Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mars 2012
468
569
4 824
littlefish;4646218 a dit :
faith-2;4646207 a dit :
@Galaxie. : rolalaaaaaaaaaaaa <3<3<3

@Littlefish : pour la tenue dans le temps, ce type de technique est trop récente pour donner un exemple, j'suppose que y'a risque de fusage comme pour tout.
Pour crémer le dos, sur Tattoorama y'avait un tuto à base de spatule en silicone, apparemment ça marche bien ahah.

Quand tu dis de la peau, tu parles des croutes ? Ça fait combien de temps que t'es tatouée ?

Oui oui je parle bien des croutes, je me suis fais tatouer le 26 février, mais c'est peut être dû au fait que je l'emballe dans du cellophane, ça le laisse moins respirer.
Je sais pas comment tu fais pour tenir aussi longtemps emballer :oo:. Dimanche Guen m'a dit de l'emballer 2/3 jours pour éviter les frottements avec les pantalons, bilan : dans la nuit de dimanche à lundi ça dégorgé comme jamais, traversé le cello, le legging, les draps, la totale et je me suis tellement senti gigot (avoir le haut de la cuisse enroulé dans le cello : sexy power) que lundi 16h il était libéré, j'en ai remis sous mon collant ce matin mais juste un petit morceau histoire de.

Sinon entre le raccord pied de la tasse/"panse" de la tasse j'ai quelque trait qui ont curieusement "doublés" genre on dirait que certaines portions ont été décalées de quelques millimètres, j'espère que ça va disparaître... :gonk:
 
12 Mars 2012
468
569
4 824
@Littlefish
Mes deux tatoueurs précédents m'avaient dis d'enlever le cello 3 heures plus tard, maxi avant d'aller me coucher et puis après crème et on ne touche pas aux croûtes.
Là j'ai voulu tester pour voir mais c'est pas pour moi cette technique. Je met de la crème cicatrisante et je fais attention (un collant c'est moins violent que le slim surtout avec le bout de cello entre) mais de manière générale je cicatrise plutôt bien pour tout, la nature est avec moi. :supermad:

Si tu cherches une crème cicatrisante pour le tien j'ai déjà testé:
cicalfate : colle trop aux vêtements.
A-derme épithéliale : une de mes préférées
Aquaphore : ma préférée! j'en ai toujours avec moi pour tout.
et en ce moment cicabio, je suis pas fan, je vais voir si je retrouve mon tube épithéliale.

On les trouves toutes partout genre chez monop au rayon parapharmacie.
 
27 Décembre 2013
216
148
120
Salut les Madz ! Ca fait longtemps que je vous lis presque tous les jours sur ce topic  (dis comme ça j'ai l'air un peu flippante...  :shifty:), et d'abord je voulais vous dire merci parce que j'ai découvert pleiiin d'artistes chouettes :renne:Et en même temps pas merci parce que j'ai un million d'idées de tatouages maintenant ...
Bref, je sors de l'ombre pour vous demander de l'aide. Je songe à faire mon premier tatouage dans pas trop longtemps, et j'aimerais vraiment le faire dans ce salon : http://heavypatate.tumblr.com/ . Je voulais savoir si l'une d'entre vous a déjà entendu parlé de Beatrice Myself et Guillain le Vilain :chat:
 
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
Je vois que ça parle de tattoos aquarelle, il y a Loreen qui en fait aussi (le chat de Chestire est assez bluffant :puppyeyes:)

Sinon, est-ce que vous savez s'il y a un moyen de savoir à l'avance si on est allergique à l'encre ? Et si le tatouage pourrait pas déclencher une nouvelle allergie ?

J'ai déjà versé l'acompte, ça me ferait un peu chier de devoir laisser tomber à cause de ça.
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
nouchkabada;4646724 a dit :
Sinon, est-ce que vous savez s'il y a un moyen de savoir à l'avance si on est allergique à l'encre ? Et si le tatouage pourrait pas déclencher une nouvelle allergie ?

T'as des antécédents d'allergies aux colorations par exemple ?
Sinon, tu peux en parler à ton-ta tatoueur-euse, voir s'il-elle peut pas te faire un point à l'encre par exemple, le problème avec les allergies c'est que tant que t'as pas eu de réactions, c'est un peu compliqué à savoir si t'es allergique ou pas :/
 
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
faith-2;4646730 a dit :
nouchkabada;4646724 a dit :
Sinon, est-ce que vous savez s'il y a un moyen de savoir à l'avance si on est allergique à l'encre ? Et si le tatouage pourrait pas déclencher une nouvelle allergie ?

T'as des antécédents d'allergies aux colorations par exemple ?
Sinon, tu peux en parler à ton-ta tatoueur-euse, voir s'il-elle peut pas te faire un point à l'encre par exemple, le problème avec les allergies c'est que tant que t'as pas eu de réactions, c'est un peu compliqué à savoir si t'es allergique ou pas :/

Merci pour ta réponse.

Je n'ai pas d'allergies aux colorations mais j'en ai pas mal à des trucs assez courants (acariens, poils de chats...) et mon allergologue avait l'air de dire que ça n'était pas conseillé à cause du risque de faire une réaction.

Mais merci pour l'idée du point, je lui en parlerai. :fleur:
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
Rdv pris pour 2 autres petits flash (le renard en bas à droite et le coeur tout à gauche) le 19 avril à 12h soit une semaine tout pile après le diamant d'Armelle ! :domokun:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Mars 2012
468
569
4 824
cleorigami;4646699 a dit :
Bref, je sors de l'ombre pour vous demander de l'aide. Je songe à faire mon premier tatouage dans pas trop longtemps, et j'aimerais vraiment le faire dans ce salon : http://heavypatate.tumblr.com/ . Je voulais savoir si l'une d'entre vous a déjà entendu parlé de Beatrice Myself et Guillain le Vilain :chat:

Je ne connais pas mais ...
Petit a : Heavy patate c'est un nom trop cool.
Petit b : J'aime ce bourdon 

Merci pour la découverte, je m'en vais zieuter ça de près.

Sinon en cherchant ma crème Aderma j'ai trouvé 2 autres crèmes cicatrisantes que je n'ai pas encore citées ... je vais ouvrir une pharmacie.:rire:
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
plavalaguna;4646889 a dit :
plavalaguna;4639924 a dit :
Bonjour les madz ! (C'est encore moi)

J'ai une question sur les détails des tatouages, mais je sais pas trop comment l'exprimer.
Je voudrais un tatouage très "ajouré", avec beaucoup d'ornements. Par exemple je suis complètement amoureuse de ce tatouage : 
e2ba439b2c7e697a71553079677894e3.jpg


J'adore les détails, la finesse du tatouage, et c'est un peu ce que je recherche pour le mien. Mais ma question c'est comment ça vieillit ça ? Les détails ne sont pas justement trop fins ?

Je me cite étant donné que mon message est passé à la trappe ^^

Étant donné que ce genre de technique est relativement nouvelle (comparé à ce qu'il se faisait y'a 20-30 ans quoi), on peut pas trop savoir. Y'a des risques que ça se brouille, ou pas, suivant la qualité du travail, la peau, la manière dont on en prend soin et sûrement plein d'autres choses qui entrent en compte :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes