Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Après des mois à écumer les artistes tatoueurs français, sudistes de préférences, pour une pièce prochaine en recouvrement, je m'étais presque arrêtée sur l'Oiseau à Belly Button...

Puis je viens de tomber sur lui : Olivier Poinsignon qui officie à côté de chez mes parents !

Je le trouve doué, et son blog m'inspire un mec sympa en plus. (et j'aime ses refs... Du disney au cinéma gothique, ça me plait !)

il à pas l'air d'être des masses connu, mais son travail me parait honorable (voir plus) et son coup de crayon est bien joli !

Des avis de la part d’œil plus averti que le mien ?

Edit :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
S

serpillere

Guest
@Lokky, j'aime bien son style hachuré, faussement "à l'arrache" (alors que j'imagine que c'est au contraire bien travaillé). Il fait du bon boulot et il a une patte sympa, à ta place j'hésiterais pas :d

24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
Bonjour à toutes (enfin bonsoir ici...)

Je suis tatouée (sur la nuque, un très simple dessin) et je suis obsédée par ... mon prochain tatouage. Très indécise sur l'endroit où je veux le mettre par contre... Mais je viens de regarder le street tatoo de Laurie, et son idée de mettre son tatouage sur les côtes me plait beaucoup... sauf que je suis quelqu'un qui prend et perd du poids (une dizaine de kilos) plusieurs fois dans l'année et je meurs de trouille que le tatouage "bouge" et se déforme sur les côtes. Qu'en pensez-vous?

De plus, j'habite en Allemagne (Leipzig) et je ne veux pas me faire tatouer où je l'ai été sur la nuque car le style que je veux ne leur correspond absolument pas cette fois mais je n'ai aucune idée de comment me décider pour un salon ou un autre? (A part au "ce genre de motif me plait" et "pas celui-là"). Si quelqu'un connait un bon tatoueur en Allemagne de l'Est ou à Berlin ( ou encore à Strasbourg, car j'y repasse régulièrement ) ça m'aiderait bien :)

Amicalement,
Romy

12 Mars 2012
468
569
4 824
romilly;4758102 a dit :
 je meurs de trouille que le tatouage "bouge" et se déforme sur les côtes. Qu'en pensez-vous?

J'ai pris une dizaine de kilos cette année et no problem pour mon tatouage sur les côtes.

Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
mrspopsicle;4758178 a dit :
@Mamzelle.Sleepy   :halp: ! Ca va être beauuu ! Je suis (un peu) jalouse :cretin:  Mais c'est cool ! :d

@LadyNightstalker  Comment ça "c'est moche une dent" ??? Il y a de très jolies dents ! J'aime bien les dents moi. :drama:  J'en ai promis une sur la cuisse de Mamzelle Sleepy d'ailleurs. Et si je me tatoue moi-même un de ces jours, j'ai envie d'une petite dent sur le pied :shifty:

Ouiiiii j'ai hâte de voir. D'ailleurs j'hésite encore sur l'emplacement. Ce sera la jambe c'est sûr mais j'hésite entre au niveau de la cheville, ou sur le haut du côté de la cuisse.

Et oui ma petite dent associé à ma carpe :) love love love et hâte.

romilly;4758102 a dit :
Bonjour à toutes (enfin bonsoir ici...)

Je suis tatouée (sur la nuque, un très simple dessin) et je suis obsédée par ... mon prochain tatouage. Très indécise sur l'endroit où je veux le mettre par contre... Mais je viens de regarder le street tatoo de Laurie, et son idée de mettre son tatouage sur les côtes me plait beaucoup... sauf que je suis quelqu'un qui prend et perd du poids (une dizaine de kilos) plusieurs fois dans l'année et je meurs de trouille que le tatouage "bouge" et se déforme sur les côtes. Qu'en pensez-vous?

De plus, j'habite en Allemagne (Leipzig) et je ne veux pas me faire tatouer où je l'ai été sur la nuque car le style que je veux ne leur correspond absolument pas cette fois mais je n'ai aucune idée de comment me décider pour un salon ou un autre? (A part au "ce genre de motif me plait" et "pas celui-là"). Si quelqu'un connait un bon tatoueur en Allemagne de l'Est ou à Berlin ( ou encore à Strasbourg, car j'y repasse régulièrement ) ça m'aiderait bien :)

Amicalement,
Romy

Bonjour et bienvenue.

Si tu veux qu'on t'aiguille il faut que tu nous dise quel style tu veux.
A strasbourg il y a la géniale Morgane de Sour and Sweet.
Sinon il y a pas mal de tatoueur à l'est qui sont vraiment bons. Que ce soit en République Tchèque ou autre. Mais il faut qu'on sache quel style tu recherches.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@Romilly

Les côtes, c'est un endroit qui a priori bouge assez peu, même en cas de perte ou de prise de poids.

A Strasbourg, il y a pas mal de beau monde. Mamzelle Sleepy a déjà cité Morgane qui fait vraiment du très bon boulot (on est plusieurs sur le forum à avoir été tatouées par elle !)
Le mec de Contraseptik fait des trucs très cool, j'aime aussi beaucoup Köfi qui officie dans le shop Baron Samedi. Dans un autre style Business for Satan envoie du lourd aussi.
Après, ça dépend évidemment du style que tu recherches !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Demain, 15h, Encre Mécanique :domokun:

(mais en vrai je flippe, le flanc ça me fait peur :shifty: )

12 Mars 2012
468
569
4 824
Question existentielle du soir : est ce que quelqu'un ici c'est fait tatouer par Jenzie? Est ce qu'elle parle français?

Voilou.

L

la-petite-biche

Guest
Salut !

Sinon @Romilly à Berlin il y a AKA Berlin, avec Madame Chän qui fait des trucs hyper poétiques (plutôt aquarelle mais pas que), Barbe Rousse et ses dessins de fou (plutôt style gravure).

Après je n'y suis jamais allée, j'aime juste ce qu'ils font, donc peut-être qu'ils sont overbookés/hyper chers/pas gentils, je sais pas :ninja:

17 Février 2014
138
102
124
ladynightstalker;4757870 a dit :
Et dites, question qui m'intrigue, je vois beaucoup de dents dans les galeries de tatouage, qu'est ce que ça symbolise de se faire tatouer une dent?

Moi aussi ça m'intrigue... Du coup en dehors du fait que ça soit beau ou pas, ça veut dire quelque-chose en particulier ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes