Bah moi je trouve ça super normal, après tout c'est son univers. et moi au contraire j'adore qu'elle nous donne plein de détails, qu'elle ai créé un univers si complet qu'elle soit capable de nous sortir une biographie de cet inconnu qu'Harry heurte dans la rue dans le tome 3, je trouve ça génial..Amychu.;2382500 a dit :Je suppose, mais Snape est à mon sens un peu trop extrême et romantique pour ça. Je peux me tromper, mais je préfère
(sinon, j'en veux un peu à J.K.R. d'avoir donné trop d'infos sur le devenir des personnages... c'est cool qu'elle empêche ainsi une suite, mais bon... quel intérêt de dévoiler par interview le nom de la femme de Draco, par exemple ? J'allais dire pareil pour l'homosexualité de Dumbledore, mais il a eu une vie si longue qu'à la rigueur on peut se permettre d'inventer son passé, mais sinon je trouve qu'elle nous bloque un peu, qu'on est obligé d'accepter SON univers, sans créer en partie le notre sur des détails)
Et Voldemort... en fait pour "avant" ça m’intéresse peu, mais après, je me demande s'il a possédé Bellatrix... j'ai du mal à y croire, en fait.
Je me dis que quelqu'un d'aussi fou de pouvoir et de vengeance ne doit pas être très intéressé par ça... surtout par quelqu'un qui lui appartient déjà, aucun intérêt. Mais il ne coucherais pas non plus avec une opposante qui risquerait d'être impure... dilemme.
Daisy Buchanan;2382509 a dit :Hé les filles, éclairez moi (vu que je n'ai pas lu le dernier livre), dans le filmCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bien qu'elle soit capable d'aimer, je me demandais simplement si elle l'aimait, lui. Lui dont la personnalité est légèrement réduite à "Je veux être le maître du Monde", "Les Sangs-Purs sont les meilleurs."Sugie;2382579 a dit :JK parle d'amour, et oui bella est capable d'aimer lol
Luna Woodrow;2382609 a dit :
J'en ai trouvé une :Sugie;2382526 a dit :Dans une interview JK précise que Bellatrix à toujours été folle amoureuse de Voldemort, elle est bien evidemment marié, avec sang pur pour faire plaisir à sa famille etc... mais on voit bien qu'elle en a rien à faire de son pauvre mari lol pour ce qui est de Voldemort lui n'a de sentiment pour personne, alors beaucoup de personne se sont posé des questions sur ce "couple", car il y a des phrases dans les livres qui peuvent porter à confusion, je les ai pas en tête dommage il faudrait que je cherche, mais on se demande si Voldemort n'en profite pas pour lui faire croire ou esperer, pour l'avoir encore plus près d'elle en tant que "soldat"mais dans le prince de sang melé quand elle parle de Voldemort et elle, elle dit bien "lui et moi... nous..."
Mais si il le fait,Cent-scrupules;2382619 a dit :Et sinon j'ai été surprise de voir que, mais je ne me rappelle pas de tout dans le 6 et le 7 il faut que je les relise pour comprendre mieuxCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cent-scrupules;2382619 a dit :J'en ai trouvé une :
Et sinon j'ai été surprise de voir que, mais je ne me rappelle pas de tout dans le 6 et le 7 il faut que je les relise pour comprendre mieuxCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
No-Made.;2382618 a dit :Neville Londubat = Neville Long du bas ?
*Esprit tordu off*
Je pense pareil. Rogue est toujours vraiment amoureux de Lily, après 17 ans. Il était amoureux d'elle même si elle n'était qu'une "Sang-de-Bourbe", même après qu'elle soit partie avec James, même après sa mort. Il est dans une perspective d'un amour pur, absolu, extrême. Je ne peux pas imaginer qu'il est eu de relation, ne serait-ce que charnelle avec un/une autre. Pour lui, j'imagine que ç'aurait été trahir Lily, et son amour pour elle.Tangled;2382598 a dit :Pour Rogue je vote pour puceau (et j'ai directement pensé à ce qu'a posté Yana ), mais je pense pas que ça lui ai manqué.
Et pour Voldemort ça me paraît évident que ça a jamais été une préoccupation pour lui, même si à mon avis s'il le voulais il a dû épingler sec à Poudlard
Cent-scrupules;2382635 a dit :J'ai toujours vu son nom comme ça
J'aime les jeux de mots, c'est comme pour Malefoy, j'ai compris ça comme "mauvaise foi" ou "mauvais fond" et Dumbledore "humble et or", et que finalement ça colle pas mal à leurs personnalités.