Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bleuenn;2421746 a dit :
tumblr_lp3sizBP5E1qjj0pyo1_500.gif

Noooon je voulais la poster celle là, je viens de la voir et elle m'a fait mourir de rire!!!!

Ben puisque c'est...
2581740701_1.jpg

tumblr_lp3swoPMcC1qm426jo1_500.jpg

(la dernière est trop drôle)
Et attention spoiler HP6

c'est moi à l'époque de la sortie du 6, je m'en remettais pas et quand je passais à côté des livres dans un magasins je disais tout bas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
comme si je voulais l'annoncer aux gens, genre "c'est pas la peine de l'acheter" mais je le disais pas assez fort

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Cochlée;2421838 a dit :
Pour moi ça ne marche qu'avec la baguette de sureau, mais il faut que le pripriétaire meure pour que ça fonctionne (parce que sinon effectivement ça doit faire beaucoup de roulements de proprios :lol:)
C'est comme ça que je l'ai interprêté mais c'est peut-être faux :shifty:

Non parce que
donc moi je sais pas trop

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Grindelwald;2421617 a dit :
Les filles qui m'ont mentionnée en parlant d'un OS, de quoi vous parlez ? J'aime bien les compliments mais... vous me confondez avec Gregorovitch encore c'est ça ? :gonk: (Grego je t'aime hein, ne nous méprenons pas :jv: )

:cupidon:
Sinon c'est Neptuune qui m'a induite en erreur (je balance :cretin: ) On te confonds avec Kurt. en fait ! (d'ailleurs, magnifique OS :tears: )

A

AnonymousUser

Guest
Yana;2421048 a dit :
Han, j'avais jamais vu cette illustration de Gotting !
15703047.jpg

C'est pas le directeur de Durmstrang , le mec barbu tout à gauche ?

Question stupide ; ça veut dire quoi OS ?
:shifty:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Yana;2421609 a dit :
Je pense que c'est une version bizarre de Rogue, une version barbue, non ? Et tout à droite, c'est Dumbledore ?
Je pense aussi qu'à droite c'est Dumbledore (mais un Dumbledore qui fait peur :shifty:)
Et pour l'autre personnage, je pense vraiment pas que ce soit Rogue (déjà, il est pas barbu et puis, le personnage a les cheveux retirés en arrière alors que Snape a de "longs cheveux noirs encadrant comme deux rideaux un visage cireux"). En fait, il me fait penser au diable ou un truc du genre :shifty:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Yul;2421827 a dit :
Et attention spoiler HP6

c'est moi à l'époque de la sortie du 6, je m'en remettais pas et quand je passais à côté des livres dans un magasins je disais tout bas
comme si je voulais l'annoncer aux gens, genre "c'est pas la peine de l'acheter" mais je le disais pas assez fort
Je crois que je t'aurais tuée si tu m'avais fait ce coup là.

Je ne vous ai jamais raconté, mais deux jours après la sortie du tome 7 en anglais, alors que j'en étais au 2/3 du livre et que j'évitais sogneusement tous les médias pour ne pas entendre le moindre spoiler, mes parents ont invité des amis à manger et j'ai assisté à la soirée. Au cours de la conversation, on en vient à parler de HP et ma mère dit "Ah oui tiens, d'ailleurs Yana est en train de lire le dernier en anglais". La réponse d'une invitée fuse : "Ah oui ? J'en entendu que Harry survivait à la fin !". Je suis devenue blême, et je suis sortie de table sans un mot, les larmes aux yeux, avant de m'effondrer.
La personne en question est gentille et intelligente, je l'aime bien, mais elle a réussie à détruire ce que je considérais comme la fin de mon aventure, un adieu à un très bon ami. C'était une réponse bête, irréfléchie, mais d'une stupidité tellement cruelle que je ne m'en suis toujours pas remise. Elle m'a volé quelque chose ce jour là, et je ne pourrais jamais le récupérer.
Au moins, ma soeur qui est aussi fan n'a rien entendu à ce moment là, et la meuf s'est rendue compte qu'elle m'avait blessée.
Et puis même si c'était un livre banal qui n'avait rien en commun avec ce que j'avais vécu avec HP, même si ce n'était qu'un simple polar, mais bordel pourquoi une nana intelligente irait volontairement me raconter la fin ? C'est tellement con ! Je ne comprendrais jamais ce qui l'a poussé à faire ça.

Et je ne m'en remettrai jamais. Je ne lui pardonnerai pas.

(Elle vient diner demain.)

(Ce topic me sert vraiment de thérapie :yawn:)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Cochlée;2421838 a dit :
Pour moi ça ne marche qu'avec la baguette de sureau, mais il faut que le pripriétaire meure pour que ça fonctionne (parce que sinon effectivement ça doit faire beaucoup de roulements de proprios :lol:)
C'est comme ça que je l'ai interprêté mais c'est peut-être faux :shifty:

Je crois avoir lu dans le bouquin qu'en fait

Neptuune : :cretin: (mais viens, je t'attends :boxing: )

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Flitwick;2421500 a dit :
Je ne sais pas si elle a déjà été postée mais il fallait que je partage cette citation avec vous :yawn:

" Harry Potter is about confronting fears, finding inner strength and doing what is right in the face of adversity. Twilight is about how important it is to have a boyfriend " Stephen King.

J'ai rien contre Twilight à la base mais cette phrase m'a fait mourir de rire ^^

Moi j'ai beaucoup de choses contre Twilight(les films en tout cas, j'ai pas le courage de lire les livres) et donc ça m'a vraiment trop rire et j'admire Stephen King pour ça.

Et dans le même genre je regarde donc Harry Potter et la coupe de feu et je me demande "mais pourquoi Cédric est dans un arbre??" au début, quand ils se retrouvent pour aller au portoloin. (oui ok je lui laisse moins passer de trucs parce que c'est Robert Pattinson)

Je me rappelle aussi que c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de Rita Skeeter dans le films (d'ailleurs dès qu'Hermione en à après quelqu'un on le voit pas dans les films c'est dommage)

Et puis je sais pas vous mais les mangemorts me font trop penser au ku klux klan, et du coup ça me rapelle le débat sur Voldemorttoutça et pour moi c'est clairement inspiré du nazisme, dans les livres c'est clair je trouve. C'est aussi pour ça que j'aime ces livres moi (pas pour le nazisme hein!!), pour le rapport que ça peut avoir avec la réalité.

Désolé je crois que j'ai écris un pavé.

Edit: vraiment je supporte pas la tête de Rob Pattinson!!

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Oorange;2421876 a dit :
Je pense aussi qu'à droite c'est Dumbledore (mais un Dumbledore qui fait peur :shifty:)
Et pour l'autre personnage, je pense vraiment pas que ce soit Rogue (déjà, il est pas barbu et puis, le personnage a les cheveux retirés en arrière alors que Snape a de "longs cheveux noirs encadrant comme deux rideaux un visage cireux"). En fait, il me fait penser au diable ou un truc du genre :shifty:
Et c'est qui le monsieur à côté du Dumbledore beaucoup plus effrayant qu'il ne devrait l'être ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes