Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

serpillere

Guest
shaunih;4735851 a dit :
Est-ce que vous avez fait plusieurs tatouages par le même tatoueur ?

J’en ai trois, et 2/3 ont été fait pour le même. Maintenant je réfléchis à mon prochain. Je suis très satisfaite du travail de ‘mon’ tatoueur et le courant passe bien, ce qui est important pour moi. J’ai sans cesse des compliments pour mon dernier tattoo.
Mais j’aimerai aussi me faire tatouer par Dodie, SupaKitch et d’autres qui ont un style bien défini mais pas pour le moment.
Bref du coup je suis tenté de revenir vers lui comme je suis très satisfaite et de l’autre je me demande si c’est dommage d’en faire plusieurs par le même artiste. Bien sûr tant que je suis contente du résultat c’est le principal mais je suis curieuse de savoir votre avis/expérience. Retournez-vous voir le même tatoueur quand vous êtes contente ?

Perso je n'ai pour le moment qu'un seul tatouage mais j'irais volontiers me refaire tatouer par la même tatoueuse, parce que j'adore son style, que je suis très contente de son boulot et qu'elle est sympa et accessible (contrairement à d'autres qui ont un peu la grosse tête) et que tout ça c'est important pour moi.

Mais je sais aussi qu'il y a des taaas d'autres tatoueurs dont les books me font de l'oeil et que j'irai voir tôt ou tard. L'effet patchwork humain ne me dérange absolument pas, au contraire j'adore, donc faire cohabiter plein de styles différents ne me fait pas peur. Y a pas vraiment de règles en tatouage, si tu te sens bien avec ton tatoueur et que tu aimes son boulot, sa manière de travailler etc., moi je dis vas-y!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
shaunih;4735851 a dit :

Personnellement je ne retourne pas voir deux fois le même artiste, pas parce que j'ai pas été satisfaite mais parce que ça me viendrait même pas à l'esprit en fait ! (bon j'ai hésité à revenir voir Morgane mais finalement non j'ai pas assez de place sur mon corps ahah).

Tu le fais comme tu le sens, c'est toi qui va porter ces tatouages à vie, pas nous ni les tatoueurs-euses que tu choisis !

29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
@Faith. : Oui je sais bien, mais ça m’intéresse d’avoir d’autres avis sur la question ;)

Merci les Madz ;)
Je doute car je compte principalement avoir les bras tatoués (enfin je dis ça maintenant !) donc l’espace étant limité je me pose des questions ; mais je garderai un peu de place pour certains tatoueurs qui me font rêver.

10 Juin 2011
585
991
4 864
@LadyNightstalker je n'y suis jamais allée, mais mon copain y va jeudi, pour se faire piquer par SupaKitch justement :happy: .
Je pourrais éventuellement venir dire un peu ce qu'il en a pensé (bon déjà, d'après ses dires c'est vraiment un shop façon gros hipsters :yawn: et que ça se prend pas pour du crotin, par contre SupaKitch répond vite aux mails et a l'air vraiment chouette)

(j'ai la grille de prix de SupaKitch aussi. Je l'avais déjà postée, mais voilà, c'est pour prévenir les intéressées ici)

(voualou)

(oui j'parle d'une séance de tatouage sur autrui, mais j'suis tellement impatiente ! C'est du bonheur par procuration :yawn: )

10 Juin 2011
585
991
4 864
@LadyNightstalker  : effectivement je n'ai jamais vu de portrait d'humains dans le taff de SupaKitch, il est plus végétaux et animaux, mais après tout pourquoi ne pas tenter ? A moins que des madz connaissent des tatoueurs dont le style est similaire ?

Sinon, pour voir la grille tarifaire de SupaKitch c'est par là.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
jouliie;4736394 a dit :
mamzellesleepy;4734646 a dit :
jouliie;4734383 a dit :
mamzellesleepy;4734198 a dit :
Bon San (enfin son assistante) a répondu. Donc elle trouve le projet sympa et pas banal. Donc je suppose qu'elle est plutôt intéressée. Mais elle me dit que San n'aime pas du tout les cadres... Or je ne vois pas ma loutre sans un cadre autour. Donc j'ai répondu et on verra...

Ho non, c'est trop dommage :sad:
Est-ce que ce serait envisageable pour toi que San ne te fasse "que" la loutre et que l'autre tatoueur qui t'intéresse sans occupe, en plus du décor ?

J'y ai pensai mais du coup ça voudrait dire limiter la créativité de San en lui disant de bien faire attention à ne pas s'étaler lol. Et en plus je ne suis pas sur que Guen soit franchement contente de "terminer" le tatouage de quelqu'un d'autre.

Oui c'est vrai, je n'avais pas pensé à ça sous cet angle. Bon, j'espère que son intérêt pour ton projet la motivera à faire un cadre ! :)

yep on verra :)

23 Avril 2014
4
3
664
Nantes
Eh voilà, je suis passée pour la 1ère fois sous le dermo chez TurboZéro il y a quelques heures ! :paillettes:
Ça s'est très bien passé, il faut dire que ça a duré à peine 1h, et que c'était sur l'avant-bras. Comme j'ai pu le lire ici j'ai trouvé que la sensation "griffure de chat" correspond assez bien à ce que j'ai ressenti. Et je ne sais pas vous, mais pendant une heure ou deux après j'avais encore par moment la sensation comme si mon bras était toujours en train d'être tatoué.
Pour les consignes concernant la cicatrisation, on m'a très formellement déconseillé Bépanthen, et plutôt recommandé Dexeryl, Cicalfate ou EasyTattoo. Et pour laver la zone du tatouage du Septivon.
Plus qu'à attendre maintenant, en espérant que la cicatrisation se passe au mieux (comme c'est mon premier je me demande un peu ce que ça va donner sur moi). J'ai hâte en tout cas !!

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
shaunih;4735851 a dit :

Je suis allée voir Morgane pour deux de mes tatouages. A priori, je me sens plus "collectionneuse" (avant de retourner la voir, tous mes tatouages avaient été faits par des artistes différents, pareil pour le prochain) mais pour le projet que j'avais en tête, je n'imaginais personne d'autre qu'elle.
Du coup, je ne me mets pas de barrière. Si pour une idée que j'ai en tête, un tatoueur que j'ai déjà rencontré me paraît être le plus approprié, alors ça me va !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
mooi;4737165 a dit :
J'adore ce que Morgane fait. Par contre je trouve que son dernier tattoo a pas mal de défauts, au niveau de la tasse et de la coupelle alors que sur celui là il n'y en a pas tant. Je trouve ça bizarre une telle différence en à peine quelques jours.

(à moins que ce soit lié à la peau des personnes :dunno:)

(j'essaye d'aiguiser mon oeil aux défauts des tattoos, mais ça devient peut-être un peu trop poussé. :lunette:)

(Tes deux liens mènent au même tattoo :))

J'ai pensé exactement la même chose que toi pour le coup ! Après c'est peut-être lié à l'emplacement (j'ai l'impression que c'est une cuisse du coup c'est chaud) mais bon...ça n'empêche pas que la coupelle ne soit pas symétrique, n'ait pas de profondeur, que la dentelle sur la tasse soit irrégulière, idem pour la anse, alors que la main je la trouve très bien, c'est super chelou. Quand je compare aux tattoos qu'elle m'a fait, et que je trouve particulièrement réussi, ça me fait un peu bizarre.

Bon après ça dépend de ce que le-la client-e a accepté, si ça lui convient tant mieux :)

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Le dessin que Sacha a encré hier est sublime, ça me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de lui laisser pas mal de liberté pour mon loup <3
Mais par contre je veux pas patienter jusqu'au 8 juilleeeeeet :halp: J'ai trop hâte de voir mon dessin !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes