon j'habite également Lyon (j'arrive au bon moment a priori :hello:), mais je dois aller à l'étranger d'ici quelques mois, donc je n'exclus pas d'aller voir ailleurs. 

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@Nacht
A Lyon, mes trois préférés sont Jean-Luc Navette, Dodie et TopsiTurby ! (tous les trois ont chacun un style très différent)

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
zinzoline;4623425 a dit :
Toujours dans mes petites perditions, prises d'informations... je viens de 'découvrir' Armelle dont plusieurs encrages ont certainement déjà dû passer par ici (j'ai cru voir un petit parapluie comme celui de @faith, mais je ne suis pas sûre), et je dois avouer que certains de ses travaux me plaisent beaucoup. En fait, plus j'avance et plus je me sens craquer (en plus de mes lettrages que je garde précieusement dans un coin de ma tête, donc) pour l'esprit gravure - et plus particulièrement pour un floral esprit gravure - quelque chose qui soit entre la vieille planche de botanique et les illustrations de contes à la Gustave Doré. Ce sont des travaux qui me fascinent par leur finesse et leur noirceur, et il y a quelque chose dans certains des siens qui touche à ça.

(Comme celui-ci, ne pas citer :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs l'un de ses flashs me plaît énormément et serait susceptible de correspondre à cette idée en y ajoutant deux trois traits fins par-ci par-là, mais 1) j'ai toujours trouvé dingue l'idée de se faire tatouer un flash tant je suis une paniquée de la symbolique, de la pérennité, etc..., 2) retoucher un flash même de façon infime me semble un peu contraire à l'idée de base d'un flash, et enfin 3) je suis toujours à court d'argent et je ne pense pas que cela soit suffisamment moins cher au final qu'une création demandée de façon plus ordinaire par le/la futur(e) tatoué(e). Mais quoi qu'il en soit, je suis contente d'avoir trouvé une autre jeune artiste à suivre. :happy:

(D'ailleurs cela me fait penser que je m'étais plus un moins fait une idée erronée de Dwam, qui faisait un très joli travail selon moi mais que je croyais assez loin de ce type de pique... Et je suis tombée tout récemment sur des travaux qui m'ont complètement sciée. Ca me met en joie de (re)découvrir des petites choses comme ça, au gré des liens.)
J'ai deux flashs réalisés par Armelle, dont une fleur style gravure. Je vais surement refaire appel à elle pour un travail plus perso mais en tout cas c'est une tatoueuse très gentille et son travail est vraiment chouette !

6 Décembre 2011
76
19
369
Gnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiii !! J'ai envoyé un message à Dwam pour mon nouveau projet. Je sais qu'elle est pas mal occupée ces derniers temps mais j'ai trop hâte qu'elle réponde,je veux trop que ce soit encore elle qui me tattoo ! :non: (désolée ce post sert à rien mais il fallait que je le dise quelque part !)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Bon bon bon, hello ici :ninja:
Je sors de mon sous-marin puisque je vous vois parler d’Armelle ^^

Je l’ai contacté il y a plusieurs jours pour un flash qui datait de quasi 2 mois, il s’est avéré qu’il était dispo, j’ai donc RDV pour me faire tatouer le 12 avril à 11h :dowant:

J’ai découvert le shop où elle sera en guest complètement par hasard, et j’avoue que je jubile un peu en voyant les tatoueurs qui y sont déjà passés (Rocky Zéro, Sacha Madewithlove, Joe Moo). Je pensais que Rouen était bien pauvre niveau tattoo, je suis contente de voir que je me suis plantée !
(et je reste à l’affût au cas où Rocky annoncerait un nouveau passage ici, j’ai très envie de lui confier mon pied gauche <3)

Et sinon tous vos tatouages sont merveilleux, je lis attentivement vos idées et vos projets, et ça fait franchement rêver. Passez vite à l’action qu’on puisse admirer tout ça :jv:

23 Décembre 2013
24
33
84
Evry
500px.com
Moi n'a  2 !!

Un aum de boudhiste sur la cheville gauche et une représentation de la famille (qui ressemble à une fée, une libellule et au bijou d'Arwen) entre les omoplates !

Si vous voulez l'adresse de ma tatoueuse, c'est en Essonne !

:top:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Personne n'en a parle, vous avez vous que le mondial et MTV (je crois) font gagner une pièce d'une valeur de 2000€ par Piero de la cour des miracles. Pour celle que ça pourrait intéresser.
J'avais envie de tenter ma chance mais pas fan du style donc bon et faut l'avoir en tête le projet de 2000€.

Hâte d'être au 30/03 même si je ne sais pas encore ou mettre ce flash, j'hésite entre le bras parallèlement a mon hirondelle donc proche du cupcake, le haut du mollet arrière ou alors en interboob enfin pas entre ni si un sein mais dessous l'interboobs que mon bourrelet ahah. Réflexion intense.

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
aerobitch;4625768 a dit :
Bon bon bon, hello ici :ninja:
Je sors de mon sous-marin puisque je vous vois parler d’Armelle ^^
si c'est pas trop indiscret, et étant tatouée par Armelle depuis 2 semaines, quel motif as-tu choisis ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes