Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
Rendez vous pris chez Quillian à Clermont! Le 3/05!
L'emplacement n'est pas encore défini c'est mon premier tatouage! Peut être à l'intérieur du biceps. Fait il partie des endroits les plus douloureux!

14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
34
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà été tatouée par Veks ?

Et merci à celles qui m'ont parlé de Marine Martin je l'a connaissais pas du tout et j'adore son travail :fleur:

Voilà, et sinon, j'attend vos comptes rendus du Mondial...:d

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
odd;4641983 a dit :
@mamzellesleepy qu'est-ce qu'elle a fait Dodie ?

Une longue histoire mais en gros elle a volé le stencil d'une cliente pour réaliser un tatouage fait sur elle. Le dessin de base est identique des détails ont changé. La cliente étant une made d'ici. Et d'autres mauvaises expérience la concernant ont aussi été dévoilée ici.

Bon sinon le Mondial c'était rapide je n'y suis restée qu'une heure trente. Mais c'était immense. J'y ai fais ce que j'avais à faire, parler de mon projet à Mope, voir Guen et dire bonjour et choper un tableau que j'avais réserver auprès de Darwin&Co.

Après je suis assez déçue car ils ont pas arrêté de dire (un peu l'argument de vente) que les gens munis d'une prévente auront accès au lieu à Midi alors que les autres devraient attendre 12h30 et finalement ils ont fait rentrer tout le monde à midi. Donc ça m'a un peu soulé sur le principe (oui bonjour je suis rigide des principes).
Et puis même si j'étais triste de quitter les miss @galaxie. @dinosaurus et @LoonyPandore j'étais contente de partir car la foule ce n'est plus possible je n'encaisse pas du tout. Surtout dans un endroit fermé aussi grand soit-il.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
dum328;4642413 a dit :
@Mamzelle.Sleepy : alors ta rencontre avec Mope ca a donné quoi?

Courte. Je lui ai vite fait expliqué le concept il avait l'air partant. Mais il a pas demande beaucoup de détails. C'est un peu triste je pensais qu'il ferait au moins semblant de s'y intéresser un peu. Mais bon il était occupé donc on va mettre son désintéressement sur ce compte.
Il avait l'air intéressé par le concept de chanson donc il m'a dit d'envoyer un mail et de tout lui dire...
Je t'avoue que si j'avais su qu'il dirait ça je ne serais même pas passé au mondial... Mais bon. Life quoi lol.

12 Mars 2012
468
569
4 824
Attention je suis en mode vélociraptor!
Le hérisson de Guen est pour moi :goth:.
(Pas merci à vous les filles :yawn:)

En gros demain j'y retourne pour celles qui voudraient qu'on se croise. :)

Dernière édition :
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
mamzellesleepy;4642373 a dit :
odd;4641983 a dit :

Une longue histoire mais en gros elle a volé le stencil d'une cliente pour réaliser un tatouage fait sur elle. Le dessin de base est identique des détails ont changé. La cliente étant une made d'ici. Et d'autres mauvaises expérience la concernant ont aussi été dévoilée ici.

Merde c'est quoi les mauvaises expériences :/? J'avais envie de me faire tatouer par elle pour mon premier tatouage...

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
westeros;4642446 a dit :
odd;4641983 a dit :

Merde c'est quoi les mauvaises expériences :/? J'avais envie de me faire tatouer par elle pour mon premier tatouage...

Surtout des histoires de retard de sa part, de 1h à 3h et qui oblige la cliente à revenir plusieurs fois pour une pièce qui aurait pu être fait en une fois. Donc quand tu habites pas à côté et que tu viens que pour ça ça peut énerver...
Mais après j'ai aussi des bons échos. Une connaissance a eu une très bonne expérience.
Mais bon du coup je tique plus sur le côté éthique du "vol" de stencil que les retards...

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
westeros;4642446 a dit :
odd;4641983 a dit :

Humainement, elle a une personnalité qui peut déplaire. Elle est très cash, très directe, peut paraitre assez froide et peu souriante, les séances démarrent trèèès en retard par rapport à l'heure prévue, rien n'est prêt quand tu arrives, ce genre de choses.
Après, ne la diabolisons pas non plus (haha, je me fais l'avocat du diable de toutes les tatoueuses dont on parle en ce moment), son travail est hyper propre et sérieux, et elle prend vraiment le temps qu'il faut pour t'éviter d'avoir à revenir si tu fais un gros trajet. J'avais fait le trajet Strasbourg-Lyon pour venir la voir, elle m'a "gardée" jusqu'à 20h, un samedi, pour que le tattoo soit fini le jour-même !

2 Février 2013
472
250
244
mamzellesleepy;4642420 a dit :
Courte. Je lui ai vite fait expliqué le concept il avait l'air partant. Mais il a pas demande beaucoup de détails. C'est un peu triste je pensais qu'il ferait au moins semblant de s'y intéresser un peu. Mais bon il était occupé donc on va mettre son désintéressement sur ce compte.
Il avait l'air intéressé par le concept de chanson donc il m'a dit d'envoyer un mail et de tout lui dire...
Je t'avoue que si j'avais su qu'il dirait ça je ne serais même pas passé au mondial... Mais bon. Life quoi lol.

Arf oui s'il était occupé ça explique sinon il prend quand même le temps normalement, il n'est pas comme ça d'habitude ne sois pas déçue ;-)
C'est cool en tous cas s'il est partant!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes