Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
lily-amentia;4746082 a dit :
D'abord, est-ce qu'il est possible de se faire tatouer sur une cicatrice ? Une connaissance s'est fait tatouer y'a pas longtemps et apparemment son tatouage passe (ou couvre je ne sais pas) une de ses cicatrices, et ses vergetures, mais j'avais entendu qu'il ne fallait pas tatouer les cicatrices donc je ne sais plus :dunno:

Pour les cicatrices (et vergetures), faut attendre qu'elles soient posées, donc blanches, ça met environ un an je crois !
C'est juste un peu plus touchy à tatouer (pour l'artiste) parce que la peau est différente, mais c'est largement faisable :)

12 Mars 2012
468
569
4 824
faith-2;4746124 a dit :
lily-amentia;4746082 a dit :
D'abord, est-ce qu'il est possible de se faire tatouer sur une cicatrice ? Une connaissance s'est fait tatouer y'a pas longtemps et apparemment son tatouage passe (ou couvre je ne sais pas) une de ses cicatrices, et ses vergetures, mais j'avais entendu qu'il ne fallait pas tatouer les cicatrices donc je ne sais plus :dunno:

Pour les cicatrices (et vergetures), faut attendre qu'elles soient posées, donc blanches, ça met environ un an je crois !
C'est juste un peu plus touchy à tatouer (pour l'artiste) parce que la peau est différente, mais c'est largement faisable :)

@Lily Amentia C'est 18 mois précisément!
 Et petit plus : pendant ces 18 mois il ne faut pas l'exposer au soleil pour éviter que sa couleur soit différente de la peau (genre marron).

Mais pas de soucis pour tatouer dessus, ma dermato préférée (ma maman) m'avait même proposé de m'offrir un tatouage pour cacher ma cicatrice.

G

Galaxie.

Guest
Pour les fan de JP Burton, il est en guest chez Tribal act à Paris du 7 au 12 juillet.

Bon et en vrai vu que JE FAIS N'IMPORTE QUOI, j'ai envoyé un mail à Anais pour un de ses flashs.
Je me suis dit, quitte à aller à Nantes, autant en profiter.
(ouais, ce que je préfère dans le voyage, c'est le tatouage :icon_4laugh:.)

1 Février 2012
197
131
1 134
Lyon
littlefish;4746260 a dit :
J'ai envoyé un mail à Sacha :ordi: !!
Les filles qui l'ont contacté, vous avez eu une réponse rapide ??

J'avais attendu 2 semaines avant de le relancer, et là seulement j'avais eu une réponse !
Par contre, après il répondait assez vite!
Bref, sois patiente, ça vaut le coup!

L

la-petite-biche

Guest
Bonsoir !

Hum dites, la question a déjà du être posée (pardon si c'est le cas, je me flagelle:fouet:), mais après des retouches, c'est aussi 1 mois sans soleil/piscine etc?
Et aussi, y a-t-il un risque le tatouage fuse après une retouche ?

Merci !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'aime tellement ce que fait Matik Tattoo, chaque dessin qu'il poste me vend du rêve !
Ce serait bien bien cool qu'il fasse un guest en Alsace un jour. J'ai soufflé l'idée à ma belle-soeur qui tient un shop de piercing dans lequel elle accueille régulièrement des tatoueurs en guest, elle m'a dit qu'elle allait le contacter pour savoir, ce serait vraiment top si ça se faisait.

28 Septembre 2012
62
45
2 884
Il y a t'il d'autres Madz belges ou un peu voyageuses à qui sa dirait d'aller à la convention à Genk samedi prochain ?

http://www.summerinkfest.be/home.html

J'ai bien envie d'y aller... sans me laisser tenter cette fois (juste pour l'ambiance et les jolies cartes de visite ;)). Mais je ne me décide pas à y aller seule...

D'ailleurs pour celles qui s'en souviennent, mon tattoo blues est passé. Je n'imagine plus mon pied sans ma rose. <3

Sinon dans 2 semaines je vais à celle d'Amsterdam :paillettes:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
iris-silver-mist;4746948 a dit :
@MrsPopsicle et @LadyNightstalker, merci beaucoup pour vos réponses !

Je crois que la douleur me fait peur sans me faire peur, le fait de ne pas avoir encore expérimenté cette sensation fait que je ne peux pas l'imaginer, en ça je pense avoir un peu le même fonctionnement que toi LadyNightstalker :happy:.

Donc oui, je me lancerai à corps perdu dans une pièce assez grosse, on verra bien ! Et puis je considère que la douleur est un moindre mal face au résultat final, c'est bien ce qui compte le plus à mes yeux.

En discutant avec @loop de la tatoueuse que je visais elle m'a appris qu'elle filait à Barcelone :shifty:. Par conséquent, dès que je pourrai je passerai discuter avec elle en vrai (jépeur) si cela m'est possible pour ensuite voir plus tard dans l'année ce que je pourrai faire, sachant que mes parents habitent qu'à deux heures de voiture de Barcelone, ce sera réalisable :cretin:.

Caroline sera sur Paris une semaine par mois même après son déménagement à Barcelone.
(Tu pouvais dire son nom, on est entre nous pas besoin de faire de faux mystère ;) )

L

la-petite-biche

Guest
Merci @MrsPopsicle pour ta réponse :fleur: Je vais tenter les retouches, au risque que ça fuse. Le salon est ok pour me les faire gratuitement alors que ça fait 7 mois quand même :ninja:  Je vous tiendrai au courant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes