Au final, @
Mamzelle.Sleepy a dit ici ce qu'il avait été dit sur Twitter hier, donc je vois pas le problème, et surtout je vois pas pourquoi on amène le sujet de Twitter sur le tapis, même s'il est public ou quoi. C'est un autre support, qu'on utilise sur le vif, alors qu'un forum c'est un peu plus posé.
Pour ma part, ce qui m'a irrité (et je ne pense pas être la seule), c'est que @Nine11 arrive pour nous parler de ses tatouages et nous proposer son aide, mais sans le message de @Galaxie. , elle n'aurait pas développé ses propos (du moins pas immédiatement). C'est vrai que quand on est pas habitué des forums on sait pas trop comment faire lors de ses premiers messages, mais il me semble que Madz a développé un "tuto" pour les nouvelles (en plus des 390 pages du topic comme ça a été justement dit).
Je ne vais rien dire sur ses tatouages parce que je pense pas qu'elle ai demandé des avis dessus, mais je serais ravie que Nine11 reste, pour "comprendre" (j'aime pas ce mot) la réaction de Mamzelle.Sleepy, et pour, pourquoi pas, se faire un oeil/une culture tattoo si elle le souhaite.
Par contre @
Reykjavík , faudrait m'indiquer (avant cette histoire) où on a jugé et pris de haut les gens. C'est une vraie question

On essaye quand même d'avoir un forum accueillant et instructif, mais ça a pu nous échapper à quelques moments du coup hésite pas à donner ton ressenti en tant que "newbie". (Bon après je sais pas si tu viens lire souvent ce topic, ou si c'est une impression générale.)
Sinon, pour en revenir au topic
@Dinosaurus : je retrouve plus ton message avec les crèmes que t'avais testé

tu parlais d'une crème que t'aimais beaucoup et ça m'intéresse, elle a quelle contenance ?
L'idée de revenir sous Bepanthen me glace l'échine
@lovenutela : oh non

je suis dégoutée pour toi ! Essaye quand même d'avoir le fin mot de l'histoire, si jamais elle repasse en guest dans ta région...
@loonypandore : aw shit je suis désolée pour toi

c'est un rire jaune, ça me rappelle un peu le comportement de quelqu'un !
Bon, j'espère que tu vas pouvoir la finir un jour ta pièce !