Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
renarde;4666818 a dit :
@Mamzelle.Sleepy   Un flash d'armelle stb qui vient dans ma ville fin de semaine.

https://www.facebook.com/armellestb/photos/pb.576799289052465.-2207520000.1395779915./635919939807066/?type=3&theater

Une petite piece que je prevoit sur l'interieur du bras.

D'ailleurs je prevois aussi un autre tattoo dans 3 mois par encre mecanique, et ton motif m'interpelle ça sera quoi ? car là aussi ça sera un petit flash pour ma part .

La coïncidence des filles ont parlé d'Armelle récemment pour ses flashs :) elle a un bon style. :)
Encre Mécanique un flash aussi, le chat avec la dague dans la gueule et dessous écrit "Sexe Fort". J'ai craqué dessus :)
Et toi par Encre Mécanique tu voudrais faire quoi ?

L'intérieur du bras ça pique un peu, mais ça ira :d ça n'empêche pas d'y retourner ahah.

Au fait @dum328 j'oublie tout le temps de te demander, mais Mope met combien de temps pour te contacter après le premier échange avec son shop manager ? Car j'ai toujours pas eu de retour donc je ne sais pas si je dois le relancer ou pas. Et tu penseras à lui parler de moi quand tu le verras hein.

2 Février 2013
472
250
244
mamzellesleepy;4666829 a dit :
Au fait @dum328 j'oublie tout le temps de te demander, mais Mope met combien de temps pour te contacter après le premier échange avec son shop manager ? Car j'ai toujours pas eu de retour donc je ne sais pas si je dois le relancer ou pas. Et tu penseras à lui parler de moi quand tu le verras hein.

Je peux pas te dire j'avais communiqué directement avec lui. Renvoie un mail à JM pour lui demander s'il a pu en causer avec Mope! Et oui pas de soucis je lui en parlerai s'il est dispo ;-)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
dum328;4666836 a dit :

Je peux pas te dire j'avais communiqué directement avec lui. Renvoie un mail à JM pour lui demander s'il a pu en causer avec Mope! Et oui pas de soucis je lui en parlerai s'il est dispo ;-)

oui parle lui en. J'ai peur d'être relou.

10 Juin 2011
585
991
4 864
@Mamzelle.Sleepy : il me semblait bien avoir lu quelque chose comme ça. Cependant, je suis vraiment loin d'être le genre de personne à suer à grosse goutte pendant le sport, et même lorsque je transpire ma brassière aspire tout donc.. je me dis que ça pourrait peut être le faire ? :ninja: :erf:

Dans tous les cas je demanderais au tatoueur ce qu'il en pense. Will see.

(et merci d'avoir pris le temps de répondre :happy: )

2 Février 2013
472
250
244
@Fei : lors de ma dernière séance avec Amy on a parlé de ça justement (je me cherchais une excuse pour ne pas y aller haha) et elle m'a dit que ça ne posait aucun souci et qu'au pire je n'avais qu'à mettre du cello le temps de la séance

23 Août 2012
490
1 208
4 814
Je commence tout juste à voir une idée à peu près précise du tatouage que j'ai envie d'avoir et à force de regarder les books des tatoueurs qui m'intéressent, je me rends compte d'un truc. Je crois que vais me faire jeter encore encore et encore. :crying:

Je m'explique. Le tatouage dont j'ai envie est plutôt simple, un renard (oui, encore... Je crois que le renard est le nouveau symbole de l'infini, mais bon... :dunno: On a nos raisons ! :)) sur le biceps certainement... Mais juste ça, pas de fond, pas fioritures à côté... J'aimerais un trait un peu style "pinceau" (suis je claire ?) Enfin bon, quand je vois le boulot des tatoueurs, je me dis que ça doit les ennuyer de faire des choses aussi simples... Je me suis déjà fait rembarrer deux fois, je dois viser un peu haut, mais du coup, à force de regarder le forum, je me suis fait l'œil, et je veux un truc de qualité !

Bon, après ce petit coup de blues, j'ai une question : j'ai souvent entendu parler de tatouage dans le mauvaises sens... Mais quel est le bon sens ? Si on reprend mon idée de renard, il faudrait qu'il ait la tête vers mon aisselle et pas vers mon coude ? Je suis paumée ! :lunette:

2 Février 2013
472
250
244
pralinepama;4666899 a dit :
Je commence tout juste à voir une idée à peu près précise du tatouage que j'ai envie d'avoir et à force de regarder les books des tatoueurs qui m'intéressent, je me rends compte d'un truc. Je crois que vais me faire jeter encore encore et encore. :crying:

Je m'explique. Le tatouage dont j'ai envie est plutôt simple, un renard (oui, encore... Je crois que le renard est le nouveau symbole de l'infini, mais bon... :dunno: On a nos raisons ! :)) sur le biceps certainement... Mais juste ça, pas de fond, pas fioritures à côté... J'aimerais un trait un peu style "pinceau" (suis je claire ?) Enfin bon, quand je vois le boulot des tatoueurs, je me dis que ça doit les ennuyer de faire des choses aussi simples... Je me suis déjà fait rembarrer deux fois, je dois viser un peu haut, mais du coup, à force de regarder le forum, je me suis fait l'œil, et je veux un truc de qualité !

Bon, après ce petit coup de blues, j'ai une question : j'ai souvent entendu parler de tatouage dans le mauvaises sens... Mais quel est le bon sens ? Si on reprend mon idée de renard, il faudrait qu'il ait la tête vers mon aisselle et pas vers mon coude ? Je suis paumée ! :lunette:

Pour moi peu importe tant que ça te plaît. Mon chat dans le dos regarde vers l'extérieur et est donc supposement "à l'envers" mais ça m'est égal je le voulais comme ça et je trouve un peu con, à titre perso, cette histoire d'endroit et d'envers

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@PralinePaMa haaaaa le fameux débat du upside down tattoo !
Alors ça dépend, y a des gens a qui ça ne pose aucun soucis, et y a des timbrés (comme moi) pour qui c'est un vrai soucis :d
(mais j'me rends compte que pour le prochain jme suis pas DU TOUT posé la question !)

Si le tien est sur le biceps, le problème se pose moins selon moi, c'est sur les avant-bras je trouve que ça se pose plus, pour une pièce genre un perso, la logique voudrait que la tête par exemple soit vers la pliure du coude, pas le poignet, mais quand tu lèves les bras ou quoi, du coup, il a la tête a l'envers.
Tu vois le genre ?

Après, plus j'explique ça, plus j'me rends compte qu'en fait bon, j'suis pas une nana euphorique au point de passer ma vie les bras en l'air à chanter la vie quoi !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
pralinepama;4666899 a dit :

Alors effectivement les tatoueurs tatouent dans le sens logique, ensuite si tu insistes tu peux l'avoir dans le sens que tu veux. Mes lettrages aux poignets sont vers moi, dans mon sens de lecteur ce qui en fait le "mauvais" sens pour les tatoueurs.
Pour ce qui est des renards simple tu peux demander à @Dinosaurus elle a un petit renard tout mignon tout simple sur l'intérieur du bras fait par Caroline Karénine.

renarde;4666878 a dit :
renarde;4666818 a dit :
@Mamzelle.Sleepy   Un flash d'armelle stb qui vient dans ma ville fin de semaine.

https://www.facebook.com/armellestb/photos/pb.576799289052465.-2207520000.1395779915./635919939807066/?type=3&theater

Une petite piece que je prevoit sur l'interieur du bras.

D'ailleurs je prevois aussi un autre tattoo dans 3 mois par encre mecanique, et ton motif m'interpelle ça sera quoi ? car là aussi ça sera un petit flash pour ma part .

La coïncidence des filles ont parlé d'Armelle récemment pour ses flashs :) elle a un bon style. :)
Encre Mécanique un flash aussi, le chat avec la dague dans la gueule et dessous écrit "Sexe Fort". J'ai craqué dessus :)
Et toi par Encre Mécanique tu voudrais faire quoi ?

L'intérieur du bras ça pique un peu, mais ça ira :d ça n'empêche pas d'y retourner ahah.

Oui pour la douleur ça ira, c'est petit donc ça ira vite !

pour mope je me permet de m'incruster : sur son facebook il mettait qu'il avait des delais de 1 mois pour des rdv sur belfort donc il doit repondre rapidement je pense.

@dum328 : tu es où d'alsace ?

Je ne suis pas pressée mais comme je lui ai proposé 2 thèmes j'aimerais savoir lequel l'inspire le plus etc..

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
renarde;4666736 a dit :
Bon bon bon... Je vous lis depuis un bail, et j'avait décidé la semaine derniere de m'inscrire pour sortir de l'ombre. j'ai choisit le bon moment faut croire !!

Pas grave je parlerai toute seule au pire si je n'arrive pas à m'integrer !

Nouveau tattoo samedi j'ai troopp hate !!

Tu le fais chez qui ? :) Et tu vas faire quoi ? (j'assume ma curiosité hahaha)

10 Juin 2011
585
991
4 864
dum328;4666855 a dit :
@Fei : lors de ma dernière séance avec Amy on a parlé de ça justement (je me cherchais une excuse pour ne pas y aller haha) et elle m'a dit que ça ne posait aucun souci et qu'au pire je n'avais qu'à mettre du cello le temps de la séance
Merci pour ce message rassurant de plus :happy: une dose de stress en moins.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes