Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
odd;4661820 a dit :
mamzellesleepy;4661757 a dit :
odd;4661734 a dit :
mrspopsicle;4661728 a dit :
@lovenutela       J'ai toujours payé en espèces, mais à ta place, puisque tu l'as recontactée sans avoir de réponse, j'irais avec mon chéquier, et lui dirais en arrivant que je n'ai pas pu prévoir d'espèces puisqu'elle n'a pas répondu. Tu peux lui proposer un chèque, et si vraiment elle tient aux espèces, tu lui demandes de t'indiquer le distributeur le plus proche pour retirer l'argent. Tant pis si elle attend 5min. Elle comprendra bien que tu ne peux pas deviner le prix que ça te coûtera, elle devrait être compréhensive.

Le problème c'est qu'avec la plupart des banques ont ne peut pas retirer plus de tant d'euros par semaine, je pense que c'est de ça qu'à peur @lovenutela (si j'ai bien compris). A moins d'aller au guichet de ta banque quoi :dunno:

C'est pas un problème de banque, c'est une question de plafond sur sa carte. Voir avec la banque pour qu'ils augmentent ce plafond dès lundi.
 Ah d'accord, je ne savais pas :)

C'est un peu comme l'article sur le découvert que Madz avait fait. La plupart des infos étaient fausses. Car le "paiement refusé" n'a rien à voir avec le fait d'être à découvert. Ta banque ne t'empêchera jamais d'être à découvert vu que c'est ce qui lui rapport de l'argent.
Et donc tout est question de plafond de carte.
J'ai eu le problème un jour, mon compte était blindé je devais m'acheter un macbook mais BAM mon plafond pas assez élevé donc du coup pas pu l'acheter tout de suite ;)
Donc toujours vérifier ses plafonds :) en plus c'est un pe galère à comprendre car le plafond de paiement est sur 30 jours mais en gros sur les 30 derniers jours avant ton achat actuel.. et le retrait c'est à la semaine ;)

(voilà je finis mon laïus sur la banque ahah).
Désolée pour le pavé bancaire.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Je sais toujours pas comment m'habiller pour jeudi :goth:
Le truc qui me soule, c'est que le cello se barre tout le temps quand je marche, et là avec le train et tout je vais galérer.
Parce que j'aurais bien mis un jogging et des chaussettes hautes en dessous mais j'ai pas envie d'être à poil, ça me donne froid d'avance :yawn:

Cette semaine va être teeeeellement dure, rester debout les deux jours suivants pour taffer ça va être une torture :gonk:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
faith-2;4662117 a dit :
Le truc qui me soule, c'est que le cello se barre tout le temps quand je marche, et là avec le train et tout je vais galérer.

Tu vas faire quoi ? C'est ton projet avec San ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
lethal-submission;4662139 a dit :
faith-2;4662117 a dit :

Tu vas faire quoi ? C'est ton projet avec San ?

Oui :d Chauve-souris et phases de la lune ! C'est arrivé super vite ahah

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
faith-2;4662117 a dit :
Parce que j'aurais bien mis un jogging et des chaussettes hautes en dessous mais j'ai pas envie d'être à poil, ça me donne froid d'avance :yawn:

Cette semaine va être teeeeellement dure, rester debout les deux jours suivants pour taffer ça va être une torture :gonk:

Prend un leggings bien serré. Ca tiendra le celle en place (enfin sur moi ça le tient en place).

Trop hâte de voir le résultat :)

Moi je passe sous les aiguilles dimanche en 8 (bonjour j'utilise une expression d'antan...) j'ai peur j'ai hâte et je viens de réaliser que j'ai pas commencer mon homéo...

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je suis allée papoter avec Sacha la semaine dernière (supakitch étant bien trop cher, je me suis ravisée).

Faut que j'y retourne pour prendre rdv, je n'avais pas de liquide et j'étais pressée par le temps. Tribal act accepte les cartes bancaires ? Il y a que l'acompte qui soit en liquide ?

Sacha m'a dit de prévoir un rdv de cinq heures. CINQ. :halp: Boudiou ça me fait un peu peur, ça va être la plus grosse pièce que j'aurais sur le corps. Bon, je suis aussi hyper excitée. Je ne suis pas passée sous le dermo depuis 5ans, j'imagine que ça ne m'aide pas..

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
perlea;4662573 a dit :
Je suis allée papoter avec Sacha la semaine dernière (supakitch étant bien trop cher, je me suis ravisée).

Faut que j'y retourne pour prendre rdv, je n'avais pas de liquide et j'étais pressée par le temps. Tribal act accepte les cartes bancaires ? Il y a que l'acompte qui soit en liquide ?

Sacha m'a dit de prévoir un rdv de cinq heures. CINQ. :halp: Boudiou ça me fait un peu peur, ça va être la plus grosse pièce que j'aurais sur le corps. Bon, je suis aussi hyper excitée. Je ne suis pas passée sous le dermo depuis 5ans, j'imagine que ça ne m'aide pas..

Trop coooool :paillettes: Tu vas faire quoi ?

10 Juin 2011
585
991
4 864
L'Encrerie m'a répondue, Walter est ok pour se charger de mon lettrage :caprice: il faut maintenant que je les appelle pour fixer un rdv histoire qu'on en parle ensemble (téléphone + rdv pour parler de mon tout premier tatouage, la timide nerveuse en moi tremble d'avance :ninja: )

G

Galaxie.

Guest
@Faith. tu le fais sur la cuisse ?

Sinon a Tribal Act quand je suis allée checker le début de cica de la mienne, il m'ont dit que les leggings/collants/slims c'était vraiment pas l'idéal. [Comme quoi, il y a vraiment autant d'avis que de tatoueurs]
A cause du fait que ce soit serré donc pas top pour la circulation du sang et que ça faisait du frottement continu sur la plaie.
Bon après le baggy passe pas toujours bien au boulot et les jupes sans collants en ce moment...
Je suis contente d'être tombée sur les 10 jours de soleil, j'ai pu me passer des collants.

Désolée, ce post était sponsorisé par le groupe des posts inutiles-je-raconte-ma-vie.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
@Galaxie. : le mollet ! Je varie un peu :yawn:

Les slims/collants c'est déconseillés ouais, mais l'avantage du legging en coton c'est que justement y'a pas des masses de frottement vu que ça colle et que la matière laisse quand même respirer. Enfin c'est vrai que si on peut zoner en short/baggy toute la journée c'est mieux mais bon, quand on a un job qui touche à la relation client, c'est pas ouf :yawn:

Je vais tester les compresses non tissées pour le taff du coup, je vous en dirais des nouvelles (ou pas ça s'trouve).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes