Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
mamzellesleepy;4674560 a dit :
@Lokky pour te répondre, moi mes tatouages je ne les regrette pas, ce que je regrette c'est le salon dans lesquels je peux les avoir fait. Du coup je les recouvre les uns après les autres. Ou je les fais réécrire ailleurs pour les garder mais en mieux et je fais recouvrir l'ancien :)
Merci pour ta réponse ! (et merci aussi à @Birdagogie   ;)
Mais sinon pour le remaniement, tu les contactais en joignant une photo du précédant tatouage ? Je me sens bête avec mes questions, je sais pas pourquoi je stress. Je crois que j'ai peur d'être jugée sur la qualité plus que moyenne de ce tatouage... :facepalm:

De toute façon ça sera pas pour tout de suite ! Puisque je viens juste de me faire faire de petites pièces qui me tenaient à cœur depuis longtemps <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'apporte aussi mon grain de sel à la discussion des parents.
J'ai fait mon premier tatouage à 19 ans, je n'en avais pas parlé à mes parents parce que je savais qu'ils y seraient farouchement opposés, d'autant que mon frère (tatoué et piercé plus ou moins de la tête aux pieds) leur en avait déjà fait voir de toutes les couleurs.
Au bout d'un moment, je me suis sentie "prête" à leur montrer, ça a été un drame familial hallucinant, ma mère a pleuré, a dit que je l'avais trahie, bref, mode drama queen on.

J'ai mis cinq ans avant de me refaire tatouer, je crois que leur première réaction me freinait vachement. Il y a deux ans, je me suis donc fait tatouer pour la deuxième fois, bien décidée à ne jamais leur montrer, mais bref, ils ont fini par le voir.
Ma mère a juste dit "Ah, t'as un nouveau tatouage."
Pas de jugement, rien. Je pense que lorsque j'avais 19 ans, ils ne me percevaient pas encore comme une personne adulte, parce que j'étais encore étudiante, que je vivais encore sous leur toit, etc, fatalement ils se sentaient responsables de mes actes, qu'ils ne se permettent plus de juger maintenant que "je suis grande".

Ca m'a vraiment soulagée. Depuis j'en ai fait encore deux autres, et je repasse sous le dermo dans quelques jours. Je ne leur en parle pas avant, je ne leur montre pas, mais je ne leur cache plus. S'ils les voient, c'est ok.
Mon père persiste à systématiquement me dire "Tu devrais faire tes tatouages sur ton cul, comme ça personne les verrait." :dunno:

C'est un peu con, d'autant que mes tatouages ne sont pas vraiment sur des zones visibles et que je les cache plus ou moins (plus ou moins parce que selon ce que je porte, il arrive qu'ils dépassent) au boulot (Education Nationale, j'écris ton nom !)

Dernière édition :
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Anlala vous êtes des pros du tatouage et ils sont trop beaux !!

Pour ma part, je m'échoue par ici je ne sais pas si j'irai jusqu'au bout de ma démarche.

J'ai très envie de me faire tatouer une lettre dans le cou/en haut du dos (le truc basique quoi rien de foufou :rire:) mais j'aimerai le faire avant mon mariage en juillet.

Sachant qu'en août on va à Cuba (beaucoup de soleil tout ça tout ça), est-ce que ce n'est pas trop tard ? (Sur internet on lit un peu de tout par rapport au soleil et du coup je sais pas si ça vaut la peine que j'aille me renseigner maintenant ou si c'est plus sage d'attendre cet hiver :dunno:)

G

Galaxie.

Guest
birdagogie;4674492 a dit :
Je me suis renseignée pour un remaniement, et le tatoueur à qui j'ai demandé m'a répondu que c'était surtout difficile et "facile de faire de la merde".
Hollande, si tu nous regardes...

(j'arrête de troller ce topic)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
bedou_;4674733 a dit :
Sachant qu'en août on va à Cuba (beaucoup de soleil tout ça tout ça), est-ce que ce n'est pas trop tard ? (Sur internet on lit un peu de tout par rapport au soleil et du coup je sais pas si ça vaut la peine que j'aille me renseigner maintenant ou si c'est plus sage d'attendre cet hiver :dunno:)

Si j'étais toi j'attendrais cet automne, le soleil est un des gros ennemis du tatouage, d'autant qu'il faut aussi éviter la mer/la piscine les premières semaines. Ce serait vraiment dommage que tu ne puisses pas profiter pleinement de ton voyage de noce à cause du tattoo !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
bedou_;4674733 a dit :

Pour ma part, je m'échoue par ici je ne sais pas si j'irai jusqu'au bout de ma démarche.

J'ai très envie de me faire tatouer une lettre dans le cou/en haut du dos (le truc basique quoi rien de foufou :rire:) mais j'aimerai le faire avant mon mariage en juillet.

Tou d'abord bienvenue et félicitation pour le mariage.
Ensuite soleil interdit les premiers mois et écran totale toute ta vie. Donc je pense qu'il vaut vraiment mieux attendre de revenir de vos vacances à Cuba. Ce serait sûrement plus sage; Après à toi de voir bien entendu :)

Bon les girls. Qui pour une nouvelle rencontre Madz Tatouées ? (oui c'est en rouge, en gras et en gros pour attirer l'oeil sinon quand je pose la question elle passe à la trappe ahah).

@faith-2 @galaxie. @dinosaurus @kvet @lalkia et toutes les autres que j'oublient ? on pourrait se faire un picnic au château de versailles (oui les beaux jours reviennent profitons en).

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
mamzellesleepy;4674763 a dit :
bedou_;4674733 a dit :

Bon les girls. Qui pour une nouvelle rencontre Madz Tatouées ? (oui c'est en rouge, en gras et en gros pour attirer l'oeil sinon quand je pose la question elle passe à la trappe ahah).

@faith-2 @galaxie. @dinosaurus @kvet @lalkia et toutes les autres que j'oublient ? on pourrait se faire un picnic au château de versailles (oui les beaux jours reviennent profitons en).

Je peux essayer de me sortir les doigts du c*l, de passer outre ma timidité et même de proposer une date : le samedi 26 avril (sous réserve mais quand même)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
lalkia;4674771 a dit :
mamzellesleepy;4674763 a dit :
bedou_;4674733 a dit :

Je peux essayer de me sortir les doigts du c*l, de passer outre ma timidité et même de proposer une date : le samedi 26 avril (sous réserve mais quand même)

Le 26 me convient, à voir avec les autres miss :)

12 Mars 2012
468
569
4 824
galaxie;4674742 a dit :
birdagogie;4674492 a dit :
Je me suis renseignée pour un remaniement, et le tatoueur à qui j'ai demandé m'a répondu que c'était surtout difficile et "facile de faire de la merde".
Hollande, si tu nous regardes...

(j'arrête de troller ce topic)

:yawn: j'ai eu la même idée.

Sinon
Pour le meeting je veux bien un pique-nique mais si c'est avant Mai Versailles ça fait un peu loin pour moi.

Sinon y a des pelouses au Louvre (entre les grilles du jardin et la pyramide), c'est la qu'on mange le midi quand il fait beau, c'est pas mal.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes