D'accord, tant mieux1337;4713086 a dit :@Timothy Cavendish
Je donnais la photo pour l'échelle, pas pour la qualité du tracéparce que effectivement le deuxième a l'air très conceptuel
.
J'ai eu la chance de faire du chinois à la fac, du coup, même si je ne maîtrise pas la langue (si seulement), je connais les règles de bases de l'écriture (ordre des traits, règles de placement), l'importance du tracé et l'histoire de certains caractères. Du coup, c'est pour ça que ça me tient à cœur, qu'il soit bien écrit.

(j'crois qu'il y a peu de choses qui me rendent aussi triste que les tatouages en langues asiatiques ratés)(coucou je suis psychorigide du kanji)
Je pense qu'il y a moyen de trouver un tatoueur qui s'y connaisse aussi, genre ceux qui font du japonais. Maintenant, est-ce qu'ils accepteraient de tatouer un "petit lettrage" (aucune trace de mépris là-dedans, hein) et pas une manchette avec une koi et un shishi et des vagues et des sakura qui pleuvent de partout... je n'en sais rien.
Sinon, je pense que si tu prépares vraiment bien ton motif toi-même et que tu as suffisamment confiance, tu devrais trouver quelqu'un pour te le faire.