@renarde : non je l'ai fais en bleu, mais ça se voit pas des masses sur cette photo. C'est pris avec un iphone donc bon...
Ta tasse est cool aussi
Sinon je lisais os expériences avec vos parents et à ce moment là ma mère a pris connaissance de mon bébé chat et a commencé à me souler comme d'habitude "encore un? et quand tu seras vieille? et il en dit quoi l'homme? etc..." je lui ai clairement fait comprendre (comme d'habitude) que c'était mon corps et que j'en fais bien ce que je veux en fait. Que si l'homme est pas d'accord bah écoute il me quitte (bon je serais triste s'il le faisait mais bon il m'a connu avec des tatouages ce serait con que ce soit la raison de notre séparation)
Enfin bref, ma mère est surtout excédé par le nombre, et le fait que j'en fasse encore et encore mais au final elle ravit plus on en parle pas particulièrement et voilà.
@birdagogie : effectivement Alex m'a dit qu'il était lent, enfin c'est pas spécialement une question de lenteur c'est juste qu'il a vraiment l'esprit artiste et en gros il tatoue quand ça lui plait, s'il veut changer faire un autre truc il le fera. Il fait ça par passion et non pas besoin d'argent (sinon il ne tatouerait pas des trucs gratis). J'aime beaucoup sa façon de penser.
@Lokky pour te répondre, moi mes tatouages je ne les regrette pas, ce que je regrette c'est le salon dans lesquels je peux les avoir fait. Du coup je les recouvre les uns après les autres. Ou je les fais réécrire ailleurs pour les garder mais en mieux et je fais recouvrir l'ancien
@utopie-2 : si Caro ne t'a pas répondu ne prend pas ça pour un non surtout. Essaye d'appeler au shop pour en parler avec elle directement, elle a l'air occupé du coup faut être patiente et au pire relancer. Je pense que dans la flopée de mail que les tatoueurs reçoivent il se peut que certains passent à la trappe.