Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
En fait je suis en train de me demander si je ne vais pas carrément relire à partir du premier plutôt qu'à partir du 5. Mais ça va me prendre beaucoup de temps de lire les 7 donc je ne sais pas trop. :erf:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Yana;2382632 a dit :
J'aimerais bien que Rowling sorte l'Histoire de Poudlard de la même manière que Le quidditch à travers les ages et Les animaux fantastiques !
Oh Oui ! Et je veux lire aussi les bouquins de Gilderoy !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
No-Made.;2382645 a dit :
Malefoy, dans les jeux vidéos c'est prononcé "malfoi" et c'est comme ça que je disais aussi avant que le premier film ne sorte (:
(comme Ron qui devenait "rond" en fait)
Et dans les jeux vidéos, Hermione est Hermione "Grangé"...

(Mille Gorgones, double post... Absolument désolée :red:)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Black Mamba;2382648 a dit :
En fait je suis en train de me demander si je ne vais pas carrément relire à partir du premier plutôt qu'à partir du 5. Mais ça va me prendre beaucoup de temps de lire les 7 donc je ne sais pas trop. :erf:

Mais non, puisqu'une fois que tu commences tu ne t'arrêtes plus, en une semaine c'est torché ! :d

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
No-Made.;2382645 a dit :
Malefoy, dans les jeux vidéos c'est prononcé "malfoi" et c'est comme ça que je disais aussi avant que le premier film ne sorte (:
(comme Ron qui devenait "rond" en fait)

Haha moi aussi je disais ''rond'' et je ne savais pas prononcé son nom de famille non plus donc pour moi il s'appellait "rond Wéaslelé" :flappie:

(désolé pour le doube post)

15 Juin 2011
508
720
3 864
Rhapsody;2382641 a dit :
Je pense pareil. Rogue est toujours vraiment amoureux de Lily, après 17 ans. Il était amoureux d'elle même si elle n'était qu'une "Sang-de-Bourbe", même après qu'elle soit partie avec James, même après sa mort. Il est dans une perspective d'un amour pur, absolu, extrême. Je ne peux pas imaginer qu'il est eu de relation, ne serait-ce que charnelle avec un/une autre. Pour lui, j'imagine que ç'aurait été trahir Lily, et son amour pour elle.
Quand à Voldy, il a toujours dû être trop préoccupé par sa quête du pouvoir pour penser à autre chose. Même si je suis sûre que des milliers de jeunes (ou pas) filles ont dû tout faire pour le faire revoir ses priorités ! :cretin:

Ah, moi j'ai toujours pensé que Voldemort se tapait Bellatrix juste pour le fun.Surtout que ce serait facile vu comment elle bave rien qu'à la mention de son nom !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Lokelani.;2382654 a dit :
Personnellement je commence toujours à partir du 3. Le 1 et le 2 sont vraiment écrits pour les enfants et je les trouve pas toujours passionnants (en plus j'aime moins le 2 tout comme le film), c'est à partir du 3 que le style change vraiment !
Mais si je commence à partir du 5 tu crois que je serai un peu perdu? Car c'est vrai que je me rappelle pas de tout, mais j'ai l'impression que l'histoire prend vraiment de l'ampleur à partir du retour de Voldemort à la fin du 4.
Bleuenn;2382655 a dit :
Mais non, puisqu'une fois que tu commences tu ne t'arrêtes plus, en une semaine c'est torché ! :d

Seulement si je ne mange plus et ne dors plus alors. :d

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Golden Brown;2382668 a dit :
Moi j'aimerais en savoir encore davantage sur Voldy et son histoire, son ascension, ce qu'il a fait exactement pour devenir un mage noir. Et j'aimerais mieux comprendre sa psychologie, parce que l'air de rien cet aspect manichéen, trop extrême de sa noirceur m'interpelle. Il est tellement extrême que je trouve ça extraordinaire. (je pense très fort à.. Hitler là en fait)
Et je suis à 100% pour un livre sur l'histoire des Maraudeurs!

edit : vous parlez beaucoup de sexe :yawn: et j'aimerais vous poser une question :nerd: : ça ne vous frustre pas qu'il n'y ait pas de sexe dans HP? Moi c'est mon plus grand regret, je me soulage un peu avec des fanfics

C'est de la littérature jeunesse ^^ t'imagines à 9 ans tu te retrouves avec un scène ultra hot dans un livre fantastique ? :d

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
C'est affreux, j'avais tout les livres d'Harry Potter, et là je ne retrouve plus le 5, qui est mon préféré, je crois que je l'ai perdu :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes