odd;4641983 a dit :
@mamzellesleepy qu'est-ce qu'elle a fait Dodie ?
Une longue histoire mais en gros elle a volé le stencil d'une cliente pour réaliser un tatouage fait sur elle. Le dessin de base est identique des détails ont changé. La cliente étant une made d'ici. Et d'autres mauvaises expérience la concernant ont aussi été dévoilée ici.
Bon sinon le Mondial c'était rapide je n'y suis restée qu'une heure trente. Mais c'était immense. J'y ai fais ce que j'avais à faire, parler de mon projet à Mope, voir Guen et dire bonjour et choper un tableau que j'avais réserver auprès de Darwin&Co.
Après je suis assez déçue car ils ont pas arrêté de dire (un peu l'argument de vente) que les gens munis d'une prévente auront accès au lieu à Midi alors que les autres devraient attendre 12h30 et finalement ils ont fait rentrer tout le monde à midi. Donc ça m'a un peu soulé sur le principe (oui bonjour je suis rigide des principes).
Et puis même si j'étais triste de quitter les miss @galaxie. @dinosaurus et @LoonyPandore j'étais contente de partir car la foule ce n'est plus possible je n'encaisse pas du tout. Surtout dans un endroit fermé aussi grand soit-il.