Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@dinosaurus
J'ai aussi un peu l'impression de voir toujours la même chose (même si ça reste toujours impeccable et très beau à voir) quand je regarde le taf de Dodie mais je pense que ça vient vraiment de la demande des clients. Je pense que l'immense majorité des demandes qu'elle reçoit concerne de la dentelle, des mehndis ou des plumes, etc.

Moi elle m'a tatoué un hibou, je n'ai pas décroché la palme de l'originalité non plus pour le coup étant donné que sur FB elle a carrément un album plein de hiboux, haha. :cretin: Je savais que je voulais un hibou, je cherchais depuis un an le tatoueur adéquat et c'est en voyant les siens que je me suis dit "C'est elle qu'il me faut !" C'est un peu un "cercle vicieux" pour certains tatoueurs, parce que quand ils assurent dans un truc bien précis, tout le monde finit par les solliciter pour ça.

Par contre, je connais un mec qui a rendez-vous avec elle en juillet pour se faire tatouer des motifs old school sur un bras, et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner parce que ça diffère vraiment de ce qu'elle fait habituellement !

A

Audrey Lullabye

Guest
mamzellesleepy;4738132 a dit :
audrey-lullabye;4738080 a dit :
Hello par ici !

Y'a pas de soucis, je suis pas vexée de vos remarques!

Concernant mon tatouage par Dodie, perso je trouve qu'il est bien dans son style mais il est assez simple, oui, c'est vrai. Je ne voulais pas de dentelle ou d'autres choses comme ça.
Je sais que Dodie fait un peu débat parfois mais perso j'aime vraiment beaucoup ce qu'elle fait et pour ne pas avoir un truc vu et revu, il suffit de lui exposer une idée originale (ce que je n'ai pas fait pour celui ci j'en suis consciente ^^).

Déjà bienvenue ici :) ensuite ton dos <3
et enfin contente que tu n'ai pas mal pris mes remarques.
Tu as dis que tu voulais lui en confier un autre tu sais déjà ce que tu veux ?

Merci :)

Oui j'ai 3 projets pour elle plus ou moins aboutis. Déjà la demi manchette dont je parle dans la vidéo vite fait avec fleurs (lotus) et crâne de biche. Puis je voudrais (quand je serais bien tatouée) qu'elle me fasse une sorte de bracelet ornemental qui irait jusque sur le dessus de la main, donc pas tout de suite vu l'emplacement ^^ et un dernier : une sorte d'amazone guerrière (mais que visage) avec un crâne et des flèches. Voilà :) mais elle a énormément d'attentes, faut que je l'appelle pour fixer un RDV pour mon bras déjà ^^

11 Mars 2014
596
1 702
1 774
34
Paris
@serpillere @Timothy Cavendish  Merci de vos réponses!! :happy:

Du coup, j'ai l'impression que pour vous, ça a été une évidence, en quelque sorte, alors que moi je doute beaucoup! Un coup oui, un coup non, des doutes sur le tatoueur à qui j'aimerais faire appel, sur l'emplacement, des doutes vis-à-vis de la réaction de mes parents, même si je ne vis plus avec eux, ça compte... Enfin bref, je me dis que le jour où ça sera une évidence, alors ce sera bon! En attendant, je me laisse jusqu'à mon anniversaire, fin septembre, pour réfléchir, et si j'y pense encore autant à ce moment-là, alors qui sait...

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
@Mauguine Non, pas du tout au contraire, ce n'était vraiment pas une évidence. Mais en fait ça allait et ça venait, j'étais tout le temps en train de me dire "J'le fais, j'le fais pas, j'le fais, j'le fais paaaaas", du coup j'en ai eu marre de tergiverser, j'ai décidé de le faire en me disant que je serai débarrassée des doutes. Et j'avais aussi beaucoup de doutes qui consistaient à me dire que si je le faisais je basculerai du côté tatoué de la force, que ce serait foutu, je ne serai plus jamais "pas tatouée". J'ai juste décidé de dire merde à tout ça. J'ai un peu été le stéréotype de la petite fille sérieuse pendant longtemps, alors c'était me dire que pour une fois je m'accordais le droit de faire une erreur, le droit de ne pas tout contrôler, de faire quelque chose de grave à la légère, de m'exposer au regret. Spoiler : je regrette pas du tout :cretin:
Ouais en fait j'étais en mode YOLO quoi.:lunette:

S

serpillere

Guest
mauguine;4738160 a dit :
@serpillere @Timothy Cavendish   Merci de vos réponses!! :happy:

Du coup, j'ai l'impression que pour vous, ça a été une évidence, en quelque sorte, alors que moi je doute beaucoup! Un coup oui, un coup non, des doutes sur le tatoueur à qui j'aimerais faire appel, sur l'emplacement, des doutes vis-à-vis de la réaction de mes parents, même si je ne vis plus avec eux, ça compte... Enfin bref, je me dis que le jour où ça sera une évidence, alors ce sera bon! En attendant, je me laisse jusqu'à mon anniversaire, fin septembre, pour réfléchir, et si j'y pense encore autant à ce moment-là, alors qui sait...

Pour le coup je pense que d'appréhender les réactions des gens à qui on tient et d'angoisser de pas réussir à trouver le bon tatoueur c'est tout à fait normal, en tout cas je suis passée par là aussi. Pour les tatoueurs j'ai regardé énormément de galeries sans jamais avoir le coup de coeur, jusqu'à ce que je tombe sur celle de ma tatoueuse... le coup de foudre! J'ai tout de suite su que c'était à elle que je voulais confier mon projet.

Pour l'entourage c'est parfois délicat en effet... je te comprends car c'est aussi quelque chose que j'aime partager avec mes parents (qui heureusement pour moi adorent mon tatouage et ce qu'il représente, donc j'ai de la chance) et mes proches. C'est vrai que ça peut être un frein, mais il n'y a que toi qui puisses décider si le jeu en vaut la chandelle :)

Je pense comme tu le dis qu'attendre ne peut de toute façon pas faire de mal, continue à regarder plein de galeries et demander des conseils et un jour ça fera tilt!

12 Mars 2012
468
569
4 824
@membre supprimé Comme Sleepy j'adore ton dos, ta photo est d'ailleurs dans mes inspi pour le prochain que je fais. :shifty:
Et question existentielle : l'oiseau avec la gorge rouge c'est vraiment un mésange ou c'est une erreur dans la vidéo? Depuis que je l'ai vu sur Bodywork je pensais que c'était un rouge gorge (et puis je suis en train de réfléchir pour intégrer du rouge à une mésange, pour le moment je penche pour un halo autour mais si j'ai un exemple qui inclus le rouge dans l'oiseau ça m'aidera pour visualiser les 2 possibilités :hesite:)

Dernière modification par un modérateur :
A

Audrey Lullabye

Guest
@Dinosaurus haha tout le monde pense que c'est un rouge gorge mais non c'est bien une mésange^^ En fait, Karl me l'a fait en prenant une photo d'une vraie mésange mais pour les couleurs, il a rajouté du rouge parce que je trouvais ça joli. (d'ailleurs c'est un de ses oiseaux préférés, je suis fière^^)  Du coup c'est une mésange-rouge gorge maintenant XD Mais c'est pas grave, je ne voulais pas quelque chose de forcément hyper réaliste, tout comme l'hirondelle, la forme c'est celle d'une vrai mais les couleurs sont pas fidèles ^^

12 Mars 2012
468
569
4 824
Citation éditée

Merci pour la réponse. Je pourrai dormir cette nuit :yawn:
En tout cas il est vraiment très beau.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
@membre supprimé J'ai rien à dire à part que je suis contente que le street tattoo soit enfin en ligne, j'avais hâte de le voir depuis que tu en avais parlé sur Body Work :d

A

Audrey Lullabye

Guest
C'est quoi cette histoire les filles ? Vous avez un lien où je peux aller voir ça ? J'ai déjà entendu des trucs sur Dodie mais bon... J'ai malheureusement vu/lu pire chez d'autres tatoueurs (célèbres).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes