chou_ette;4758501 a dit :Oui enfin comment je sais si c'est du bon taff et si ça tient dans le temps?faith-2;4758482 a dit :chou_ette;4758468 a dit :Par qui? Comme c'est une petite pièce pas spécialement compliquée (juste un contour un peu graphique, pas d'ombrage ou de couleur), je me disais que je pouvais le faire dans n'importe quel salon. Est-ce que je me trompe?dinosaurus;4758459 a dit :Bonsoir on t'accueil à bras ouverts.chou_ette;4758446 a dit :Coucou
Est-ce que vous auriez des conseils particuliers à me donner?
Merci![]()
Commençons par la base :
Quoi?
Par qui?
Où?
Quelles sont tes interrogations?
Je n'ai pas encore de dessin, ce que je trouve sur internet ne me convient pas et je sais VRAIMENT pas dessiner, du coup je sais pas trop comment faire.
Oui et non...
Certes ça ne demande pas un style particulier, mais bon faut quand même que ce soit du bon taff, histoire que ça tienne dans le temps, et vu que c'est ton premier tatouage (enfin même après ça compte), faut que tu te sentes à l'aise avec l'artiste en question !
Et c'est aussi son job de te dessiner ce que tu veux donc n'hésite pas à préparer un book avec ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, des croquis (même si c'est pas bien dessiné, histoire de lui donner une idée)... Et de faire des recherches sur les différents artistes possibles !
En nous mettant des liens comme tu viens de le faire

Je serais toi j'éviterais le shop que tu as cité.
Certes, y'a des choses pas trop dégueu mais en allant à Rennes ou à Nantes tu auras plus le choix, d'autant plus si tu ne trouves pas d'exemples (niveau créa pure et dure, le shop que tu as cité est loin d'être bon par exemple).
Ici tu trouveras des tatoueurs-euses de Nantes et de Rennes , n'hésite pas à regarder un peu ce qui peut se faire, de voir quel style te plairait, et même s'ils n'ont pas d'hirondelles dans leur book, tu pourras toujours voir avec eux si ça leur va