Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mars 2012
468
569
4 824
boom-shiva;4778624 a dit :
@Dinosaurus  Tu as fait empailler ton copain !?

Malheureusement non sinon il ne me conforterait pas dans mes délires :drama: mais s'il continue comme ça je vais m'offrir les services d'un taxidermiste pour mon anniversaire... :yawn:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
maopowaplouf;4779244 a dit :
Saluuut ! (:

Mon message va être un peu bizarre, mais voilà : j'ai un projet de tatouage, et les seuls tatoueurs qui me correspondaient pour ce projet sont à Lyon et Perpignan... Et moi près de Paris.

Je les contacterai si je ne trouve personne qui me plaît autant (ces tatoueurs sont Dodie et Niko Inko), mais en attendant je voudrais savoir si vous connaissez d'autres tatoueurs capables de faire des choses très fines mais avec un style graphique qui leur est propre, en région parisienne ou accessibles via RER / métro ?

Je suis désolée, c'est assez vague... J'ai déjà repéré Sacha madewithlove et La Main à 6 doigts, mais j'aimerais plus d'adresses avant de me décider (Sacha a peu de travaux "fins", et la Main aucun avec de la couleur). Merci d'avance ! :fleur:

C'est vraiment pas envisageable pour toi de te déplacer ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
maopowaplouf;4779273 a dit :
faith-2;4779257 a dit :
Saluuut ! (:

Mon message va être un peu bizarre, mais voilà : j'ai un projet de tatouage, et les seuls tatoueurs qui me correspondaient pour ce projet sont à Lyon et Perpignan... Et moi près de Paris.

Je les contacterai si je ne trouve personne qui me plaît autant (ces tatoueurs sont Dodie et Niko Inko), mais en attendant je voudrais savoir si vous connaissez d'autres tatoueurs capables de faire des choses très fines mais avec un style graphique qui leur est propre, en région parisienne ou accessibles via RER / métro ?

Je suis désolée, c'est assez vague... J'ai déjà repéré Sacha madewithlove et La Main à 6 doigts, mais j'aimerais plus d'adresses avant de me décider (Sacha a peu de travaux "fins", et la Main aucun avec de la couleur). Merci d'avance ! :fleur:

Disons que ça l'est en dernier recours, parce que je ne sais pas si un seul déplacement suffira, et surtout je n'ai que 17 ans, donc je ne roule pas sur l'or. :/

Mais en fait j'aurais p'tet pas dû poster, avec quelques recherches internet je devrais pouvoir trouver seule >  < Désolée :/

Je plussoie @Madeleineandtea à 100%, ça serait vraiment dommage !
Et puis tu as quand même le droit de poster, je n'ai jamais dis le contraire :)

On est nombreuses à s'être déplacée pour un-e artiste qui nous avait tapé dans l'oeil, c'est sûr que ça demande plus d'argent et d'organisation mais l'avantage c'est que c'est pour la vie et que t'auras bien le temps de rentabiliser après :yawn:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
maopowaplouf;4779297 a dit :
madeleineandtea;4779285 a dit :
maopowaplouf;4779273 a dit :
faith-2;4779257 a dit :
Saluuut ! (:

Disons que ça l'est en dernier recours, parce que je ne sais pas si un seul déplacement suffira, et surtout je n'ai que 17 ans, donc je ne roule pas sur l'or. :/

Mais en fait j'aurais p'tet pas dû poster, avec quelques recherches internet je devrais pouvoir trouver seule >  < Désolée :/

Paris-Lyon ça n'est pas si loin et ça serait dommage de te rabattre sur un artiste qui te plaît moins .
Autant attendre un peu, prendre ton mal en patience et pouvoir mettre de côté pour t'offrir LE tatouage que tu souhaites :dunno:

Aaaah mais en fait je viens de voir qu'il y en a qui bougent et que Sacha fait des trucs fins aussi...

Vous pensez que c'est une bonne idée d'aller voir directement au "salon" (Je ne sais pas si ça a un nom particulier), pour faire coucou et genre voir directement avec eux, poser mes questions, ou je devrais plutôt envoyer un mail ?

C'est un premier tatouage donc bon, je dois avouer que je suis un peu paumée. >  < Aaaah je me sens conne

Envoie leur un mail avec toutes tes questions, outre le fait que certains soient dans des shops privés (et donc où on peut pas rentrer comme ça), ça serait con de te déplacer pour rien alors que l'artiste n'est pas là ou est en train de tatouer.

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Saluuut ! (:

Il me semble que Dodie a des rendez-vous jusqu'à la Saint Glinglin (copyright 1902), donc tu devrais avoir le temps de mettre de côté pour le trajet et le tattoo ;)

Edit : Et comme beaucoup je m'apprête à faire du chemin pour me faire tatouer : Lyon-Bruxelles ;)

Dernière modification par un modérateur :
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@maopowaplouf
J'ai fait le trajet Strasbourg-Lyon il y a un an et demi pour me faire tatouer par Dodie, je ne regrette pas du tout d'avoir fait le déplacement. Si tu as le coup de coeur pour un artiste, ça vaut le coup de ne pas se laisser freiner par la distance.
En prenant tes billets de train suffisamment à l'avance et en partant sur un plan logement genre couchsurfing, il y a moyen de s'en sortir pour pas trop cher. Ca a été l'occasion pour moi de visiter Lyon le lendemain, je garde un bon souvenir de cette expédition.

Et effectivement, actuellement, il semblerait qu'elle ait un an et demi d'attente, ça te laisse le temps de t'organiser !

24 Octobre 2013
31
42
2 874
Coucou les Madz!

Alors voilà je voudrais faire mon premier tatouage en septembre (après les vacances) à Paris. J'ai déjà choisi le motif exact et l'emplacement. Je me demandais, comme j'ai le motif que je veux (sans retouche aucune), vaut-il mieux aller chez un tatoueur "artiste" ou bien chez un pur "exécutant" ? Des Madz ont elles déjà été dans le même cas que moi, et si oui, auriez vous des conseils de tatoueurs à Paris ?

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
cirkeuse;4772979 a dit :
Ca y est, j'ai le prochain tatouage qui commence à démanger ....... :shifty:  (celui qui sera petit prince-related, pour celles qui se rappellent)

Du coup je vais commencer doucement à fouiner pour un tatoueur hein... histoire d'envisager ça pour fin 2014... :shifty:

Donc j'en viens à faire appel à vos lumières : à part Leila de Dragon Tattoo, vous connaissez des tatoueurs (vers Paris, ou ailleurs lol) qui gèrent les plantes réalistes et qui ont un joli travail de couleur? Merci ! :fleur:

(l'herbier vivant vous salue :yawn: !)

Je me permets de m'auto-citer et faire ma relou :shifty: si quelqu'un a une suggestion .... je fouine un peu partout mais je sais pas vers qui / où me tourner, donc si vous avez des pistes, je suis preneuse :fleur: <3

12 Mars 2012
468
569
4 824
OMG j'ai eu une "tattoorévélation" en regardant Hannibal (Ne cherchez pas) J'ai réussi à caser mon projet d'ancre mit underboob : il me faut une ancre avec en fond des vagues symétriques traité de cette manière. Et puis je vote foudre noire pour ça.

(poke @Galaxie.  c'est toi qui veux un scaphandre?)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
cirkeuse;4779855 a dit :
cirkeuse;4772979 a dit :
Ca y est, j'ai le prochain tatouage qui commence à démanger ....... :shifty:  (celui qui sera petit prince-related, pour celles qui se rappellent)

Du coup je vais commencer doucement à fouiner pour un tatoueur hein... histoire d'envisager ça pour fin 2014... :shifty:

Donc j'en viens à faire appel à vos lumières : à part Leila de Dragon Tattoo, vous connaissez des tatoueurs (vers Paris, ou ailleurs lol) qui gèrent les plantes réalistes et qui ont un joli travail de couleur? Merci ! :fleur:

(l'herbier vivant vous salue :yawn: !)

Je me permets de m'auto-citer et faire ma relou :shifty: si quelqu'un a une suggestion .... je fouine un peu partout mais je sais pas vers qui / où me tourner, donc si vous avez des pistes, je suis preneuse :fleur: <3

Karl Marc ?

12 Mai 2014
55
28
679
wacky;4779753 a dit :
Coucou les Madz!

Alors voilà je voudrais faire mon premier tatouage en septembre (après les vacances) à Paris. J'ai déjà choisi le motif exact et l'emplacement. Je me demandais, comme j'ai le motif que je veux (sans retouche aucune), vaut-il mieux aller chez un tatoueur "artiste" ou bien chez un pur "exécutant" ? Des Madz ont elles déjà été dans le même cas que moi, et si oui, auriez vous des conseils de tatoueurs à Paris ?

Salut! J'ai été dans ton cas, le tatouage que je vais faire dans deux semaines est un motif assez simple à réaliser, je l'ai donc dessiné moi-même mais je voulais quelqu'un de doué et dont j'aime le travail pour me l'encrer! J'ai été voir Roberel de chez Dragon Tattoo et elle a accepté de le réaliser parce qu'elle le trouvait cool :icon_4laugh:

Mais sinon tu peux aussi aller voir un exécutant dans un shop style Abraxas (Neuilly ils sont trop gentils et pas pressés en mode usine!), ou American Body Art! Y'en a plein Paris des shops comme ça, en cherchant sur Yelp t'en trouveras un paquet ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes