S
serpillere
Guest
shaunih;4735851 a dit :Est-ce que vous avez fait plusieurs tatouages par le même tatoueur ?
J’en ai trois, et 2/3 ont été fait pour le même. Maintenant je réfléchis à mon prochain. Je suis très satisfaite du travail de ‘mon’ tatoueur et le courant passe bien, ce qui est important pour moi. J’ai sans cesse des compliments pour mon dernier tattoo.
Mais j’aimerai aussi me faire tatouer par Dodie, SupaKitch et d’autres qui ont un style bien défini mais pas pour le moment.
Bref du coup je suis tenté de revenir vers lui comme je suis très satisfaite et de l’autre je me demande si c’est dommage d’en faire plusieurs par le même artiste. Bien sûr tant que je suis contente du résultat c’est le principal mais je suis curieuse de savoir votre avis/expérience. Retournez-vous voir le même tatoueur quand vous êtes contente ?
Perso je n'ai pour le moment qu'un seul tatouage mais j'irais volontiers me refaire tatouer par la même tatoueuse, parce que j'adore son style, que je suis très contente de son boulot et qu'elle est sympa et accessible (contrairement à d'autres qui ont un peu la grosse tête) et que tout ça c'est important pour moi.
Mais je sais aussi qu'il y a des taaas d'autres tatoueurs dont les books me font de l'oeil et que j'irai voir tôt ou tard. L'effet patchwork humain ne me dérange absolument pas, au contraire j'adore, donc faire cohabiter plein de styles différents ne me fait pas peur. Y a pas vraiment de règles en tatouage, si tu te sens bien avec ton tatoueur et que tu aimes son boulot, sa manière de travailler etc., moi je dis vas-y!