Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
spider-dijon;4760111 a dit :
faith-2;4759814 a dit :
cirkeuse;4759336 a dit :
Mais ça, c'était avant :yawn:

Ça m'arrive encore plus souvent maintenant :yawn:
Comme je suis un peu narcissique :drama: j'aime bien prendre en photo mes ootd, et voir ensuite la photo me fait me rendre compte que j'ai quand même plusieurs tatouages sur les jambes (...)

Je sais pas si c'est moi qui bugge mais qu'est-ce que c'est des ootd?

Pardon :shifty: outfit of the day, la tenue du jour !

R

rainbow-dash

Guest
J'étais venue il y a un moment pour dire que j'avais envie d'une pièce sur mon avant-bras et l'on m'avait conseillé de bien réfléchir, ça fait six mois que j'y pense non-stop :halp: Du coup je me demande si quelqu'un pourrait me prendre cet été. Je vais mener l'enquête :hesite:

Je n'ose pas trop vous répondre parce que ça fait longtemps que je ne suis pas venue, du coup j'ai peur de ne pas pouvoir suivre :lol:

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Ne pas gratter les croûtes. Ne pas gratter les croûtes. Ne pas gratter les croûtes. NE.PAS.GRATTER.LES.CROÛTES :goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
youplaboum;4760218 a dit :
Salut tout le monde ici :fleur:

Je me posais une question, j'ai deux tatouages sur les avants bras et j'ai jamais eu de réactions négatives de la part de mes collègues/clients/supérieurs  :hesite:

Du coup j'me demandais si j'étais bien tombée jusqu'à présent ou si c'est plutôt normal les non-réaction vis-à-vis de ça ? :dunno: Vous avez déjà eu des réflexions dans le monde du travail ou même pour vos études, pendant des oraux ou autres...?

Les seules réflexions que l'on me fait au travail en général c'est : "mais tu n'as pas peur de passer à côté d'un poste à cause de ça" et je réponds souvent "bah vous m'avez bien engagé vous donc ça devrait aller.
En plus en entretien mes tatouages ne se voient absolument pas. Et si on me dit quelque chose j'ignore ou j'explique les mêmes choses.

dolceducke;4760334 a dit :
Ne pas gratter les croûtes. Ne pas gratter les croûtes. Ne pas gratter les croûtes. NE.PAS.GRATTER.LES.CROÛTES :goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

COURAAAAGE :)

24 Février 2012
4 208
11 213
5 664
faith-2;4760130 a dit :
spider-dijon;4760111 a dit :
faith-2;4759814 a dit :
cirkeuse;4759336 a dit :
Mais ça, c'était avant :yawn:

Ça m'arrive encore plus souvent maintenant :yawn:
Comme je suis un peu narcissique :drama: j'aime bien prendre en photo mes ootd, et voir ensuite la photo me fait me rendre compte que j'ai quand même plusieurs tatouages sur les jambes (...)

Je sais pas si c'est moi qui bugge mais qu'est-ce que c'est des ootd?

Pardon :shifty: outfit of the day, la tenue du jour !

Ah ouais, j'y étais pas du tout :yawn:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Bah voilà c'est fait, Encre Mécanique c'était hier et mon premier gros tatouage est encré :jv:

La séance a duré 2h30, sans pause et en fait le tattoo fait pas 14cm comme prévu mais presque 20 :d
Au final on a pas fait les couleurs. Il voulait être certain de lui quant au rendu que ça aurait vu que j'ai la peau métisse, du coup il va bosser là dessus et on se reverra pour colorer tout ça ^^
Alex est beaucoup trop cool (et super graou :winky:), j'étais super à l'aise alors qu'être le bide à l'air c'est pas mon plus grand kiff.

Et le flanc mon dieu, le flanc... J'ai SOUFFERT :XD:
Entre la position, le fait de devoir se caler sur ses traits pour pouvoir respirer et la pique en elle-même .. J'me sens trop badass d'avoir enduré ça sans broncher ahah :supermad:

J'suis pleine de courbatures aujourd'hui, c'est du sport de se faire tatouer ahah

Je posterai une photo ce soir quand je l'aurai nettoyé, en attendant vais essayer de trouver de l'hypafix parce que le cello pendant 2 jours ça va être galère ..

3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
Je me fais tatouer le 5 juillet. Mon premier. Sur les côtes. (masochiste, moi ? suicidaire, moi ? nooooooon...)

Je, je...

:gnih::halp::paillettes::fear::joy:

Voici A PEU PRES mon état d'esprit actuel :cretin:

24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
Merci beaucoup à toutes celles qui m'ont répondu :) Merci aussi pour les liens et les conseils ! C'est vrai aussi que dans mon coin de l'Allemagne, le tatouage semble être un art à part entière (je connais énormément de gens tatoués, il y a plein de Salons du tatouage, plein d'expo photos tatouage et c'est beaucoup moins stigmatisé qu'en France vu que jusque là les seules réactions de mes chefs (à l'opéra et dans les entreprises) devant mon tatouage ont été : "waw ça vous correspond bien, c'est très joli")...

Je suis donc décidée pour les côtes. Pour le motif, je souhaite un dal segno orné avec des volutes... (Un dal segno c'est ça: http://i1.cpcache.com/product/223299462/dal_segno_mini_poster_print.jpg?height=150&width=150)

Parmi les liens que vous m'avez envoyé, certains vont dans la direction que je cherche, mais je veux un truc simple et plutôt petit (grand comme mon pouce?) sauf que je dessine très mal (je sais juste dessiner des Denver, et des grenouilles, je vais pas aller loin avec ça). Alors j'arrive à reproduire un dal segno sans trop baver mais organiser les vollutes comme je le souhaite... c'est plus compliqué...
Le premier ils me l'avaient fait en regardant un truc que j'avais imprimé, c'était simple (clé de sol, clé de fa), mais là...

Enfin, je regarde vos liens, merci encore :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
mamzellesleepy;4761209 a dit :
Ce moment où Dwam partage sur twitter des articles Madmoizelle....
On est repéré les meufs...

Dwam est féministe (et pas que), c'est pas très étonnant !

@Svea : vu que les croutes sont le signe que le tatouage est pas cicatrisé, les arracher enlève de l'encre, c'est donc le meilleur moyen de se retrouver avec un tatouage plein de trous !

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes