Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@Odd J'avais une robe que j'ai remontée jusqu'en haut des cuisses (et des collants en coton pour l'après)

14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
34
@aerodynamic  cool :d qu'est-ce qu'il t'a tatouée ?
J'adore son travail et il m'intéressait beaucoup pour un projet mais comme il a vraiment une personnalité graphique très marquée (c'est le moins qu'on puisse dire), je me demandais comment ça s'était passé quand tu lui as exposé tes projets ? est-ce que tu lui as laissé quasiment carte blanche ou est-ce que tu lui as expliqué ce que tu voulais et qu'il a crée quelque chose de fidèle à ça ?
Il y a certaines choses que j'aime particulièrement dans son travail et que j'aimerais qu'il utilise pour mon tatouage et d'autres non : exemple : j'ai peur qu'il me tranche toutes les têtes d'animaux. haha et j'ai peur qu'il se veks(vexe) (uhuuuu ! on voit que c'est la grande forme aujourd'hui) si je lui pose trop d"exigences". En fait je me dis qu'il fait un boulot tellement cool à la base qu'il doit prendre presque que des cartes blanches non ?
Voilà.

@Pipaillon  c'est sûr que les couleurs péteront probablement moins que si tu avais la peau très claire, le rendu sera différent mais c'est tout aussi joli selon moi. En tout cas moi j'aime beaucoup les tatouages sur les peaux foncées ça crée un genre de "fondu" que je trouve super beau, même que je suis jalouse.

Dernière édition :
2 Août 2013
140
323
1 134
Paris
alors, voilà, bientôt 18ans, bientôt tatouée (je l'espère), j'ai déjà plein d'idée, très graphique, à base de ligne, de forme, de bandes, j'ai une idée général de ce que je veux comme tatoo, mais avant j'ai plusieurs question :
1) j'ai des idée de tatouage très précise et basique, comme des bandes, ou qu'importe le tatoueur, mais d'autre ou j'aimerais des créations original, pour mon premier tatouage, il vaut mieux que je fasse quoi ?

2)en parlant d'artiste-tatoueur, j'en cherche désespérément sois sur lyon sois sur paris, mais je ne trouve que des tatoueur au style très chiadé avec ombrage ect, et ça ne m’intéresse pas, des adresses ?

3) un tatouage avec beaucoup de remplissage, c'est plus douloureux que un à base de ligne, j'imagine, mais après ? quand ça pèle ect, c'est quoi la différence ?

merci d'avance pour vos réponse :rotate:
J'ai envie d'avoir des tatouage depuis que j'ai vue quelq'un tatoué quand j'avais 8ans, et j'y pense et j'y réfléchis depuis cette époque :d

2 Février 2013
472
250
244
zahrla;4643288 a dit :
1) j'ai des idée de tatouage très précise et basique, comme des bandes, ou qu'importe le tatoueur

Au contraire, faire de belles bandes de ce n'est pas donné à n'importe qui donc choisis bien ton tatoueur et ne va pas chez le premier venu pour ca

2 Août 2013
140
323
1 134
Paris
dum328;4643292 a dit :
Au contraire,  faire de belles bandes de ce n'est pas donné à n'importe qui donc choisis bien ton tatoueur et ne va pas chez le premier venu pour ca
 Du coup ignorer ma première question, et me donner des noms de bon tatoueur sur Lyon ou Paris :) héhé !
(tout pour mon profit ^^)

(je pensais, à tord du coup, que les bandes et les lignes étaient assez simple pour un tatoueur )

Dernière édition :
12 Mars 2012
468
569
4 824
Coucou.
Le merveilleux petit hérisson rondouillard est désormais mien.
J'ai adoré être en vieux slip en position phoque
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
sous les flash et les caméras.

Je vous met une photo ce soir après la douche.
En attendant je suis joie, Guen est hyper sympathique et elle a dit que je ne serai plus jamais triste avec lui. :cupidon:

5 Décembre 2010
297
356
4 744
Toulouse
sharon-stone;4643279 a dit :
@aerodynamic    cool :d qu'est-ce qu'il t'a tatouée ?
J'adore son travail et il m'intéressait beaucoup pour un projet mais comme il a vraiment une personnalité graphique très marquée (c'est le moins qu'on puisse dire), je me demandais comment ça s'était passé quand tu lui as exposé tes projets ? est-ce que tu lui as laissé quasiment carte blanche ou est-ce que tu lui as expliqué ce que tu voulais et qu'il a crée quelque chose de fidèle à ça ?
Il y a certaines choses que j'aime particulièrement dans son travail et que j'aimerais qu'il utilise pour mon tatouage et d'autres non : exemple : j'ai peur qu'il me tranche toutes les têtes d'animaux. haha et j'ai peur qu'il se veks(vexe) (uhuuuu ! on voit que c'est la grande forme aujourd'hui) si je lui pose trop d"exigences". En fait je me dis qu'il fait un boulot tellement cool à la base qu'il doit prendre presque que des cartes blanches non ?
Voilà.
(Héhé, je vois ça.)

Une épingle à nourrice et un corbeau (sur la cuisse/hanche). Et un poisson à venir =)

L'épingle est super simple, il avait demandé si je voulais ajouter des petites tâches caractéristiques de son style, mais j'ai refusé - pour cette fois ^^.

Pour le corbeau, je lui ai laissé carte blanche à la base. (J'ai fait pareil pour le poisson, je verrai mon dessin la veille de la séance.)

J'ai vu un premier dessin du corbeau une semaine avant la séance, et effectivement il l'avait tranché en plusieurs parties haha. J'ai demandé à ce qu'il soit en un seul morceau, ce qui n'a posé aucun problème...
Je pense qu'il n'y a aucune raison qu'il se vexe quand on lui demande des modifs de ce genre, après tout comme tu le soulignes on peut vouloir que notre dessin contienne certaines des caractéristiques propres à son style et pas d'autres !

J'imagine que beaucoup de ses clients lui donnent carte blanche, mais je pense aussi que ça doit être dans une certaine mesure, comme nous !

(Et au fait, c'est quoi que tu voudrais lui demander, si ce n'est pas indiscret ?)

Dernière édition :
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@zahrla
A Lyon, mes préférés sont Dodie, Jean-Luc Navette, et TopsiTurby.
Sur Paris et alentours, j'aime beaucoup ce que font Sacha made with love (Tribal Act), et Alex Iumsa (Encre Mécanique)
Après bon, ce sont mes goûts, ça ne correspond peut-être pas à ce que tu recherches mais dans tous les cas ceux-là sont très pros.

Pour ce qui est de la douleur entre les lignes et le remplissage, je crois que ça dépend de chacun ! Certains morflent plus pendant les tracés, d'autres pendant le remplissage, tout dépend.
En termes de cicatrisation dans tous les cas, il ne faut pas arracher les croûtes (miam) !

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Frustrée de ne pas avoir été au Mondial, j'ai décidé que j'allais attendre patiemment les prochaines planches de flash d'Encre Mécanique et d'Armelle et qu'en cas de coup de coeur, j'allais me faire faire un petit quatrième.

J'ai un gros projet (composition florale style gravure en noir et gris sur l'épaule/bras) pour l'automne -mon amoureux est d'accord pour participer comme cadeau d'anniversaire - mais j'ai envie d'en faire un petit d'ici là.

14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
34
@aerodynamic   Je veux un poisson aussi :lol:. En fait ce serait un poisson en rapport avec le film Arizona Dream et du coup avec pas mal de petits symboles s'y rapportant. C'est cool parce que Veks c'est un peu le roi du poisson.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tes tatouages sont visibles quelque part sur internet ? ou sur la page de Bouzille ? Si tu veux pas les mettre en ligne je comprends aussi ;)

Et je voulais aussi te demander si les délais sont longs pour avoir un RDV ? et les tarifs sont environ de combien ? (avalanche de questions)

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes