@Odd J'avais une robe que j'ai remontée jusqu'en haut des cuisses (et des collants en coton pour l'après)
zahrla;4643288 a dit :1) j'ai des idée de tatouage très précise et basique, comme des bandes, ou qu'importe le tatoueur
Du coup ignorer ma première question, et me donner des noms de bon tatoueur sur Lyon ou Parisdum328;4643292 a dit :Au contraire, faire de belles bandes de ce n'est pas donné à n'importe qui donc choisis bien ton tatoueur et ne va pas chez le premier venu pour ca
(Héhé, je vois ça.)sharon-stone;4643279 a dit :@aerodynamic coolqu'est-ce qu'il t'a tatouée ?
J'adore son travail et il m'intéressait beaucoup pour un projet mais comme il a vraiment une personnalité graphique très marquée (c'est le moins qu'on puisse dire), je me demandais comment ça s'était passé quand tu lui as exposé tes projets ? est-ce que tu lui as laissé quasiment carte blanche ou est-ce que tu lui as expliqué ce que tu voulais et qu'il a crée quelque chose de fidèle à ça ?
Il y a certaines choses que j'aime particulièrement dans son travail et que j'aimerais qu'il utilise pour mon tatouage et d'autres non : exemple : j'ai peur qu'il me tranche toutes les têtes d'animaux. haha et j'ai peur qu'il se veks(vexe) (uhuuuu ! on voit que c'est la grande forme aujourd'hui) si je lui pose trop d"exigences". En fait je me dis qu'il fait un boulot tellement cool à la base qu'il doit prendre presque que des cartes blanches non ?
Voilà.