Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mnemosyne

Guest
Hello :)
J'ai rêvé que je m'étais (oui, oui, moi-même) tatoué les tour du bras gauche. Ca rendait super bien et j'étais très déçue ce matin :sweatdrop:

Mais du coup c'est amusant, j'ai rêvé d'un motif auquel je n'avais pas pensé et que je vais essayer de garder en mémoire !

G

Galaxie.

Guest
Yo!
(Édité)

Le truc cool en revanche c'est la convention. J'ai trop aimé, c'était vraiment une bonne ambiance quand tu t'y fait tatouer dans un coin pas trop blindé. Les gens étaient vraiment cools, et ça fait toujours plaisir d'entendre "ça envoie du bois" et de voir des flash, et les cartes de visites qui partent en 30 seconde, quand tu es en train de te dire "oh mon dieu c'est énorme".

Instant people: J'ai eu les félicitations de Tin-Tin  et ils m'ont filmée sur l'écran géant, et pour la tv mexicaine :v:

techniquement ce tatouage est vraiment au top.
Genre vraiment. :jv:

ps: j'ai une blinde d'échantillon "Derm'ink", la nouvelle crème soit-disant révolutionnaire, je vous ferais une petite product review :lol:

Dernière modification par un modérateur :
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
galaxie;4642989 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon tout ça pour dire que j'arrête les conneries maintenant, mais que techniquement ce tatouage est vraiment au top.
Genre vraiment. :jv:

Haha, classe d'avoir les félicitations de Tin-Tin !

Tu nous montreras ?

21 Octobre 2011
3
0
1 062
Lyon
Bonjour à toutes!

Je vous lis depuis longtemps et je sors enfin de mon sous-marin pour crier à l'aide!

J'ai un projet de tatouage depuis longtemps et je voudrais le concrétiser cette année. J'ai déjà repérer moult tatoueurs et tatoueuses dont j'aime le style mais je n'arrive pas à me projeter parce que je suis métissée, j'ai donc la peau foncée mais pas trop et je ne trouve que très peu de photos de tatouages sur ce type de peau (et surtout pas en couleur).

Avant de choisir définitivement mon tatoueur, j'aimerais pouvoir me décider sur couleurs ou noir/gris, mais je n'ai aucune idée de quelles couleurs passeraient ou non sur ma peau.
Je sais que l'idéal serait de poser la question directement aux tatoueurs, mais je suis vraiment très très très timide et je n'ose pas...

Donc voilà mon appel à l'aide: connaitriez-vous des galeries de tatouage sur ce type de peau? je prends aussi les avis/témoignages personnels si vous en avez!

Et je vous mets en lien une photo de moi pour avoir une idée de ma couleur de peau!

Merci de votre aide!

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@Galaxie. : félicitatiooooons, j'ai trop hâte de le voir !
Après là c'était un peu un contexte particulier quand même, un tatoueur étranger en conv ça donne envie de tout faire en une séance ! En tout cas, bravo encore pour avoir tenu 7h30, j'ai la même réaction que toi (mais bon, au bout de 4h :yawn:, quand y'a des détails à peaufiner dont je m'en branle ahah)

@Pipaillon : je vais pas pouvoir bien t'aider mais honnêtement, la meilleure solution c'est d'aller voir un-e tatoueur-euse que t'auras sélectionné. Le problème avec les galeries sur le net c'est qu'on peut tomber sur tout, y compris des trucs dégueu qui peuvent fausser ta vision des choses. Tandis que si tu sélectionnes quelqu'un et que tu vas le voir, il pourra te conseiller au mieux et de façon plus personnalisée. Et puis si le premier contact ne t'as pas satisfait, ne pas hésiter à aller en voir un-e autre ect
Tout ce que je sais c'est que toutes les couleurs ne "prennent" pas aussi bien sur les peaux foncées que les peaux claires, mais d'un point de vue personnel, si tu trouves un-e tatoueur-euse emballé-e et s'y connaissant, y'a moyen d'avoir un truc canon et qui permet de jouer avec les différentes couleurs pour obtenir le rendu désiré.

Pour ta timidité, t'en fais pas tu n'es pas la seule dans ce cas ! Les tatoueurs-euses sont des humains avant tout, et c'est aussi leur taff, donc n'hésite pas à aller dans un shop, appeler pour prendre un rdv, envoyer des mails...

25 Août 2006
0
5 977
0
Bon je n'ai pas de tatouage et je ne pense pas m'en faire mais je viens de tomber sur ça et j'adore :
quel-appareil-photo-est-fait-pour-vous.jpg

tattly_julia_rothman_camera_4_web_design_01_grande.jpg

tattly_julia_rothman_camera_3_web_design_01_grande.jpg

tattly_julia_rothman_camera_2_web_design_01_grande.jpg

Bon ce sont des tatouages temporaires mais si je devais me faire un vrai tatouage j'aimerais assez que ce soit un comme ça (en bas de la nuque).
Certes j'ai rien à faire sur ce topic mais j'ai eu un coup de coeur, il fallait que je vous en parle. :yawn:

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
arc-en-ciel;4642467 a dit :
westeros;4642446 a dit :
mamzellesleepy;4642373 a dit :
odd;4641983 a dit :
@mamzellesleepy qu'est-ce qu'elle a fait Dodie ?

Une longue histoire mais en gros elle a volé le stencil d'une cliente pour réaliser un tatouage fait sur elle. Le dessin de base est identique des détails ont changé. La cliente étant une made d'ici. Et d'autres mauvaises expérience la concernant ont aussi été dévoilée ici.

Merde c'est quoi les mauvaises expériences :/? J'avais envie de me faire tatouer par elle pour mon premier tatouage...

Humainement, elle a une personnalité qui peut déplaire. Elle est très cash, très directe, peut paraitre assez froide et peu souriante, les séances démarrent trèèès en retard par rapport à l'heure prévue, rien n'est prêt quand tu arrives, ce genre de choses.
Après, ne la diabolisons pas non plus (haha, je me fais l'avocat du diable de toutes les tatoueuses dont on parle en ce moment), son travail est hyper propre et sérieux, et elle prend vraiment le temps qu'il faut pour t'éviter d'avoir à revenir si tu fais un gros trajet. J'avais fait le trajet Strasbourg-Lyon pour venir la voir, elle m'a "gardée" jusqu'à 20h, un samedi, pour que le tattoo soit fini le jour-même !

mamzellesleepy;4642454 a dit :
westeros;4642446 a dit :
mamzellesleepy;4642373 a dit :
odd;4641983 a dit :
@mamzellesleepy qu'est-ce qu'elle a fait Dodie ?

Une longue histoire mais en gros elle a volé le stencil d'une cliente pour réaliser un tatouage fait sur elle. Le dessin de base est identique des détails ont changé. La cliente étant une made d'ici. Et d'autres mauvaises expérience la concernant ont aussi été dévoilée ici.

Merde c'est quoi les mauvaises expériences :/? J'avais envie de me faire tatouer par elle pour mon premier tatouage...

Surtout des histoires de retard de sa part, de 1h à 3h et qui oblige la cliente à revenir plusieurs fois pour une pièce qui aurait pu être fait en une fois. Donc quand tu habites pas à côté et que tu viens que pour ça ça peut énerver...
Mais après j'ai aussi des bons échos. Une connaissance a eu une très bonne expérience.
Mais bon du coup je tique plus sur le côté éthique du "vol" de stencil que les retards...

Merci pour les réponses les filles :fleur:,

10 Mars 2009
221
1 183
4 824
Rennes
Bon, ben moi, j'ai pas eu le mondial, mais ça y'est! mon oeil avec les cristaux est fait ! et j'suis trop contente!

Bon la, j'ai le bras qui a tripler de volume, forcément, ça dégorge comme pas possible (j'ai jamais dégorgé autant j'ai l'impression :/ )
ça tiraille, c'est pas agréable à pommader... (ouais ouais, pommader, ça il l'accepte comme verbe Oo)

mais c'est la joie dans mon ptit coeur ^^

Dès que ça aura dégonflé, j'mettrais une photo! par contre, il parait qu'il y a des couleurs qui devrait ressortir après, des ptites pointes de jaunes et tout, parce que là, j'ai l'impression qu'il manque cette petite touche de lumière. Mais mon tatoueur a dit que si ça ne réapparaissait pas, on en remettra durant les retouches !

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
odd;4643188 a dit :
@Galaxie. trop cool, j'ai trop hâte de voir ! Et 7h30 la vache, t'as du courage :oo:

Et sinon les filles, pour un tatouage sur la cuisse, vous vous habillez comment ? :ninja:

J'étais en robe avec leggings en coton et un shorty/boxer pour la séance. J'ai relevé ma robe jusqu'aux hanches finalement.
Les tatoueurs en ont vu d'autres, il faut juste que tu sois à l'aise !

10 Mars 2009
221
1 183
4 824
Rennes
@Odd moi j'étais en short en coton en dessous, et un pantalon de jogging bien large en coton au dessus, pour repartir.

J'avais aussi mis des grandes chaussettes, pour pas avoir trop froid durant la séance!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes