sharon-stone;4642344 a dit :Est-ce que l'une d'entre vous a déjà été tatouée par Veks ?
Oui, moi ! Deux fois, bientôt trois :chat:
Tu as un projet en vue avec lui ?
sharon-stone;4642344 a dit :Est-ce que l'une d'entre vous a déjà été tatouée par Veks ?
galaxie;4642989 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon tout ça pour dire que j'arrête les conneries maintenant, mais que techniquement ce tatouage est vraiment au top.
Genre vraiment.![]()
arc-en-ciel;4642467 a dit :westeros;4642446 a dit :mamzellesleepy;4642373 a dit :odd;4641983 a dit :@mamzellesleepy qu'est-ce qu'elle a fait Dodie ?
Une longue histoire mais en gros elle a volé le stencil d'une cliente pour réaliser un tatouage fait sur elle. Le dessin de base est identique des détails ont changé. La cliente étant une made d'ici. Et d'autres mauvaises expérience la concernant ont aussi été dévoilée ici.
Merde c'est quoi les mauvaises expériences :/? J'avais envie de me faire tatouer par elle pour mon premier tatouage...
Humainement, elle a une personnalité qui peut déplaire. Elle est très cash, très directe, peut paraitre assez froide et peu souriante, les séances démarrent trèèès en retard par rapport à l'heure prévue, rien n'est prêt quand tu arrives, ce genre de choses.
Après, ne la diabolisons pas non plus (haha, je me fais l'avocat du diable de toutes les tatoueuses dont on parle en ce moment), son travail est hyper propre et sérieux, et elle prend vraiment le temps qu'il faut pour t'éviter d'avoir à revenir si tu fais un gros trajet. J'avais fait le trajet Strasbourg-Lyon pour venir la voir, elle m'a "gardée" jusqu'à 20h, un samedi, pour que le tattoo soit fini le jour-même !
mamzellesleepy;4642454 a dit :westeros;4642446 a dit :mamzellesleepy;4642373 a dit :odd;4641983 a dit :@mamzellesleepy qu'est-ce qu'elle a fait Dodie ?
Une longue histoire mais en gros elle a volé le stencil d'une cliente pour réaliser un tatouage fait sur elle. Le dessin de base est identique des détails ont changé. La cliente étant une made d'ici. Et d'autres mauvaises expérience la concernant ont aussi été dévoilée ici.
Merde c'est quoi les mauvaises expériences :/? J'avais envie de me faire tatouer par elle pour mon premier tatouage...
Surtout des histoires de retard de sa part, de 1h à 3h et qui oblige la cliente à revenir plusieurs fois pour une pièce qui aurait pu être fait en une fois. Donc quand tu habites pas à côté et que tu viens que pour ça ça peut énerver...
Mais après j'ai aussi des bons échos. Une connaissance a eu une très bonne expérience.
Mais bon du coup je tique plus sur le côté éthique du "vol" de stencil que les retards...
odd;4643188 a dit :@Galaxie. trop cool, j'ai trop hâte de voir ! Et 7h30 la vache, t'as du courage
Et sinon les filles, pour un tatouage sur la cuisse, vous vous habillez comment ?![]()