Tout, tout, tout sur Harry Potter !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Mohn.;2396979 a dit :
J'ai une question un peu bête :red:
Je cogite sur le film et surtout sur le rôle des Malefoy, parce que quand j'avais lu le livre je me souviens que je n'avais pas gardé de mauvais sentiments envers Drago mais ça fait un petit moment et je n'ai pas le livre chez moi pour le relire. Alors que dans le film
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et j'avais pas cette impression dans le livre, donc ça me turlupine. Voila :shifty:
Moi au contraire j'ai trouvé qu'ils l'avaient rendu

Bleuenn;2397368 a dit :
Certes il n'est pas encore 23h, MAIS il faut absolument que j'en parle : je suis donc en train de regarder HP7 et j'y avais jamais pensé avant mais... quand ils se transforment tous en Harry avec le Polynectar pour pas qu'on retrouve le vrai pendant leur voyage... je me demande si Hermione et Fleur se sont senties bizarres haha, perso j'aurais tâté l'engin ! :P :winky:

(pardon, mais je suis vraiment étonnée de n'y avoir jamais pensé avant, mouahaha !)

Bref. :cretin: (c'était vraiment très intéressant)
Je pense que vu l'engin qu'elle a a disposition Fleur avait pas spécialement envie d'aller voir du côté de celui d'Harry :cretin:

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Je suis de retour vite fait, j'ai pu acheter ce que je voulais en ville et surtout passer à la mairie, par contre j'ai voulu faire mon inscription en ligne pour l'université, mais fermé du 21 juillet au 25 aout (j'aurais du m'y prendre plus tôt, je suis vraiment impossible !!)

Bon alors les filles certaines sont un petit peu en avance pour le moment crapuleux donc je répondrais ce soir sur ce que j'aurais fais avec l'engin d'harry mdr !

22 Septembre 2010
828
407
3 054
vienne
Rhapsody;2397324 a dit :
Hello~ Je viens de rattraper mes neuf pages de retard !
Alors en vrac : Sugie, la conv avait l'air cool ! Et puis les gâteauuuux :bave: (Et Sugie, et ben, elle est jolie en plus. Et noooon, je ne suis absolument pas jalouse :cretin:)

.Amychu. ta fic est cool, c'est trop chou de voir
!

Et le principe de la fic des Mad gère la fougère (la fic en question aussi !). Je resterai une lectrice de l'ombre par contre, parce que je n'oserai jamais écrire quelque chose. J'aime bien écrire, mais en fait, savoir que des gens me lisent, ça me bloque totalement :lunette: Juste une chose par contre, est-ce qu'il serait possible que, lorsque vous écrivez, vous alliez à la ligne ? Parce que le texte sooooooort de mon écran :lunette: Du coup, c'est gênant, je ne peux pas lire la fin de vos phrases :tears:

Jolie oh c'est trop gentil :red: moi je me trouve horrible sur ces photos j'ai même envie de me jeter des cailloux lol

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Grenouille-Verte;2397901 a dit :
J'ai déjà posé la question tout à l'heure...mais, vous pouvez m'expliquer cette histoire de fic? je suis perdue, c'est une sorte de fic en cadavre exquis c'est ça? :red:
Oui, c'est exactement ça ! Si tu veux juste lire tu peux aller là et si tu veux participer, tu m'envoie ton adresse gmail à yana@madmoizelle.com pour que je te donne accès au doc !

Si quelqu'un veut continuer d'ailleurs, j'ai fini ma (ô combien pertinente) part.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Zut, Yana je t'ai envoyé mon adresse en MP, je te la renvoie par mail ?

Je finis d'abord ma fic en cours avant de me mettre à la madfic, sinon je vais tout mélanger :shifty:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Tangled;2397925 a dit :
Zut, Yana je t'ai envoyé mon adresse en MP, je te la renvoie par mail ?

Je finis d'abord ma fic en cours avant de me mettre à la madfic, sinon je vais tout mélanger :shifty:
Gniiii, je veux un rapport détaillé de tes impressions quand tu l'auras finie ! :d
Du moment que vous m'envoyez votre adresse c'est bon en fait, peu importe où. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes