Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
galaxie;4673909 a dit :
@lalkia: jaime bien cet endroit, sur l'épaule, mais avec mes petits bras chubby j'ai peur que ça ne rendre pas hyper classe.

Ha mais mes bras sont plus que dodus  (je me suis remise à utiliser mes petits haltères tous les soirs, dans l'attente d'un miracle :rire:) mais c'est le seul emplacement que j'ai trouvé pour ce motif (un oiseau). Je voulais les cotes au départ mais comme c'est un flash, ça faisait augmenter le prix.

@Renarde : je trouve pas qu'il ait une forme bizarre du tout. Il est très joli

10 Avril 2012
66
36
4 689
Maromme
@Birdagogie
 Merci avant d'aller chez Klaim  je compte me faire tatouer chez par alex iumsa ( une montgolfiere dans un style old school) pour mes 20 ans.
J'ai vu que t'avais un tatouage de booker avec lui alors si apres ta séance tu peux me dire comment ca c'est passé ce serait super :)

G

Galaxie.

Guest
mrs-vertebra;4674073 a dit :
J'ai vu que t'avais un tatouage de booker avec lui alors si apres ta séance tu peux me dire comment ca c'est passé ce serait super :)

Mamzelle sleepy a posté un message racontant sa séance avec Alex iumsa (hier, il y a deux pages!)

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
@Renarde elle n'est pas déformée ta tasse je trouve.
Ou alors c'est un effet d'optique à cause des rayures de l'effet gravure?
Si tu veux du déformer je te montre mon mat complètement de traviole :yawn: (La section avec le drapeau)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour les réactions des parents, depuis le "il est pas un peu gros?" de mon père l'été dernier je n'en ai pas su plus.
J'aimerai bien en discuter, mais je n'ai pas envie d'une rejet violent je crois.
Mes beaux-parents ont trouvé le mien plus beau,c ar on voit mieux ce que c'est que les autres pâtés des gens du camping ahah

EDIT: Je pense que le fait que tous mes cousins et cousines majeur(e)s se soient fait tatouer avant moi ait aidé à faire passer la pilule.

Dernière édition :
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Bonjour !

Alors voilà, je sous marine ici depuis un bout de temps, et j'ose enfin poser ma question... :red:

Est-ce que l'une d'entre vous (avant vous faire vos magnifiques pièces) a un (ou des) tatouages que vous regrettez ?

(parce que : scoop ! c'est mon cas !) (enfin je l'aime bien, mais il a été mal réalisé...)

La petite idée que j'ai derrière la tête (parce que mon tatouage est dans mon cou ! derrière la tête. Haha ! ... vous voyez ?) ça serait de faire au même endroit une jolie pièce par un artiste doué qui aurait carte blanche. Cover ou remaniement.

Mais est-ce que c'est bien pris ? C'est bien vu de demander des "covers" à des artistes tatoueurs vraiment originaux (qui ont leur propre "patte") ?

J'ai l'impression que les artistes pourraient mal le prendre, je sais pas trop pourquoi...

Bref, si vous saviez deux trois petites choses sur le sujet, ça serait vraiment très sympa, parce qu'en attendant j'ose pas trop faire ma demande, j'ai peur de me faire jeter :goth:

10 Février 2010
205
88
2 244
Abbévillers
utopie-2;4673917 a dit :
Bon bah je crois que c'est mort, je n'ai eu aucune réponse de Caroline Karenine. C'est vraiment frustrant, j'aurais préféré avoir une réponse négative que de me prendre un vent comme ça ahah. Ca fait deux semaines que je guette mes mails pour rien :facepalm: 

Oh, je suis désolée pour toi. Je souhaite aussi me faire tatouer par elle, et à moi elle m'a répondu d'aller voir Fred de Tribal Act.
Tu avais quoi comme projet en tête?

Sinon pour les parents, un câlin à toute celle pour qui ça se passe mal.
Je me suis fait tatouer à 18 ans et quelques, sur les côtes. Mon père n'en a jamais rien dit et ma mère m'a fait quelque réflexion du type: mais pourquoi tu dépenses autant d'argent pour ça? en plus sur les côtes, on le voit pas... Mais globalement, ça c'est bien passé.
Et il savent que j'ai d'autres projets, ça n'a pas l'air de les déranger.

Dernière édition :
16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
Allez j'en rajoute une couche sur le sujet parents/tattoos.
J'ai des parents plutôt cools donc je leur en ai parlé dès le début, je voulais les inclure dans mon projet (d'autant que c'est en rapport avec ma famille), et autant ma mère a bien adhéré, elle m'a dit que le projet me ressemblait beaucoup autant mon père ... entre le fait qu'il me souhaite d'avoir mal, qu'il trouve ça débile de dépenser de l'argent là-dedans et qu'il finisse en disant, mi-figue mi-raisin que le tatoueur devrait mettre du poison dans son encre ... j'étais super déçue !!!
Mon frère dont l'avis est très important ne comprends pas non plus mais c'est parce que je lui ai pas expliqué le projet, je sais qu'il changera d'avis !!
Par contre ce que j'appréhende le plus, c'est que je rentre chez mes parents genre une semaine après le tatouage, pile au moment où ça va être moche, c'est pas super comme timing pour leur faire accepter !!

12 Mars 2012
468
569
4 824
Pour les parents :

Je rentre jeudi passer le week end avec eux et j’hésite à me mettre en tee shirt.
Je me dis que ce petit renard est une bonne manière d'aborder le sujet mais en même temps j'ai les boules.
Je sais qu'ils n'aiment pas puisque je leur ai dit il y a quelques années que j'allais passer à l'acte donc au mieux je ne peux espérer qu'une acceptation.
Je leur en ai fait voir des vertes et des franchement pas mûrs et je suis toujours leur fille chérie mais là c'est différent dans le sens où c'est quelque chose de définitif.
Du coup j’hésite...

12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
J'ai jamais parlé de mes tattoos à mes parents. Le premier est très très personnel, et je sais qu'ils comprendraient pas si je leur expliquais la signification symbolique, ils trouveraient ça naze je pense (et la signification brute, n'en parlons même pas :lol:). Du coup je le garde pour moi (de toute façon il est sous le soutif donc globalement il se cache bien).

Le deuxième est sur mon doigt. C'est une private joke et un matching tattoo à la fois mais à cause du dessin et de l'emplacement, je sais qu'ils vont pas aimer non plus. Je suis allée chez mes parents pile la semaine de la cica, je l'ai caché tous les jours et puis voilà. Maintenant que j'ai trouvé un job étudiant, j'ai moins peur qu'ils le voient parce que je peux bien leur montrer qu'il est pas si dérangeant dans la vie, et qu'il est surtout facilement camouflable.

Je vais faire d'autres tattoos. Je pense à chaque fois à la façon dont je vais aborder le sujet, et j'arrive jamais à me décider. J'ai pas trop peur de la réaction de mon père, je pense qu'il s'en foutrait, mais ma mère ferait probablement un rejet. Je sais qu'elle va se mettre à ma place et être persuadée que ça fait un mal de chien (et je crois que c'est ce qui la rebute le plus). Bon après, ça risque d'être comme mes piercings : pas trop pour, mais ils vont me les payer et les regarder et dire que finalement c'est joli.

J'espère :yawn:.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@renarde : non je l'ai fais en bleu, mais ça se voit pas des masses sur cette photo. C'est pris avec un iphone donc bon...
Ta tasse est cool aussi :d

Sinon je lisais os expériences avec vos parents et à ce moment là ma mère a pris connaissance de mon bébé chat et a commencé à me souler comme d'habitude "encore un? et quand tu seras vieille? et il en dit quoi l'homme? etc..." je lui ai clairement fait comprendre (comme d'habitude) que c'était mon corps et que j'en fais bien ce que je veux en fait. Que si l'homme est pas d'accord bah écoute il me quitte (bon je serais triste s'il le faisait mais bon il m'a connu avec des tatouages ce serait con que ce soit la raison de notre séparation)
Enfin bref, ma mère est surtout excédé par le nombre, et le fait que j'en fasse encore et encore mais au final elle ravit plus on en parle pas particulièrement et voilà.

@birdagogie : effectivement Alex m'a dit qu'il était lent, enfin c'est pas spécialement une question de lenteur c'est juste qu'il a vraiment l'esprit artiste et en gros il tatoue quand ça lui plait, s'il veut changer faire un autre truc il le fera. Il fait ça par passion et non pas besoin d'argent (sinon il ne tatouerait pas des trucs gratis). J'aime beaucoup sa façon de penser.

@Lokky pour te répondre, moi mes tatouages je ne les regrette pas, ce que je regrette c'est le salon dans lesquels je peux les avoir fait. Du coup je les recouvre les uns après les autres. Ou je les fais réécrire ailleurs pour les garder mais en mieux et je fais recouvrir l'ancien :)

@utopie-2 : si Caro ne t'a pas répondu ne prend pas ça pour un non surtout. Essaye d'appeler au shop pour en parler avec elle directement, elle a l'air occupé du coup faut être patiente et au pire relancer. Je pense que dans la flopée de mail que les tatoueurs reçoivent il se peut que certains passent à la trappe.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes