Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Février 2013
472
250
244
J'ai pas trouvé qu'elle insultant qui que ce soit. Certes elle y est allée sans aucun tact mais tout me monde juge tout le monde. Je ne me suis absolument pas sentie concernée c'est peut être pour ça que je le prend comme ça, je sais pas. Je n'ai pas lu d'insultes mais je n'ai pas tout suivi je me suis arrêtée à son statut et qq commentaires. Et j'ai aussi lu des commentaires très agressifs

14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
34
J'ai un "problème".
En fait j'aime les tatouages foetus mais pas finis... 

Par exemple sur cette planche de flashs de Mors : 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'adore vraiment le petit cochon qui pète :jv: Je le voudrais vraiment beaucoup (mais bon il est déjà pris, et de toute façon je pouvais pas aller à Lille demain :goth:). Mais je préfère les flashs SANS REMPLISSAGE, au trait comme sur la planche ci-dessus.
Le problème c'est que tous les tatoueurs qui font ce genre de croquis que j'aime les finissent toujours au remplissage. ça commence comme ça :
Et là je suis comme ça : :paillettes:

Mais ça tourne toujours comme ça :
:fear:
(ce smiley est pas cool)

Je sais pas quoi faire. Je trouve pas de tatoueurs qui laissent les dessins au trait et j'aime beaucoup le style de ce que j'ai posté au dessus (sans finition).
Mais ça fait peut-être un peu abusif d'aller voir le mec et de lui dire : je préfère quand c'est pas finit. ça fait un peu genre : "en fait j'aime ton travail sur les autres mais sur moi je préférerais que ce soit avorté tu vois, donc en fait c'est comme si j'aimais pas ton travail mais c'est vraiment pas le cas tu sais."

Que faire ?
Si vous connaissez des tatoueurs dans ce style qui tatouent juste au trait je veux bien des noms. Je suis perdue. :drama:

Dernière édition :
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
sharon-stone;4641229 a dit :
J'ai un "problème".

J'adore vraiment le petit cochon qui pète :jv: Je le voudrais vraiment beaucoup 
Mais ce cochon est GENIAL :non: ! moi aussi j'en veux un, les cochons c'est tellement ma passion ! haha

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
sharon-stone;4641257 a dit :
"Mais les hommes sont aussi capables d'amour et l'amour fait avec amour n'est pas une cochonnerie."...laisses moi réfléchir à cet extrait et le reste...:moqueur:

Sinon dans un mois et 17 jours j'ai rendez-vous pour ma cuisse !!! Je vais bientôt lancer le fil de discussion avec mon tatoueur, pour lui dire ce que j'aimerais comme détails ! Trop hâte ! Par contre je vais sûrement devoir changer de cuisse, à la base je voulais le faire sur la droite mais j'ai pas mal de noeudules (petites cellules cancéreuses dues à une maladie)...et mon neuro est pas chaud du tout car il faut qu'on puisse les contrôler...donc ca serait cuisse gauche... Ca me déçoit un peu car je m'était déjà imaginé avec le bordel sur la droite mais bon faut que je fasse gaffe.

G

Galaxie.

Guest
@sharon-stone il y a des tatoueurs qui font aussi que du noir et gris / que des contours.
Sur ce genre de dessin, je pense à Marine Martin par exemple (qui fait la Nepal Tattoo Convention ?!)

J'ai hate de faire ma fan girl devant India Amara, et d'acheter des magazines :d.

Dernière modification par un modérateur :
2 Janvier 2012
48
12
369
strasbourg
Je crois que je vient d'avoir une revelation..;j'adore les tattoos mais les neufs uniquement...meme un bien fait avec le temps je trouve que ça fait mal fait ...c'est baleau.

du coup au bout de combien de temps vous pensez qu'un tattoo est vieux ? parce que sur le net on voit quasi que des neufs ou des ultra vieux moches.

22 Mars 2013
272
1 878
4 994
Du coup je suis allée voir ce fameux statut aussi et j'avoue que je trouve ça moyen. Elle a tout à fait le droit de refuser de faire des tatouages qui ne l'intéressent pas, ce serait dommage qu'elle se prive de temps pour ce qu'elle aime. Et je suppose qu'elle doit avoir souvent ce type de demandes, c'est normal qu'elle en ait marre, c'est humain.

Mais prendre les gens de haut comme ça non. Surtout si c'est pour faire des jugements à l'emporte-pièce. Qu'est-ce qu'elle en sait que celles qui se font un signe de l'infini ne mettent pas derrière une signification importante ? Après tout c'est un symbole qui renvoie à quelque chose d'assez fort (l'infini, c'est pas rien quoi), universel, et qui peut se lire de plein de manières différentes et se relier à plein de chose. Par contre je ne me souviens pas avoir jamais vu un tatoueur râler : "Pff, encore un tatouage avec un crâne/dragon/ancre marine, ces gens, aucune originalité, ils le font parce que c'est la mode."

(Et là je me demande si c'est pas lié au fait que l'infini soit un tattoo réputé féminin, et forcément les filles c'est futile. :hesite:)

Sinon, j'hésite à faire ce tattoo finalement.

J'ai des allergies (à des trucs relativement banals : acariens, poils de chat, moisissure...), et des soucis de peau qui vont avec (démangaisons). Du coup, vu qu'on a finalement jamais trop su ce qui causait les démangeaisons, j'ai parlé du tatouage à mon allergologue qui m'a dit qu'i y avait pas de contre-indication formelle, mais que c'était pas recommandé, parce qu'il y a des risques d'allergie à l'encre.

Mais d'un autre côté j'ai les cheveux teints sans problème, et j'ai lu que les allergies à l'encre étaient tout de même plutôt rares. C'pas comme si il mettait des poils de chat dans son encre. Mais après j'ai pas non plus été testée pour tout.

Je sais plus quoi faiiire. :gonk:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
nouchkabada;4641432 a dit :
(Et là je me demande si c'est pas lié au fait que l'infini soit un tattoo réputé féminin, et forcément les filles c'est futile. :hesite:)

Morgane serait mal placée pour penser ça vu que son style est totalement connotée féminin etc...
Effectivement son coup de gueule est plutôt mal placé, mais comme le dit @Dum328 elle a souvent ce genre de demande et ça peut énerver. Même nous ici quand on nous parle d'envolée d'oiseaux c'est un peu notre bête noire et on en rit donc un tatoueur à qui on demande ça super souvent ça doit énerver. Je ne dis pas qu'elle avait raison de le dire comme ça, mais au moins elle reste honnête avec qui elle est.
Disons que je préfère Morgane et ce coup de gueule que Dodie et son coup de pute...

brumaire-;4641091 a dit :
ah oui effectivement :sad:
Qu'elle donne son avis ok, mais en moderant c'est bien aussi.
Comme toi je comptais lui envoyer un mail un de ces jours...j'hésite du coup.

( @sharon-stone c'est pour toi aussi )Honnêtement n'hésite pas, je sais que ça a pu refroidir, mais pour m'être fait tatouer par elle il y a près de deux mois je peux te dire que c'est une fille adorable, elle est juste vraie, elle est gentille, et elle vaut le détour, elle vaut le déplacement. J'ai passé un moment génial même s'il fut court (2H et quelques) qui ont compensé les 5h de TGV A/R dans la même journée que j'ai fais...

sharon-stone;4641229 a dit :
J'ai un "problème".

J'adore vraiment le petit cochon qui pète :jv: Je le voudrais vraiment beaucoup (mais bon il est déjà pris, et de toute façon je pouvais pas aller à Lille demain :goth:). Mais je préfère les flashs SANS REMPLISSAGE, au trait comme sur la planche ci-dessus.
Le problème c'est que tous les tatoueurs qui font ce genre de croquis que j'aime les finissent toujours au remplissage. ça commence comme ça :
Et là je suis comme ça : :paillettes:

Mais ça tourne toujours comme ça :
:fear:
(ce smiley est pas cool)

Je sais pas quoi faire. Je trouve pas de tatoueurs qui laissent les dessins au trait et j'aime beaucoup le style de ce que j'ai posté au dessus (sans finition).
Mais ça fait peut-être un peu abusif d'aller voir le mec et de lui dire : je préfère quand c'est pas finit. ça fait un peu genre : "en fait j'aime ton travail sur les autres mais sur moi je préférerais que ce soit avorté tu vois, donc en fait c'est comme si j'aimais pas ton travail mais c'est vraiment pas le cas tu sais."

Que faire ?
Si vous connaissez des tatoueurs dans ce style qui tatouent juste au trait je veux bien des noms. Je suis perdue. :drama:

Je te conseille aussi Marine Martin, en plus jeune tatoueuse je ne pense pas qu'elle prenne super cher. Après faut aller à Deuil Merveilleux à Bruxelles vu qu'elle s'est installée là bas.
Il y a aussi Alex de Encre Mecanique qui fait que du trait.

Bon demain Mondial :) ça va être cool :)

Dernière édition :
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Le statut FB de Morgane ne m'a pas choquée sur le fond, parce que je suis d'accord avec elle dans l'absolu, même si je suis à peu près convaincue qu'on a presque tous/toutes (probablement même les personnes les plus tatouées et les tatoueurs les plus reconnus), commencé à se faire tatouer de petits motifs pas très réfléchis, pas très poussés, pas très intéressants. Mon premier tatouage est super naze, super commun, parfois je me dis que j'aurais du y réfléchir plus mais au final j'y suis attachée parce qu'il marque le début du processus. Je ne crois pas que je le ferai recouvrir un jour.

Maintenant, c'est vrai qu'elle n'y a pas mis les formes, c'est ce qui est dommage. Le coup de gueule serait passé comme une lettre à la poste si elle avait été plus, mh, pédagogue disons !

Par ailleurs j'ai trouvé beaucoup de commentaires d'une bêtise absolue, et très symptomatiques de la manière qu'ont certaines personnes d'envisager le tatoueur et l'acte de se faire tatouer. Genre, "c'est ton taf, alors tu le fais et tu fermes ta gueule lol".
J'imagine combien cela doit être usant d'être considéré par beaucoup comme un genre de machine à fabriquer des dessins.

Après, j'ai lu ici que certaines hésitaient du coup à lui écrire pour lui faire part d'un projet. De tous les tatoueurs que j'ai rencontrés, c'est vraiment la plus douce et la plus chaleureuse, ne vous arrêtez pas à ce statut facebook qui manifestement a été écrit de manière impulsive, car en réalité, c'est vraiment une chouette nana très à l'écoute des envies de ses clients et pas du tout hautaine !

G

Galaxie.

Guest
mamzellesleepy;4641587 a dit :
Disons que je préfère Morgane et ce coup de gueule que Dodie et son coup de pute...
Ahahahah.
mamzellesleepy;4641587 a dit :
Je te conseille aussi Marine Martin, en plus jeune tatoueuse je ne pense pas qu'elle prenne super cher. Après faut aller à Deuil Merveilleux à Bruxelles vu qu'elle s'est installée là bas.
Il y a aussi Alex de Encre Mecanique qui fait que du trait.
Marine fait aussi des guests chez Tribal Act à Paris, si jamais c'est plus proche...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes