Heu.. ça s'insurge du post de @
Mamzelle.Sleepy mais personne ne réagit sur les trolls postés précédemment ?

Surtout que je trouve le post' de Mamzelle.Sleepy justifié, et pas particulièrement agressif. A la première lecture je me disais "le fond oé, mais la forme..." mais après réflexion, et être tombée sur des bouts de discussion sur Twitter, je me dis qu'elle a eu bien raison, après tout.
Non pas qu'il faut bâcher les nouvelles ou quoi, mais au final c'est rendre service à @Nine11 que de lui expliquer de faire un peu attention, surtout quand on voit les trolls (tellement prévisibles) qui sont arrivés juste après qu'elle ait posté ses tatouages.
D'ailleurs je trouve ces trolls et cette situation un peu triste. Je ne suis même pas tatouée (mais j'ai rendez-vous avec le tatoueur vendredi, puis-je rester ?), mais la première chose dont j'ai peur, c'est les jugements (sur le manque de savoir/expériences, et surtout le choix des pièces). Et ce genre de situation sur le forum ne font qu'amplifier ma crainte (oui, même si le tatouage est une initiative personnelle, le bashing, les moqueries, les jugements ne sont jamais très agréables à entendre).
Mais bisous sur vos vies, j'vous aime et j'aime vous lire.