odd;4661820 a dit :Ah d'accord, je ne savais pasmamzellesleepy;4661757 a dit :odd;4661734 a dit :mrspopsicle;4661728 a dit :@lovenutela J'ai toujours payé en espèces, mais à ta place, puisque tu l'as recontactée sans avoir de réponse, j'irais avec mon chéquier, et lui dirais en arrivant que je n'ai pas pu prévoir d'espèces puisqu'elle n'a pas répondu. Tu peux lui proposer un chèque, et si vraiment elle tient aux espèces, tu lui demandes de t'indiquer le distributeur le plus proche pour retirer l'argent. Tant pis si elle attend 5min. Elle comprendra bien que tu ne peux pas deviner le prix que ça te coûtera, elle devrait être compréhensive.
Le problème c'est qu'avec la plupart des banques ont ne peut pas retirer plus de tant d'euros par semaine, je pense que c'est de ça qu'à peur @lovenutela (si j'ai bien compris). A moins d'aller au guichet de ta banque quoi![]()
C'est pas un problème de banque, c'est une question de plafond sur sa carte. Voir avec la banque pour qu'ils augmentent ce plafond dès lundi.![]()
C'est un peu comme l'article sur le découvert que Madz avait fait. La plupart des infos étaient fausses. Car le "paiement refusé" n'a rien à voir avec le fait d'être à découvert. Ta banque ne t'empêchera jamais d'être à découvert vu que c'est ce qui lui rapport de l'argent.
Et donc tout est question de plafond de carte.
J'ai eu le problème un jour, mon compte était blindé je devais m'acheter un macbook mais BAM mon plafond pas assez élevé donc du coup pas pu l'acheter tout de suite

Donc toujours vérifier ses plafonds

(voilà je finis mon laïus sur la banque ahah).
Désolée pour le pavé bancaire.