Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
S'il y avait une page FB "I want to drink Polyjuice Potion and turn into Alan Rickman's wife", je likerais immédiatement. :cretin:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
.Amychu.;2382500 a dit :
Je suppose, mais Snape est à mon sens un peu trop extrême et romantique pour ça. Je peux me tromper, mais je préfère :)

(sinon, j'en veux un peu à J.K.R. d'avoir donné trop d'infos sur le devenir des personnages... c'est cool qu'elle empêche ainsi une suite, mais bon... quel intérêt de dévoiler par interview le nom de la femme de Draco, par exemple ? J'allais dire pareil pour l'homosexualité de Dumbledore, mais il a eu une vie si longue qu'à la rigueur on peut se permettre d'inventer son passé, mais sinon je trouve qu'elle nous bloque un peu, qu'on est obligé d'accepter SON univers, sans créer en partie le notre sur des détails)

Et Voldemort... en fait pour "avant" ça m’intéresse peu, mais après, je me demande s'il a possédé Bellatrix... j'ai du mal à y croire, en fait.
Je me dis que quelqu'un d'aussi fou de pouvoir et de vengeance ne doit pas être très intéressé par ça... surtout par quelqu'un qui lui appartient déjà, aucun intérêt. Mais il ne coucherais pas non plus avec une opposante qui risquerait d'être impure... dilemme.
Bah moi je trouve ça super normal, après tout c'est son univers. et moi au contraire j'adore qu'elle nous donne plein de détails, qu'elle ai créé un univers si complet qu'elle soit capable de nous sortir une biographie de cet inconnu qu'Harry heurte dans la rue dans le tome 3, je trouve ça génial.

Pour Rogue je vote pour puceau (et j'ai directement pensé à ce qu'a posté Yana :yawn:), mais je pense pas que ça lui ai manqué.
Et pour Voldemort ça me paraît évident que ça a jamais été une préoccupation pour lui, même si à mon avis s'il le voulais il a dû épingler sec à Poudlard :lunette:

Daisy Buchanan;2382509 a dit :
Hé les filles, éclairez moi (vu que je n'ai pas lu le dernier livre), dans le film
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:yawn: Non non, en fait dans le livre on découvre que Rogue était fou de Lily, mais qu'elle a choisi James (le père de Harry donc) quand Snape s'est tourné vers le côté obscur de la force (enfin, il lui a jamais plu ni rien, mais ils étaient meilleurs amis et elle a coupé tout contact après qu'il l'ai traitée de sang de bourbe)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Sugie;2382579 a dit :
JK parle d'amour, et oui bella est capable d'aimer lol
Bien qu'elle soit capable d'aimer, je me demandais simplement si elle l'aimait, lui. Lui dont la personnalité est légèrement réduite à "Je veux être le maître du Monde", "Les Sangs-Purs sont les meilleurs."
Mais les serpents ambitieux sont peut-être son idéal (reptilien) masculin :cretin:

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
28438411.jpg

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Sugie;2382526 a dit :
Dans une interview JK précise que Bellatrix à toujours été folle amoureuse de Voldemort, elle est bien evidemment marié, avec sang pur pour faire plaisir à sa famille etc... mais on voit bien qu'elle en a rien à faire de son pauvre mari lol pour ce qui est de Voldemort lui n'a de sentiment pour personne, alors beaucoup de personne se sont posé des questions sur ce "couple", car il y a des phrases dans les livres qui peuvent porter à confusion, je les ai pas en tête dommage il faudrait que je cherche, mais on se demande si Voldemort n'en profite pas pour lui faire croire ou esperer, pour l'avoir encore plus près d'elle en tant que "soldat"mais dans le prince de sang melé quand elle parle de Voldemort et elle, elle dit bien "lui et moi... nous..."
J'en ai trouvé une :

Si je me souviens de tout ces détails c'est surtout parce que j'ai relu la fin il y a quelques jours.

Et sinon j'ai été surprise de voir que
, mais je ne me rappelle pas de tout dans le 6 et le 7 il faut que je les relise pour comprendre mieux
sweatdrop.gif

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'aimerais bien que Rowling sorte l'Histoire de Poudlard de la même manière que Le quidditch à travers les ages et Les animaux fantastiques !

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
No-Made.;2382618 a dit :
Neville Londubat = Neville Long du bas ?

*Esprit tordu off*

J'ai toujours vu son nom comme ça
shifty.gif

J'aime les jeux de mots, c'est comme pour Malefoy, j'ai compris ça comme "mauvaise foi" ou "mauvais fond" et Dumbledore "humble et or", et que finalement ça colle pas mal à leurs personnalités.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Tangled;2382598 a dit :
Pour Rogue je vote pour puceau (et j'ai directement pensé à ce qu'a posté Yana :yawn:), mais je pense pas que ça lui ai manqué.
Et pour Voldemort ça me paraît évident que ça a jamais été une préoccupation pour lui, même si à mon avis s'il le voulais il a dû épingler sec à Poudlard :lunette:
Je pense pareil. Rogue est toujours vraiment amoureux de Lily, après 17 ans. Il était amoureux d'elle même si elle n'était qu'une "Sang-de-Bourbe", même après qu'elle soit partie avec James, même après sa mort. Il est dans une perspective d'un amour pur, absolu, extrême. Je ne peux pas imaginer qu'il est eu de relation, ne serait-ce que charnelle avec un/une autre. Pour lui, j'imagine que ç'aurait été trahir Lily, et son amour pour elle.
Quand à Voldy, il a toujours dû être trop préoccupé par sa quête du pouvoir pour penser à autre chose. Même si je suis sûre que des milliers de jeunes (ou pas) filles ont dû tout faire pour le faire revoir ses priorités ! :cretin:

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Cent-scrupules;2382635 a dit :
J'ai toujours vu son nom comme ça
shifty.gif

J'aime les jeux de mots, c'est comme pour Malefoy, j'ai compris ça comme "mauvaise foi" ou "mauvais fond" et Dumbledore "humble et or", et que finalement ça colle pas mal à leurs personnalités.

Malefoy, dans les jeux vidéos c'est prononcé "malfoi" et c'est comme ça que je disais aussi avant que le premier film ne sorte (:
(comme Ron qui devenait "rond" en fait)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes