Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mars 2012
468
569
4 824
perlea;4747720 a dit :
dinosaurus;4746330 a dit :
ma dermato préférée (ma maman) m'avait même proposé de m'offrir un tatouage pour cacher ma cicatrice.

:eek: C'est clairement pas le genre d'attitude qu'auraient eu mes parents ! Chanceuse, va ! :langue:

En vrai elle n'imaginait pas que je serais partante pour me faire tatouer, elle a vite déchanté.
Mais j'ai pas l'intention de le faire, c'est juste une ligne de 10/15cm devant, sous la bretelle du soutif, et puis je l'aime bien, je la trouve belle. :shifty:

M

mnemosyne

Guest
mrspopsicle;4747665 a dit :
Comme on parle de prix, je commence à flipper pour mon rdv d'octobre. Je lui ai pourtant posé la question deux fois, dans deux mails, puisque je projette quand même de faire deux pièces, et Alex refuse de me donner un prix sous prétexte que mon dessin n'est pas fait :erf:  Et je n'ai pas de prix pour le flash non plus :tears:
Bonjour :)

Je te lis et du coup, il me vient une question :
Le dessin ne fait-il pas parti du devis ? :hesite:

________

Il y'a a ce propos quelque chose qui m'a tjs inquiété. On est banni a vie si le dessin ne nous plait pas, ou qu'on renonce après que le tatoueur ait travaillé sur notre projet ?
Admettons qu'on se rende compte que notre projet ne rende pas hommage a son style, ou inversement, mais en tout cas d'une mauvaise orientation de départ.

J'ai deux arguments qui se contrarient :
Je trouve ça très impoli d'avoir fait bosser quelqu'un pour finalement lui dire "Bon, j'aime pas. J'vais essayer quelqu'un d'autre". (Alors, certes, avec les formes ça peut être différent, mais le fond est là :/)
Et je ne connais que trop bien la chose, c'est mon métier et je m'en plains trop souvent pour le faire également !
Contre -argument :
C'est pour la vie ! C'est p't'être pas le moment de faire la poire :shifty:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
perlea;4747720 a dit :
ma dermato préférée (ma maman) m'avait même proposé de m'offrir un tatouage pour cacher ma cicatrice.

:eek: C'est clairement pas le genre d'attitude qu'auraient eu mes parents ! Chanceuse, va ! :langue:

@pantoufle Ravie de te lire par ici ! Perso, j'ai tourné à l'homéoplasmine pendant 6jours et je viens de passer à la cicalphate d'Avène et c'est trop cool parce que je peux mettre de beaux t-shirts pour aller travailler. :jv: (l'homéoplasmine est grasse et laisse des traces sur les vêtements).

J'ai les deux crèmes donc c'est parfait :d De toute façon comme ça sera sur le bras et qu'on sera en été, au bureau je laisserai mon tatouage à l'air, du coup la crème ne devrait pas trop tâcher mes fringues. Ton renard cicatrise bien :fleur: ?

Je viens de voir votre discussion sur les parents, a priori les miens ne devraient pas être trop contre mais bon on sait jamais. Du coup je ne sais pas trop quand leur dire, je pense que je le ferai après coup.

Sinon pour le prix, @lalkia ça te donnera sans doute une indication comme ça, Armelle m'a dit de compter dans les 180-200 euros (trait de 24 cm x 3-4 mm), mais je n'ai aucune idée du temps que ça peut mettre par contre (chez Art Corpus ils m'avaient dit 300 euros et 4h pour 3 traits).

Dernière édition :
16 Octobre 2012
84
59
4 679
Paris
@Lokky pour le prix de l'Oiseau, tout dépend du dessin et de sa complexité. Il fait payer (en gros) 100 € de l'heure donc c'est pas la taille qui compte mais le niveau de finitions/précisions, si tu veux plus d'infos sur l'Oiseau, il m'a tatoué il y a 15 jours donc hésite pas :zizinoel:

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
pantoufle;4747763 a dit :
perlea;4747720 a dit :

@pantoufle Ravie de te lire par ici ! Perso, j'ai tourné à l'homéoplasmine pendant 6jours et je viens de passer à la cicalphate d'Avène et c'est trop cool parce que je peux mettre de beaux t-shirts pour aller travailler. :jv: (l'homéoplasmine est grasse et laisse des traces sur les vêtements).

Sinon pour le prix, @lalkia ça te donnera sans doute une indication comme ça, Armelle m'a dit de compter dans les 180-200 euros (trait de 24 cm x 3-4 mm), mais je n'ai aucune idée du temps que ça peut mettre par contre (chez Art Corpus ils m'avaient dit 300 euros et 4h pour 3 traits).

C'est "marrant" parce qu'on m'avait dit dans les 150-180 euros pour les deux traits. Comme quoi..
(je me suis sentie bête à aller chercher une règle parce que je trouvais ça grand 24 cm :)  )

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
lalkia;4747801 a dit :
perlea;4747720 a dit :

C'est "marrant" parce qu'on m'avait dit dans les 150-180 euros pour les deux traits. Comme quoi..
(je me suis sentie bête à aller chercher une règle parce que je trouvais ça grand 24 cm :)  )

Tu te souviens où c'était ? Ils t'avaient dit pour combien d'heures il y en avait ? C'est vrai qu'au final ça paraît petit mais il y a quand même pas mal de surface à tatouer. J'avoue que je ne connais pas assez les prix pratiqués pour dire si c'est cher ou pas :erf:

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
pantoufle;4747808 a dit :
lalkia;4747801 a dit :
perlea;4747720 a dit :

Tu te souviens où c'était ? Ils t'avaient dit pour combien d'heures il y en avait ? C'est vrai qu'au final ça paraît petit mais il y a quand même pas mal de surface à tatouer. J'avoue que je ne connais pas assez les prix pratiqués pour dire si c'est cher ou pas :erf:

Chez Sweetneedle je crois, à Fontenay mais c'était par mail donc elle m'a peut-être donné une estimation approximative.
Le prix que t'a donné Armelle me semble pas excessif en tout cas.

12 Avril 2012
25
11
354
Paudex
Bonjour,

Je voulais juste dire vraiment merci beaucoup à la personne qui a cité Matik Tattoo. Effectivement c'est absolument magique. Et merci également à @theodelinde qui m'as fait savoir qu'il était stationné à Vevey donc vraiment pas loin de la maison. Je viens de lui écrire un mail pour un de ses flashs et j'attends la réponse avec impatience :paillettes:!!!

Le flash en question: space rose et c'est celle sans tige. J'y pensais pour l'intérieur de mon biceps, des avis?

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
maimouna;4748028 a dit :
Bonjour,

Je voulais juste dire vraiment merci beaucoup à la personne qui a cité Matik Tattoo. Effectivement c'est absolument magique. Et merci également à @theodelinde qui m'as fait savoir qu'il était stationné à Vevey donc vraiment pas loin de la maison. Je viens de lui écrire un mail pour un de ses flashs et j'attends la réponse avec impatience :paillettes:!!!

Le flash en question: space rose et c'est celle sans tige. J'y pensais pour l'intérieur de mon biceps, des avis?

Tu viens de me faire penser qu'il fallait que j'aille voir s'il avait répondu à ma question sur la dispo d'un de ses flash. J'ai mis 7h à réagir donc on va espérer qu'il est dispo...
(Désolée @MrsPopsicle c'est l'orque. J'ai fais le rapprochement après que tu l'avais bien aimé. Tu m'en veux?)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
mrspopsicle;4748053 a dit :
@Mamzelle.Sleepy   Haha non, je serai contente pour toi si tu l'obtiens, et j'essaierai de ne pas être trop jalouse quand tu nous le montreras ! Ca tenait plus du fantasme que du projet réalisable à court terme :cretin:
Ca montre juste que tu as bon goût :winky:

c'est assez marrant car du coup mon envie d'orque est récente et là PAF lol J'avais envie de me faire un mollet aquatique :) Donc un orque est un bon début :)

26 Avril 2014
10
5
164
Hellow les tatouées :)
Je voulais vous poser deux questions d'abord est-ce que vous connaissez des tatoueurs qui sont bon dans ce genre de tatouages :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et aussi est-ce que le jaune vieilli bien sur la peau ? Parce que je voudrais une jonquille à la place des fleurs que je vous ai mise...
Et vous pensez que le tatoueur accepterait de rajouter des initiales ?

Merci d'avance :d

15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
@bottestatue Oh c'est magnifique!
Tu sais de qui ils sont? :loveyes:
(désolée je ne peux pas t'aider dans ta recherche)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes