Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mnemosyne

Guest
@Mooi merci, y'a pas de légitimité ou d'illégitimité et ce que tu dis est très intéressant.

Je me retrouve un peu dans ton choix de l'attente.
Ça s'élabore, et du coup, je me dis que viendra donc le moment ou tout sera prêt : moi, l'endroit, et le lieu :dowant:

En attendant c'est une recherche sur soit (comme disait @Mauguine) qui est très riche.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
DEMAIN DEMAIN DEMAIN :joy:

Sinon, je discute par mail avec Alex pour un flash qui s'est transformé en (mini) projet, en fait il m'envoie des gribouillages et je vois ce qui va / ne va pas, mais je sais pas du coup j'ai du mal à me projeter au-delà du dessin fait à l'arrache, j'ai limite envie de lui dire "bon encre moi le flash !" parce qu'au moins le dessin était propre et "encrable". C'est con pourquoi j'arrive pas à me projeter, c'est évident qu'Alex me fera pas un truc tout tremblotant :halp:

G

Galaxie.

Guest
donowitz;4739123 a dit :
Eh mais chui grave ! Mon tattoo sur la cuisse a pas encore une semaine que je fourmille d'idées en tout genre !
Cerveau, arrête-toi de penser ! :halp: :cretin:

Oh c'est trop joli et navette le ferait tellement bien ! :d

-
Pour le' histoire de déclic, perso c'est pareil, mon premier j'ai attendu 2 ans avec mon dessin que j'avais toujours sur moi pour y réfléchir.
Finalement je l'ai fait au moment ou je me suis sentie vraiment prête. Bon je pense quand même au cover ahah mais juste parce que je l'ai pas fait par la bonne personne.

Limite je me sens un peu vide maintenant parce que je n'ai pas d'idées précises maintenant, alors que j'ai 300 projets pas aboutis.
Mon pinterest "idées" se rempli quand meme tous les jours :yawn:

A

Audrey Lullabye

Guest
ladynightstalker;4738825 a dit :
@Audrey Lullabye  Sacrée histoire qu'il t'est arrivé, merci de l'avoir racontée...
C'est effectivement super beau ce que fait Karl Marc, merci!
Vous savez quel est le délai d'attente pour lui? Et les tatouages de ce style là, avec des couleurs aussi claires, ça vieillit comment? La couleur sera toujours là dans des années?

Je crois qu'il a plus d'un an d'attente actuellement.
Si c'est bien posé, ça vieillit assez bien. Si je le protège du soleil, je devrais garder ces belles couleurs assez longtemps :)

A

Audrey Lullabye

Guest
ladynightstalker;4739249 a dit :
@Audrey Lullabye    Merci pour la réponse :)
J'aime beaucoup la façon dont il utilise la couleur, c'est des pièces colorées, mais pas trop et pas partout, et c'est exactement cet esprit là que je voulais pour mon futur projet! (et contrairement à Supakitsch, il représente des femmes ^^)

C'est quoi ton projet ?

Il a commencé une sirène dernièrement, dans un dos complet, elle a l'air trop belle ! Du coup, ça m'a donné envie de lui donner mon projet "amazone-guerrière", c'est tellement un bonheur de bosser avec un lui ! A voir ^^

A

Audrey Lullabye

Guest
adawen;4739300 a dit :
@donowitz en fait elle avait réservé un stand pour les deux jours mais elle ne s'est pas donné la peine de venir et d'honorer ses rdv.

Je suppose qu'elle a du recaler ses RDV mais j'avoue qu'à la place des personnes, je l'aurai plutôt mauvaise :/

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
lady-oiseau;4739259 a dit :
Alors qu'en vérité, je ne veux que des petites pièces :yawn:
Ouais, c'est comme ça que ça commence. :winky:

Question ! Quels sont modes de "stockage" du travail des artistes que vous aimez ?
Je me pose cette question car comme je l'ai dit hier, j'aime beaucoup ce que fait Capitaine Plum'. Depuis quelques temps, j'ai une obsession avec les éléphants (renforcée par le fait que je lis en ce moment Les racines du ciel de Romain Gary, j'en suis qu'au début mais c'est comme si chaque page était si pleine de beauté que j'en prends une gifle à chaque fois). Les quelques animaux qu'elle a dans sa galerie (les tortues, la girafe, la méduse, la biche, etc) me plaisent beaucoup et j'aimerais vraiment voir son traitement d'un éléphant.
Problème, ce matin je traîne dans mes posts likés sur Tumblr et je vois un lion tatoué par Jenzie, et j'avais complètement oublié !! Elle poste pas beaucoup sur les réseaux, du coup elle était un peu passée à la trappe dans ma tête, et là revoir son lion si beau... Leurs styles sont totalement différents, je suis bien mal pour savoir laquelle j'aimerais mieux voir s'en occuper !
Donc, je pense que ma façon de mettre de côté des artistes est pas la bonne ! Je suis à moitié sur Tumblr, sur Pinterest, sur Facebook, ici et sur Bodywork. Si certaines veulent bien partager leur façon de faire, ça m'intéresse beaucoup !

Dernière édition :
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
@Timothy Cavendish Je trouve ça super intéressant comme question !
Personnellement je me sers de Fb et d'Instagram pour suivre les artistes que j'aime, pour voir leurs dernières pièces. Et pour vraiment stocker des images de tatouages qui m'inspirent je me sers exclusivement de Pinterest.
Ensuite une fois que j'ai un projet bien défini je crée un dossier sur mon ordinateur dans lequel je mets vraiment tout ce dont j'aurai besoin si je présentais le projet à un tatoueur (photo, dessin, texte...). Et à coté j'ai un fichier word dans lequel je note toute mes idées de tatouages parce que j'ai pas de tête. Actuellement il y en a 12, je me fais un peu peur :cretin:

11 Mars 2014
596
1 702
1 774
34
Paris
@mnemosyne @faith-2 @mooi Merci de vos réponses! :fleur:

C'est sûr qu'être déjà tatouée doit beaucoup aider dans la "certitude" qu'on peut avoir vis-à-vis d'un nouveau tatouage! Du coup, ça doit jouer, comme disait @faith-2 dans le fait qu'on ait (ou en tout cas que j'ai eu) l'impression que vous êtes plus déterminées. Voire ça m'a intimidée pour poster ici, j'avais l'impression de pas être, euh légitime :shifty: (à défaut de trouver un autre mot...) Parce que, comme disait @mnemosyne, c'est étrange cette envie de tatouage sans être fixée sur quoi que ce soit, ou presque!

Par contre, perso, j'ai envie (pour le moment, ça évoluera peut-être, d'autres questionnements en perspective haha!) de n'avoir qu'un seul tatouage, d'où la longueur de réflexion qui augmente! :cretin: Parce que même si je n'ai pas de projet sûr, j'ai des envies, mais ça ne se combine pas forcément, certaines allant mieux à certains styles de tatoueurs que d'autres, à certains emplacements... Et puis, j'adore les tatouages sur le bras, mais je ne suis pas sûre d'assumer toujours, que ça ne me gênera pas que ça soit si voyant (même si ça reste facile à dissimuler)... Alors le flanc peut-être, mais il parait que ça fait mal... Bref, je vous expose tous mes doutes là!! :cretin:

En fait, je crois que ce soir, je vais brandir un stylo, et me gribouiller dessus... :shifty:

Ah, et @mnemosyne : si je suis Balance aussi!! :taquin:

12 Mars 2012
468
569
4 824
lady-oiseau;4739406 a dit :
timothy-cavendish;4739322 a dit :
lady-oiseau;4739259 a dit :
Alors qu'en vérité, je ne veux que des petites pièces :yawn:
Ouais, c'est comme ça que ça commence. :winky:

(...), mais je ne veux pas de tatouages qui font plus de 6 cm x)
Le 15x15 c'est pas si gros tu sais :winky: j'ai que ça et ça me parait tout petit:yawn:.
Sinon j'aime le carrousel avec les licornes :paillettes:

M

mnemosyne

Guest
donowitz;4739123 a dit :
Eh mais chui grave ! Mon tattoo sur la cuisse a pas encore une semaine que je fourmille d'idées en tout genre ! :facepalm:

Par exemple, j'ai complètement flashé sur cette illustration qui est accrochée sur un mur du logement de fonction que j'occupe à mon stage. Je me vois bien le confier à Jean-Luc Navette (avec quelques modifs sur certains détails) et je réfléchis à un projet que je pourrais confier de nouveau à Audrey pour aller sur mon autre cuissot (sûrement un talisman de protection avec plein de symboles ésotériques).

Cerveau, arrête-toi de penser ! :halp: :cretin:

Tu sais d'où elle vient cette image ? C'est beau, ça ferai une pièce géniale !

Ça me fait penser à celles du Codex Seraphinianus, dont j'adore les planches de végétations... :jv:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes