Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Janvier 2012
119
54
414
maizières
nacht;4666107 a dit :
@Lalkia

Il a été très courtois ; il m'a simplement répondu qu'il ne réalise pas de petit tattoo, mais que si mon projet prenait une autre dimension il serait content de le réaliser pour moi.

Je cherche un tatoueur faisant de l'aquarelle, et c'est le seul que je connaisse, avec Klaim :erf:
contraseptik à Strasbourg sinon !

18 Mai 2010
73
387
4 754
Nantes
instagram.com
Dans un style un peu aquarelle (je suis pas trop sure) il y a Anaïs a IronInk 2 Family (Nantes), elle a fait des trucs vraiment chouette dernièrement ! (je suis moins fan des premiers mais elle s'améliore vite)
https://www.facebook.com/anais.allnt/photos

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais me faire tatouer par elle dans une semaine... En tout cas elle a l'air vraiment hyper sympa, gentille et pro.. :)

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
@Shaunih ton bras est oh mon dieu, MAGNIFIQUE ! :puppyeyes: Tu l'as fait chez qui ?

@Fei perso quand j'ai fait mon lettrages sur les cotes j'ai continué de courir, si c'est pas sur les jambes je vois pas en quoi ça gênerait :dunno:

@lovenutela trop contente pour toi ! Tu as bien fait d'appeler ! Tu es contente du résultat ?

@madeleineandtea Cicalfate je l'utilise depuis 10 jours pour ma cuisse, je suis über contente. Sachant que j'avais fait une réaction à ma Dexeryl :annoyed:

@Perlea. oh ça va être trop joli ! En plus un quart du dos, il va pouvoir s'amuser :d

@Lillium oh j'adore !!! Tu vas faire quoi ?

Et sinon c'est quoi les tarifs d'Encre mécanique ? :)

10 Juin 2011
585
991
4 864
odd;4666701 a dit :
@Fei perso quand j'ai fait mon lettrages sur les cotes j'ai continué de courir, si c'est pas sur les jambes je vois pas en quoi ça gênerait :dunno:
Oh super merci de ta réponse :happy: . En fait, je m'étais toujours dit que courir ne poserait pas de soucis, mais je m'étais mise à avoir un coup de stress en tombant sur des posts de forum, tout ça.
(oui le stress me rend encore plus stressée wouhou)

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
fei;4666714 a dit :
odd;4666701 a dit :
Oh super merci de ta réponse :happy: . En fait, je m'étais toujours dit que courir ne poserait pas de soucis, mais je m'étais mise à avoir un coup de stress en tombant sur des posts de forum, tout ça.

Haha je suis pareille ! Mais non, il n'y a pas de soucis :) J'avais même fait de l'équitation. Et au pire si ça tire un peu tu ralentis !

17 Février 2014
138
102
124
@Mamzelle.Sleepy merci pour ta réponse :) Comme tu as dit il y aura forcément des gens qui trouveront un truc à redire et à critiquer, mais je voulais avoir une idée d'à quel point je devais me "blinder" pour y faire face. Je suis une grande perche tatouée sensible :red:
Et effectivement Lobelia m'avait répondu, mais c'était par rapport à une autre question (dans le même message, ce qui n'était effectivement pas stratégique niveau visibilité, je l'admets)

@Lillium je ne connaissais pas Anaïs, mais c'est trop joli ! Surtout les derniers, effectivement, mais tu vas arriver au bon moment pour le tien alors ;)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
fei;4666714 a dit :
odd;4666701 a dit :

Le problème avec le sport c'est la transpiration. Qui n'est pas bonne pour la cicatrisation du tatouage, c'est pourquoi il est préconisé de ne pas faire de sport.

mrspopsicle;4666635 a dit :
@Mamzelle.Sleepy     Je me suis toujours vue comme une cliente aussi, mais pour moi ça n'a pas qu'un aspect uniquement commercial qui serait peut-être péjoratif dans ce cas précis. Mais à partir du moment où je paye pour un service, je me considère cliente, avec ce que ça implique de respect des deux côtés (c'est pour ça que ça me ferait un peu mal qu'un tatoueur me pose un lapin parce qu'il se remet de sa cuite de la veille pour reprendre l'exemple :cretin: ). Ca ne m'empêche pas de rechercher un contact sympathique, de préférer un bon feeling, de tutoyer parfois, de discuter tout le temps et de plaisanter quand je peux. Si j'étais pote avec mes tatoueurs, ils me tatoueraient gratis :cretin:  Mais je comprends ce qu'il a pu vouloir dire, en gros, c'est pas l'usine avec lui.

@dorus     Un mois sans piscine normalement, pour éviter que la macération altère la cicatrisation ;)
Je ne connaissais pas Matik, j'ai jeté un oeil, c'est cool, j'aime bien :d

Merci pour ton point de vue :) Je pense comme toi, cliente mais pas d'usine quoi.

odd;4666701 a dit :
@Shaunih ton bras est oh mon dieu, MAGNIFIQUE ! :puppyeyes: Tu l'as fait chez qui ?

@lovenutela trop contente pour toi ! Tu as bien fait d'appeler ! Tu es contente du résultat ?

@madeleineandtea Cicalfate je l'utilise depuis 10 jours pour ma cuisse, je suis über contente. Sachant que j'avais fait une réaction à ma Dexeryl :annoyed:

@Perlea. oh ça va être trop joli ! En plus un quart du dos, il va pouvoir s'amuser :d

@Lillium oh j'adore !!! Tu vas faire quoi ?

Et sinon c'est quoi les tarifs d'Encre mécanique ? :)

Mon tattoo a une valeur de 100€, mais bon je l'ai gagné je le paierai donc pas. Mais il n'a pas l'air très cher. je pense qu'il faut compter entre 90 et 100€/h

dorus;4666614 a dit :
Bonjour :)

Voilà, je débarque, je m'apprête à faire mon premier bientôt (je l'espère) ! J'ai demandé à Matik: j'adore son travail, et en plus il est en suisse, que demander de plus ?
Du coup j'ai déjà reçu une première réponse où il me dit qu'il est motivé, qu'il veut un peu plus d'infos, et aussi qu'il est débordé (il fait pleins de guest ces temps a ce que je vois sur FB). Du coup, il est un peu long pour ses réponses.
Le truc c'est que dans ma tête, je suis un peu bordélique, je peux donner l'impression de parler chinois, et du coup je lui ai envoyé 4 messages (FB) à la suite pour donner un détail en plus... J'espère qu'il en aura pas marre de moi et de mes floods XD

Sinon, quelqu'un le connaît un peu ?
Et je voulais aussi savoir: combien de temps sans piscine ? Je fais du triathlon, du coup j'hésite à faire plutôt à la fin de l'été, histoire d'avoir fini avec les courses (qui commencent début juin)

J'adore matik, j'adore son style, je ne sais pas si j'arriverais à l'avoir sur moi mais j'adore, je fond sur ces petits flash parfois mais c'est pas bien pour mon porte monnaie ahah :)

adrialine;4666647 a dit :
402 pages ! :eek:
j'ai vraiment pas le courage de tout lire ...

Je fais partie du club des tatouées ;) depuis Novembre 2012 :gnih:
J'avoue qu'au début quand mes ami(e)s me disaient que c'était addictif je les croyais pas mais voilà ça fait depuis le mois d’août que ça me travaille que j'essaye de dessiner, d'agencer, d'améliorer dans la mesure du possible je suis pas forcément hyper douée en dessin :innocent: je suis maintenant arrivée à un stade ou j'ai besoin de partager mon projet avec un tatoueur pour qu'on voit ce que l'on peut faire.
Mais je ne sais pas ou aller :o
Je suis de Carcassonne j'aimerai trouver dans la région dans un triangle maximum allant disons de Perpignan / Toulouse/ Montpellier
Si vous avez des bonnes adresses dans ces coins là merciiiiii :jv:

Il faudrait que tu nous dise quel style tu veux. Mais tu peux déjà regardé chez Eskimo, et aussi Twix qui sont sur Toulouse. Je laisse les filles du coin t'en dire plus ;)

@Renarde : tu vas te faire quoi ? par qui ? sur quelle partie du corps ? (enfin si tu veux le dire)

Dernière édition :
2 Février 2013
472
250
244
@Adrialine Twix part sur Bordeaux bientôt et il ne prend plus de nouveau projet sur Toulouse.
Il y a Bouzille de luxe ou la Cour des miracle sur Toulouse.
Sur Perpignan bien sûr Belly Button, Aurelio et l'Oiseau ainsi que Sadhu le serbe. Il faut définir le style que tu souhaite et en fonction choisir un tatoueur ;-)

Dernière édition :
D

dorus

Guest
@MrsPopsicle eh ben... ça va être long 1 mois ! Mais bon. Si c'est pour la bonne cause, j'accepte de m'y soumettre :)

@Mamzelle.Sleepy oh ouais ! Plus je le vois poster son travail, plus j'aime :)

Et il vient de me répondre ! Comme quoi écrire ici ça porte chance ;) Alors voilà, il se penche enfin sur mon projet :paillettes: et en plus il est super super sympa (en tout cas en messages !)

@Adrialine sur Perpignan je sais qu'il y a Inkme et Belly Button comme shop. Après, je peux pas trop en dire plus, je n'ai vu que les photos postées sur FB :)

G

Galaxie.

Guest
@noissou : j'ai un projet dans ce thème, et si je le fait, ce sera sur une partie bien visible je pense. Après m'être posée les mêmes questions que toi, j'ai conclu que c'était pas bien grave et que je doutais me faire attaquer par des extrémistes.

-
Sinon j'aime beaucoup beaucoup ce que fait Marcin Surowiec (ca fait quoi... 3 fois que je le dis en une semaine ?)
(on le voit là, mon pseudo ? :yawn:.)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes