Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
1337;4713086 a dit :
@Timothy Cavendish

Je donnais la photo pour l'échelle, pas pour la qualité du tracé ;) parce que effectivement le deuxième a l'air très conceptuel :lunette:.

J'ai eu la chance de faire du chinois à la fac, du coup, même si je ne maîtrise pas la langue (si seulement :yawn:), je connais les règles de bases de l'écriture (ordre des traits, règles de placement), l'importance du tracé et l'histoire de certains caractères. Du coup, c'est pour ça que ça me tient à cœur, qu'il soit bien écrit.
D'accord, tant mieux ;)
(j'crois qu'il y a peu de choses qui me rendent aussi triste que les tatouages en langues asiatiques ratés)(coucou je suis psychorigide du kanji)
Je pense qu'il y a moyen de trouver un tatoueur qui s'y connaisse aussi, genre ceux qui font du japonais. Maintenant, est-ce qu'ils accepteraient de tatouer un "petit lettrage" (aucune trace de mépris là-dedans, hein) et pas une manchette avec une koi et un shishi et des vagues et des sakura qui pleuvent de partout... je n'en sais rien.
Sinon, je pense que si tu prépares vraiment bien ton motif toi-même et que tu as suffisamment confiance, tu devrais trouver quelqu'un pour te le faire.

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Je passe rapido juste pour vous dire que je serais là le 25 aussi :hello: :cretin:
(@Mamzelle.Sleepy   ;))

Ha et @zaire, j'ai vu qu'on t'avait déjà répondu mais je plussoie, les contours qui pèlent après le reste ça n'est pas anormal :)
Ça m'a fait pareil pour ma première (et seule :gonk:)  grosse pièce avec contours + aplats, j'ai eu d'abord des morceaux de peau et des croûtes colorées et après, les contours ont pelés :rolleyes:
Du coup, surveille un peu et continue d'hydrater (comme tu le fais, en fait :yawn:) mais ça ne me semble pas inquiétant outre mesure ;)

Edit : @MrsPopsicle Oooh nooon :tears: :gonk::gonk::gonk:

Z

Zaïre

Guest
Merci pour vos réponses <3
Je continue d'hydrater, et je pense que ça va gentiment disparaître. Je crois que j'ai un peu psychoté parce que le tatoueur n'était pas mon tatoueur habituel, qu'il n'avait pas la même façon de faire et peut être pas les mêmes encres ? (comment ça j'aime pas le changement ? :yawn:)

Mais il a fait un super boulot, j'en suis hyper contente ! Merci encore ! :fleur:

22 Mars 2013
272
1 878
4 994
polka-dots;4711870 a dit :
« Faire quelque chose de si permanent montre que la personne ne pense pas au long terme et aux conséquences. »

Ca me rappelle une conversation avec mon copain :

- Non mais c'est très beau, c'est juste que j'oserai pas faire un truc aussi définitif...

- De la part de quelqu'un qui voudrait avoir des enfants c'est un peu paradoxal non ? Non seulement tu peux ni es effacer ni les recouvrir, mais en plus c'est beaucoup plus lourd comme engagement. Et tout aussi définitif.

-... Point taken.

(je vous rassure, il est très ouvert d'esprit et aime beaucoup l'idée que j'aie des tatouages, c'est juste qu'il ne voit pas ça sur lui)

Dernière édition :
31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Hello! :)

J'ai été faire mon tatouage aujourd'hui à 14h chez zen-tattoo à BXL, il est trop bien, jsuis trop contente!! :paillettes:
Je mettrai une photo plus tard, là c'est emballé et tout encore ;) En tout cas la douleur est très supportable, j'ai été un peu surprise en entendant le bruit que ça fait (un peu comme ça :oo::fear:) mais voilà, le reste j'ai assez bien vécu ;) Bon, en même temps je suis restée à peu près 45 minutes sur la table donc ça reste relativement court, c'est sans doute différent quand tu restes plus longtemps.
Le tatoueur était très gentil et il m'a dit que j'étais très sage :cretin: et que en général c'est les gens comme ça qui finissent par en refaire pleins ;) J'ai adoré ma réaction quand j'ai vu le résultat final, c'est super cool de s'émerveiller devant son tattoo :) Rien que pour revivre ça j'en referai je pense :)

EDIT : Voici les images! Sorry, ça brille un peu parce que je viens de mettre de la crème et puis c'est parfois un peu tordu parce que c'est pas très pratique à prendre en photo :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
nouchkabada;4713917 a dit :
polka-dots;4711870 a dit :
« Faire quelque chose de si permanent montre que la personne ne pense pas au long terme et aux conséquences. »

Ca me rappelle une conversation avec mon copain :

- Non mais c'est très beau, c'est juste que j'oserai pas faire un truc aussi définitif...

- De la part de quelqu'un qui voudrait avoir des enfants c'est un peu paradoxal non ? Non seulement tu peux ni es effacer ni les recouvrir, mais en plus c'est beaucoup plus lourd comme engagement. Et tout aussi définitif.

-... Point taken.

(je vous rassure, il est très ouvert d'esprit et aime beaucoup l'idée que j'aie des tatouages, c'est juste qu'il ne voit pas ça sur lui)

OMG je t'aime pour cette réplique. Je vais me la faire graver. Et je pourrais la dire à qui me fais chier. Love sur toi.

Les filles je vous ai noté. Je lance le MP collectif ce soir. Et si d'autres se manifeste entre temps envoyez moi un MP je centralise ;)

2 Janvier 2011
39
23
1 079
plogoff
mnemosyne;4711770 a dit :
:crying:
Les billets de trains sont chers pour aller à la convention de mai, à Rennes, tout s'effondre !

Je me rebattrais surement sur celle de Nantes en octobre, mais c'est dans longtemps et il fera moins beau pour profiter du voyage. 

Il y'en a parmi vous qui vont à celle de Rennes ?
Moi!:paillettes:
Je me fais tatouer par Maud Dardeau le samedi aprem.

M

mnemosyne

Guest
@Truffinou et @indianae12 merci ! :lunette: Je vous envie.

Si je trouve un bon plan je m'offrirai un petit weekend breton, mais ça arrive vite.

J'en connais pas encore autant que vous, la programmation est bien ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes